Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#26268 |
Invité
|
Citation :
STOP dire de la merde hein. C'est pas des pseudos supporters hooligans que Leproux a viré du Parc, c'est tous les supporters, tous les groupes de supporters, tous les ultras. Alors je sais que pour pas mal de monde ici Ultras=Hooligans, alors que c'est faux et que cette idée découle de la désinformation massive faite par Leproux, CC et les médias et reprise de manière systématique par Ray aime pas Robert (qui connait autant le mouvement ultra, que l'élevage de la palourde en milieu hostile, ou le Droit Français). Il devait y avoir 200 à 300 supporters qui posaient problèmes, qui étaient identifiés et par les groupes et par les forces de l'ordre, d'ailleurs si je ne m'abuse dés 2004 ou 2005, les assoc' parisiens ont organisés une table à ronde, à leur initiative, au Ministère de l'Intérieur, pour demander de l'aide quant à certaines dérives. Je rappelle juste que c'est environ 20k supporters qui ont été virés. Pour preuve le club enregistre un truc comme 10k abonnements de moins (pas sur du chiffre) Seulement CC par l'intermédiaire de Leproux compte faire un parc qui "rapporte plus" avec restau, boutiques etc, et la première phase du plan est d'amener un public qui consomme (des familles quoi). Donc maintenant Paris ne sera pas soutenu à domicile au contraire des équipes visiteurs, qui eux amèneront leurs supp structurés en assoc et organisés. D'ailleurs les stéphanois l'ont dit. "Merci Leproux, maintenant on est chez nous" (ou un truc du genre). Bref avant de dire de la merde de parler de crainte de jouer à domicile (la dernière fois que le parc a été vraiment véhément c'était l'année d'avant celle ou Paris jouait le maintien.), faut se renseigner et comprendre que maintenant Paris ne sera plus supporté à domicile, pour preuve |
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
|
Juste, j'étais ironique. C'était pour rester dans le ton que le PSG était favori suite à une victoire au bout d'un match. Mea culpa!
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#280175 |
#26268 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
|
![]() |
|
#26268 |
#280175 |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Bon premier match et déjà une défaite contre un promu... Un attaquant de fou qui n'arrive pas, notre meilleur buteur qui veut se faire la malle.
La saison commence bien pour nous. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
|
![]() |
|
|
Oh putin, M'Bia incertain contre Valenciennes.
N'Diaye - Hilton ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Sinon j'ai bien aimé le match de Paris, CC-gnion, Giuly, Hoarau et Bodmer assurent, on sent un panam serein.Respect et need les voir champions.
|
![]() |
|
|
D' ailleurs contre Caen pourquoi c était Ndiaye et pas Hilton?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|