Aller à la page... |
Equilibre Zerg vs terran: abusé ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
|
Parce qu'elle est probablement plus simple à prendre en main : Ce qui ne signifie pas qu'elle est déséquilibrée une fois que tu sais jouer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu es hilarant, mec.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
|
C'est dommage que la queen a plus le spawn broodlings
Avant les terran osaient même pas sortir de tank ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On est peut-être pas des top players, mais on sait un minimum de quoi on parle. Tiens un lien qui date de la fin de la bétà :https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post21018479 C'est pas forcément représentatif de la masse mais ca m'étonnerai qu'on s'en éloigne fortement. Citation :
Et c'est un bon moyen de t'améliorer face aux terrans comme ça ![]() Edit : Réponse à en dessous, bons conseils même si ton un peu sec ![]() Hésite pas à send des Joliens si tu veux faire des parties pour t'entrainer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Ca va plutôt dans leurs sens, regarde le tableau, les Terran ont l'air de dominer globalement. ôo Et les zerg sont sous représentés Oo Je me demande d'où sont tirés ces données ... Enfin il me semble que même Idra (vous savez, Idra, le mec du niveau de Tester) s'est plaint du niveau des Zerg. Bon le fait qu'il soit bon veut pas dire qu'il a le recule nécessaire pour porter un tel jugement, surtout dans un début de jeu, mais clairement la question mérite réflexion. Balayer la discussion à coup de "LOL T KUN NOOB PARLE PAS", ça me parait un peu ... dommage. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En dessous d'un certains niveau les terrans sont "cheat" d'efficacité (surtout contre zerg).
Ca se wall et ca envoi reaper, helliion, viking, banshee .... chez le zerg qui subit subit subit .... Quand on connais mieux le jeu on arrive à anticiper dans une certaines mesures ce que le terran prepare et donc a avoir le contre ideal pour justement ne "plus subir", mais ca demande un certains bagages (que la clairement un débutant ne peut pas avoir, genre barraque/usine avec reacteur comment je réagis? Usine sans addon ca signifie quoi? fast gaz terran et alors ? .... ). Les avantages zerg sont plus beaucoup plus dur a exploiter (fast expand et jouer l'eco ou les contre c'est pas un concept de "débutant", d'ou la "facilité à jouer terran) En zerg soit tu survies et tu joue l'eco (avoir plus de base et donc plus de revenu que l'autre) soit tu joues un rush assez rapide genre rush bane contre terran : http://www.youtube.com/user/HDstarcr...11/NyXQcJo49Pw A mon avis oublie le rush 6 zergling ca apporte rien, ca apprend pas a jouer c'est du pile ou face. |
![]() |
|
|
je perds.
je whine. Internet. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comment est ce que y'en a qui trouve le moyen de répondre sérieusement a ce mec
![]() |
![]() |
|
|
Je vois que les trolls sont parvenus jusqu'à la section Starcraft II...
![]() |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Désolé Ganil, comme tu peux le lire, il n'a apparemment pas le niveau pour exécuter avec succès cette stratégie avancée.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|