Pour moi la race la plus chaude a bien jouer c'est clairement les terrans.
C'est facile de s'enfermer et faire de grosse unité avec mais ne pas s enfermer et garder la map avec des tanks en siege et goliath quelque sois le nombre d enemi qui essaie de la reprendre c plus dur car tte les unité terrans on un gros point faible et ca force la microgerrance. Contrairement a zerg ou les unité son tres fragile mais ya qu a produire en boucle et envoyer en boucle, et protoss qui on des classes hyper solide.
Après les lurkers, les goliaths ! C'est starcraft 2 hein ^^ vieux dinosaure.
Et pour l'op : tu as l'air vraiment d'un abruti, je t'explique pourquoi et n'y vois rien de personnel :
- Tu whine.
- Tu ne montre pas le replay.
- Tu link un mauvais replay.
- Tu fais vraiment assisté, à un point que l'on peut se demander si tu n'es pas un cas social.
- Effectivement tu as l'air débutant avec un niveau assez pitoyable. Je ne dis pas que tu ne peux pas t'améliorer et puis l'important c'est de participer et de s'amuser hein ("L2P").
- Tu insulte les gens en les traitant d'ados boutonneux, comme si ces personnes n'avaient pas le droit d'être respecté. Ta connerie elle a l'air assez colossale.
Pour clore, si effectivement on est tous le con de quelqu'un, tu es le con de tout le monde :/
ps : pour ajouter une pierre à l'édifice, ayant joué zerg en CPS (FFA), ça reste effectivement très dur de s'en sortir face à mass sentry, carriere, photon, et MMM tank battlecruiser thors. Mais en même temps je suis une vrai merde en zerg donc...
Après quand on voit les vidéos de Dimaga ou de Prime.Check, on se dit que zerg est loin d'être si nul que ça quand c'est bien joué :
|