Equilibre Zerg vs terran: abusé ...

Fil fermé
Partager Rechercher
L'argument comme quoi un jouer d'exception arrive à maitriser cette classe donc que c'est une classe overpowered

usain Bolt court le 100 m en 9.48 donc je peux le faire aussi!!!

Et en plus cet argument vient de la part d'un mec qui me traite d'abruti

abruti=1 neurone, et le tient il est ou?

PS: Bizarre, je joue toujours aussi mal mais mais 3 derniers combats
2 terran et 1 protoss, je les ai gagné!!!

PS2: Pour tonyoh and co, de la part de l'abruti, je débute StarCraft mais aps les jeux, j'avoue meme plus de 30 ans de carrière et je "ressens" donc les choses, allez faie un tour du côté des forums off, vous verrez ca commence déja à gueuler au sujet des ZERG, surement du au fait qu'ils soient si "équilibrés" . Ah vi, dernier point, même des mecs classés en platinium commencent à gueuler car ces foutus ZERG ne sont pas au niveau en T1, ni au T2, ni au T3, étonnant, non?

Lorsque l'on change de classe, on devient directement meilleur?
Citation :
Publié par Christophe1972
L'argument comme quoi un jouer d'exception arrive à maitriser cette classe donc que c'est une classe overpowered

Tu n'as qu'une seule chose à faire pour faire taire tout le monde : poster ce foutu replay.
Ainsi on verra si t'as raison et les T sont imba, tant que tu ne le fais pas ça ne sert à rien de discuter.
Citation :

PS: Bizarre, je joue toujours aussi mal mais mais 3 derniers combats
2 terran et 1 protoss, je les ai gagné!!!

PS2: Pour tonyoh and co, de la part de l'abruti, je débute StarCraft mais aps les jeux, j'avoue meme plus de 30 ans de carrière et je "ressens" donc les choses, allez faie un tour du côté des forums off, vous verrez ca commence déja à gueuler au sujet des ZERG, surement du au fait qu'ils soient si "équilibrés" . Ah vi, dernier point, même des mecs classés en platinium commencent à gueuler car ces foutus ZERG ne sont pas au niveau en T1, ni au T2, ni au T3, étonnant, non?