Equilibre Zerg vs terran: abusé ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madj
Moi je joue aux échecs et franchement les blancs sont trop cheat, j'en ai marre de jouer avec les pions noirs je perds tout le temps.

Surtout que 85,8 % des joueurs d'échecs jouent avec les blancs. ABUSAY
Oui surtout que certains se servent de maphack pour gagner.
Citation :
Publié par Christophe1972
Définitivement la tech du rusch 6 zerg j'y crois ABSOLIMENT pas. Encore à l'instant un seul de P.... de marine vient de me dessouder 6 zerg en approximativement 6 secondes.
En faite je pense que son problème se situe au niveau dela micro, enfin je crois .
Citation :
Merci pour ton post, il me réconcilie avec JoL, y a encore des gens qui te répondent sans insulter
En même temps, on t'a conseillé la même chose, tu nous as envoyé chier, top.

On attend toujours ton replay pour dire ce qui ne va pas dans la partie que tu nous as décris, hein.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
J'ai perdu contre un jolien zerg.
Les zerg sont cheatés STFU.
Les zergs sont très équilibrés : le problème c'est le jolien
Citation :
Publié par Majestic12
En faite je pense que son problème se situe au niveau dela micro, enfin je crois .
Peut-être que le marine était derrière un wall...
Citation :
Publié par Cafay.
Entraine toi contre les IA, commence avec les faciles direct parce que les très faciles, voilà quoi , là j'en suis à tuer du très difficile et ça fonctionne plutot pas mal. La ligue Bronze après te paraitra plus simple (je suis 39 eme +/- de ma ligue en faisant 1 ou 2 matchs par jour ^^ )

Après le probleme de jol de Jol c'est que beaucoup d'A&O pètent plus haut que leur cul, ceux là, je me fais un malin plaisir à les ignore d'ailleurs sur ce topic, 3 d'entre eux ont rejoint ma fosse à détritus
Je t'aime toi vais essayer d'avoir ton self contrôle et d'ignorer la plupart des gens de mauvaises fois de ce forum .

Merci du conseil, ca fait plaisir de voir des personnes qui ont un avis proche du mien.
Citation :
Merci du conseil, ca fait plaisir de voir des personnes qui ont un avis proche du mien.
Go jv.com, y'en a plein des comme toi.
Citation :
Publié par Klapstok
Ca je pense que c'est acquis pour tout le monde, même s'il l'a pas précisé.
Merde alors c'est encore pire que ce que je pensais, quelle idée d'envoyer 6 pauvres ling sur un wall terran .
Christophe1972 >> je ne comprends pas pourquoi tu ne postes pas de replay comme demandé plusieurs fois. Tu comprends que pour tes détracteurs, c'est une preuve évidente de ta mauvaise fois ?
En tant que grand débutant de SC2 j'ai absolument rien compris à la moitié des termes utilisés dans se topic
Par contre j'ai essayé le rush zerg contre un terran ou il a pas eu le temps de wall, et un protoss qui ma exterminé avec deux zélote car par manque de rapidité^^
Comme quoi zerg c'est de la gestion au début pour rush, mais sa fonctionne, bien joué ^^
Par contre une technique que tu devrais essayé et qui marche pas mal c'est le rush tower protoss
Je t'aime toi vais essayer d'avoir ton self contrôle et d'ignorer la plupart des gens de mauvaises fois de ce forum .
En parlant de mauvaise foi, tu n'as pas un peu l'impression d'avoir une poutre dans l'oeil?

Tu viens en affirmant qu'il y a un gros déséquilibre, la plupart des gens te disent que ça vient de ton inexpérience, et tu refuse de considérer qu'ils puissent avoir raison.

"Mouais, j'ai juste oublier un truc pour les conseils, c'est que j'ai systématiquement affaire aux meilleurs joueurs mondiaux sur JoL...

bref la cela devient stupide alors ne me parlez pas d'équilibre, y en a AUCUN!"

On voit bien dans ce genre de discours le refus de tout dialogue...

Et on attend toujours ce fameux replay.

Citation :
Oui, on a compris que c'est uniquement ce que tu voulais voir. Tu n'est pas venu pour apprendre ou discuter. Tu es venu pour pousser un coup de gueule, et recevoir des tapes dans le dos et entendre des "t'as trop raison, les terrans c'est abusé!"...

Au passage, si la plupart des gens jouent terran, c'est parce que c'est la race qu'ils maîtrisent le mieux après la campagne, c'est tout.
Bah si le joueur terran se fait chopper en début de partie et que ses vcs son mort, rien ne l'empêche d'aller se mettre a l'abri et d'éventuellement relancer la partie, la mobilité est une de leur particularité, mais généralement si tu vois qu'il fait ça tu sais que tu es bon pour faire de l'aérien, et si le terran est très énervant tu sais que tu peux partir pour du seigneur des rejetons.

Bon si maintenant c'est faire envoler son CC et le laisser statique en attendant les unités volantes qui vont le démonter, là c'est pas fair play je le concède.

Sinon sur le premier replay que tu as posté, tu étais quel joueur ? Parce qu'il y aurait déjà certaines chose a dire sur l'un ou l'autre niveau tactique.

Et ce fameux replay, 5 bases contre une tu l'as encore dans tes archives ou pas ? Ce serait vraiment intéressant a regarder pour voir ou ça vas pas.
Citation :
Publié par Meneldils
En tant que grand débutant de SC2 j'ai absolument rien compris à la moitié des termes utilisés dans se topic
Par contre j'ai essayé le rush zerg contre un terran ou il a pas eu le temps de wall, et un protoss qui ma exterminé avec deux zélote car par manque de rapidité^^
Comme quoi zerg c'est de la gestion au début pour rush, mais sa fonctionne, bien joué ^^
Par contre une technique que tu devrais essayé et qui marche pas mal c'est le rush tower protoss
Merci pour le lien de la signature, sympa comme truc.
Dailleurs ça parle de Rush Lurkers, ça correspond à quoi?

J'ai fait une petite recherche google, apparemment faut rush le bâtiment d'Hydralisk et up la capacité "Lurkers".
Ca correspond à quoi?

Sinon zerg est loin d'être facile à prendre en main, et demande un très bon niveau, surtout au niveau du macrotage, car il faut en permanence harass, et si tu gères pas ta base pendant que tu harass, tu sera vite à la ramasse.

Contre un Terran, faut l'empecher de prendre trop d'expand, fait lui peur au début avec un rush gling, il le verra en te scootant, et se fera un bon wall, et l'as tu te débrouille pour faire des roachs enterrés près de son expand naturel, et pendant ce temps tu t'expands bien, et tu protèges tes expands/champs de minerai pas des hydralisk ou tour anti-aérien, et t'essaye de mettre du creep entre tes camps pour pouvoir ramener vite une défense lors d'une attaque.
Citation :
Publié par Criti
Dailleurs ça parle de Rush Lurkers, ça correspond à quoi?

J'ai fait une petite recherche google, apparemment faut rush le bâtiment d'Hydralisk et up la capacité "Lurkers".
Ca correspond à quoi?
Une ancienne unité de Starcraft qui était une évolution de l'Hydralisk attaquant depuis le sous sol, elle était très puissante et populaire mais n'est pas dans Starcraft II.
Du coup un rush hydralisk à la manière des lurkers est toujours viable? ou ça se fait plus du tout?

Y'aurai pas un site Fr voir anglais avec des tuto de strat zerg (voir autre, pour permettre de savoir ce qu'on pourrais se prendre) ?

Merci
C'est vrai qu'il vient ici pour se plaindre,c'est vrai qu il debute,c'est vrai qu il s'emporte mais il aurait peut etre aimé que les joliens leur link leur videos et non :

Citation :
Publié par Tonyoh
Après quand on voit les vidéos de Dimaga ou de Prime.Check, on se dit que zerg est loin d'être si nul que ça quand c'est bien joué

Citation :
Publié par Ganil
Ouais enfin c'est Idra aussi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés