[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Content pour Caen, Deschamps avait commenté la venue du SMC de manière plutôt intelligente en expliquant que cette équipe était plutôt joueuse, il ne s'est pas trompé (enfin sur ce point précis).

Contrairement à l'un des commentaires qu'il y a eu plus haut, hormis durant le 1er quart d'heure, il n'y a pas eu de domination marseillaise.

Sur les 3 buts, 2 sont irréguliers. Sur le but Marseillais, si on oublie le HJ, c'est davantage le duo Sorbon / Heurtaux qui est fautif que Samassa qui est décisif. La défense de Caen avait été calamiteuse en L1 il y a 2 ans avec une collection de bourdes de Sorbon en 2e partie de saison. Il repart sur les mêmes bases...

Les attaquants Caennais m'ont agréablement surpris, je craignais qu'ils coincent en L1, au contraire, c'est plutôt prometteur bien qu'assez imprécis.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Donc soumise d'autant plus facilement à réitération au cours de la saison.
Bah on dirait que c'est mieux que les ligaments quand même non? Il va être absent au maximum tout le mois d'août et c'est bon.
Citation :
Publié par Mimu
Surtout que maintenant ils ont viré tous les pseudo supporters hooligans des tribunes, donc vous pouvez jouer sans la peur au ventre.
Juste...

STOP dire de la merde hein.

C'est pas des pseudos supporters hooligans que Leproux a viré du Parc, c'est tous les supporters, tous les groupes de supporters, tous les ultras.

Alors je sais que pour pas mal de monde ici Ultras=Hooligans, alors que c'est faux et que cette idée découle de la désinformation massive faite par Leproux, CC et les médias et reprise de manière systématique par Ray aime pas Robert (qui connait autant le mouvement ultra, que l'élevage de la palourde en milieu hostile, ou le Droit Français).

Il devait y avoir 200 à 300 supporters qui posaient problèmes, qui étaient identifiés et par les groupes et par les forces de l'ordre, d'ailleurs si je ne m'abuse dés 2004 ou 2005, les assoc' parisiens ont organisés une table à ronde, à leur initiative, au Ministère de l'Intérieur, pour demander de l'aide quant à certaines dérives. Je rappelle juste que c'est environ 20k supporters qui ont été virés. Pour preuve le club enregistre un truc comme 10k abonnements de moins (pas sur du chiffre)

Seulement CC par l'intermédiaire de Leproux compte faire un parc qui "rapporte plus" avec restau, boutiques etc, et la première phase du plan est d'amener un public qui consomme (des familles quoi).

Donc maintenant Paris ne sera pas soutenu à domicile au contraire des équipes visiteurs, qui eux amèneront leurs supp structurés en assoc et organisés.
D'ailleurs les stéphanois l'ont dit. "Merci Leproux, maintenant on est chez nous" (ou un truc du genre).

Bref avant de dire de la merde de parler de crainte de jouer à domicile (la dernière fois que le parc a été vraiment véhément c'était l'année d'avant celle ou Paris jouait le maintien.), faut se renseigner et comprendre que maintenant Paris ne sera plus supporté à domicile, pour preuve
Citation :
Publié par Priape/!\
Il devait y avoir 200 à 300 supporters qui posaient problèmes..

Y'a deux semaines il y avait juste "une dizaine d'abrutis", mais c'est bien ça avance dans l'acceptation du problème.
Citation :
Publié par Orald
Y'a deux semaines il y avait juste "une dizaine d'abrutis", mais c'est bien ça avance dans l'acceptation du problème.
Citation :
Publié par Priape
Priape/!\ [LVDS]

Non ça fait 15 pages que l'on répète qu'il doit y avoir 200 excités au Parc qui foutent la merde, et que plutôt que de les isoler, Leproux a préféré virer tous les Ultras.

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/statusicon/user_online.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/statusicon/post_old.gif 05/08/2010, 14h36
Citation :
Publié par priape
Priape/!\

Nan mais mec arrête tes clichetons 2 min. Je bois des coups avec des supporters marseillais et/ou lyonnais les soirs de matchs et ça se passe bien.
C'est pas parce qu'il y a 100 excités par tribune, qu'il faut généraliser.

23/07/2010, 17h48

Juste parce que la mauvaise foi ça me gonfle.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
En passant, on avait fais nos 11 type de la Ligue 1 sur l'Equipe, voilà le résultat :
------------------ Barthez -----------------
Sagna --- Cris --------- Heinze --- Evra
------------ Essien ---- Juninho ----------
Ribéry ------------------------ Ronaldinho
------------ Drogba --- Pauleta ----------
J'étais pas loin, 9/11! Comment j'ai pu oublier Juninho. Mais à ce que je vois les journalistes de l'équipe ne se gênent pas non plus pour faire des équipes hyper-offensives en mode PES.

Citation :
Publié par Orald
"Ca commence à Paris, ça finit à Vichy."
Citation :
Publié par sikismek
J'étais pas loin, 9/11! Comment j'ai pu oublier Juninho. Mais à ce que je vois les journalistes de l'équipe ne se gênent pas non plus pour faire des équipes hyper-offensives en mode PES.

"Ca commence à Paris, ça finit à Vichy."
Bah c'est le résultat des votes.
Citation :
Publié par Priape/!\
Juste parce que la mauvaise foi ça me gonfle.

Citation :
200
Citation :
100
Tu vois ça diminue de plus en plus, remonte encore et tu tomberas sur les dizaines de méchants.
Citation :
Publié par Orald
Tu vois ça diminue de plus en plus, remonte encore et tu tomberas sur les dizaines de méchants.
Lis bien
Citation :
Publié par priape
C'est pas parce qu'il y a 100 excités par tribune
100 par tribune ça fait combien ?

Sérieux va apprendre à lire avant d'essayer de taunt.
Il est où le lynchage sur Caen?

Ca t'emmerderait de rendre le post en intégralité, tu sais la partie où je parle d'un jeu "rugueux" et j'ose une comparaison avec un "grand d'Europe" qui utilisait sur ces qualités là aussi ?
J'suis sûr qu'après tout sera plus clair

Sinon débat qui ne porte plus sur le jeu (forcément à part le jeu rugueux de Montpellier, y'a rien eu en face), donc je souhaite bon courage à Wadj et Smokeur si'ls veulent continuer dans la discussion stérile de savoir qui supporte mieux que l'autre...
Moi je constate juste que j'ai déjà plus de notion de base de droit que les "supporters" de la capitale qui ont été assez idiots pour organiser une manifestation (ou un rassemblement sur la place publique) sans en faire la demande en préfecture et qui ensuite viennent faire les pleureuses quand on les interpelle.
C'est idiot puisque par la même ils forgent leur propre délit et font tout pour que la police puisse ensuite les interpeller pour des trucs plus graves genre outrage/rébellion quand ils vont déjà louper leur match en étant au poste.
Remarque ce sont les mêmes qui vont craquer des fumigènes et s'étonner ensuite de prendre des matchs à huis-clôt.

Le problème c'est que pour la défense des ultras vous faites valoir des arguments d'autorité et émotionnels là où il y a pas mal de trucs à creuser au niveau légal. Il suffit de voir comment le propriétaire du stade voisin se fait "emmerder" depuis 5 ans par son opposition municipale qui ne veut pas d'une rénovation "à la leproux" par le Stade Français du président M. Guazzini, indice c'est le même proprio que pour le parc des Princes.
Citation :
Publié par Ex-voto

Parce que ce sont des marseillais reconvertis; hein Waj et Smokeur ?

En 2050 quand Montpellier et Marseille seront en CFA et que Nîmes sera en L1, je suis sûr qu'on les verra supporter Nîmes
Et Sète , vu que deux descendent...
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Bah c'est le résultat des votes.
Ah ça explique alors.

Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Le problème c'est que pour la défense des ultras vous faites valoir des arguments d'autorité et émotionnels là où il y a pas mal de trucs à creuser au niveau légal.
Bah du point de vue légal il y a des choses à creuser en effet, quand on voit par exemple que les seules IDS contestées ont été annulées par la justice pour 90% d'entre elles (ça concerne les montpelliérains). Après quand on voit que le rapporteur public préconise l'annulation des dissolutions et qu'au final son avis n'est pas suivi alors que c'est presque toujours le cas, on se doute qu'il y a des pressions qui viennent de trop haut pour s'y opposer. Ce qui s'est passé hier est symbolique: 250 personnes raflées pour au final 4 effectivement poursuivies...

Mais il me semble que les modos ont fermé le fil précédent, je suppose qu'ils veulent pas trop de cette conversation ici.
Citation :
Publié par sikismek
Ce qui s'est passé hier est symbolique: 250 personnes raflées pour au final 4 effectivement poursuivies...
Par contre le Ministre de l'Intérieur demande 250 interdictions de stade. Je me demande sur quel motif ?
La réponse est clair aucun motif sérieux ne peut être retenu à l'encontre des 246 interpellés puis non mis en examen.
Citation :
Publié par sikismek
Ce qui s'est passé hier est symbolique: 250 personnes raflées pour au final 4 effectivement poursuivies...
Ah bon qu'est ce qui te permet de dire qu'ils ont été "raflés", d'après ce qui en ressort, rassemblement illégal ==> contrôle d'identité des manifestants ==> la plupart n'ayant pas de quoi justifier de leur identité ont été emmené au poste.

Au milieu de ça il y a eu sans doute quelques excités (ou des policiers peut être un peu menteurs, je ne sais pas je n'ai pas vocation à trancher, c'est le tribunal qui s'en chargera) qui ont été inculpés de violences volontaires en réunion et qui vont risquer eux de vrais IDS bien ferme sans doute en plus d'une amende et/ou d'un séjour dans les geôles françaises.

Citation :
Mais il me semble que les modos ont fermé le fil précédent, je suppose qu'ils veulent pas trop de cette conversation ici.
Oui je me doute éventuellement on peut continuer par MP
Bon premier match et déjà une défaite contre un promu... Un attaquant de fou qui n'arrive pas, notre meilleur buteur qui veut se faire la malle.

La saison commence bien pour nous.
Message supprimé par son auteur.
Bah oui mais entre des matchs de préparation et une entrée au vélodrome, ptêt' bien que le petit a eu du mal à courir relâché avec son sphincter tout serré . Je vois bien DD lui laisser une deuxième chance à l'extérieur dans un contexte moins impressionnant .
Citation :
Publié par Apteis
D' ailleurs contre Caen pourquoi c était Ndiaye et pas Hilton?
Oui c'était lui, comme l'a dit Nenn il avait fait de bons matchs de préparation, il revient de prêt en Ligue 2 à 25 ans, DD a voulu lui donner sa chance en Ligue 1 imo.
Perso je l'ai pas trouvé si mauvais que ça contre Caen. Il a d'ailleurs du partir plusieurs fois sur le couloir gauche à cause de Taïwo, donc bon ...
Sinon, l'Equipe a fait son 11 de la première journée, ça donne qqchose comme :
------------------ Lloris ------------------------
Bocaly --- Faty ------- Seube --- Mangane
--------- Pedretti ---- Féret ------------------
----------------- Romao ------------------------
Braaten ------ El-Arabi ------------- Estrada
Tremblez, amis de Première Ligue et de Liga !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés