Equilibre Zerg vs terran: abusé ...

Fil fermé
Partager Rechercher
en zerg ya pas mal de tech viable.

Le rush 6 zerglings, le rush sunken si ton adversaire est zerg, le rush lurker est tres efficace aussi.
Apres la race en elle meme a une puissance de production qui submerge les autres races quand elle est bien faite.
Etonnat comme quoi on ne peut jamais faire l'unanimité!

mais entre les gens adultes et/ou matures qui m'expliquent avec raison et arguments que je perd parce que je débute mais qui reconnaissent toute fois que Zerg est légèrement plus faible et largement plus difficile à maitriser et les ABRUTIS qui viennent systématiquement troll, taunt and co et qui sans argumentation viennent te dire LOLOL T TROP NAZE L2P .....

Je pensais qu'un forum était fait pour l'entraide?

Si vous voulez faire le championnat du monde de la vanne merdique Go autrepart, j'ai besoin de vrai conseil, pas de borborygmes d'adolescent boutonneux. Merci.
La question n'est pas l'entreaide ou autres l'ami.

Le problème c'est que toi tu débutes, et qu'il y a ici des joueurs plus expérimentés qui essayent de t'expliquer quelques techs et astuces et que sous prétexte que tu n'y arrives pas tu réponds mordicus que "NON" c'est pas possible vos techs ne marchent pas !
Comme avec le rush 6 glings. Tu débutes, et le fait que tu ne réussisses pas ça vient peut être de là . Si tu ne les sors pas au bon moment c'est rapé.

Les Zergs ne sont pas significativement plus faible. Ils sont clairement les plus difficiles à prendre en main quand on débute. Mais ça n'en fait pas une race faible.
Maintenant c'est aussi, je trouve, une race très fun à jouer qui propose une diversité tactique vraiment bonne.

Et pense à poster tes replays quand tu sors d'une Game qui t'a choquée ou marquée, c'est toujours plus parlant que des mots .
J'aide si on demande de l'aide.
J'ai surtout constaté du whine de ta part.