De la qualité des joueurs sur Bnet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyra59
Dans le genre joueurs qui me fait sévèrement pitié, y a 30 min :

- il tape un message ' Syntaxe Error - Machin truc disconnected '
- il fait décoller sa base terran
- il l'a met dans un coin de la map et il attends que je déco

Heureusement que je suis persévérant que mes 2 phénix ratissent la map assez rapidement....
http://www.youtube.com/watch?v=45-59VYDyjc
J'ai trouvé ça marrant
Citation :
Publié par lyra59

Heureusement que je suis persévérant que mes 2 phénix ratissent la map assez rapidement....
Et dire que ça a marché au moins une fois
Citation :
Publié par lyra59

J'ai essayé une dizaine de fois en gold league et ça n'a jamais marché
Ben la, ce replay en question est posté partout sur le web dont la vidéo commenté en question posté plus haut. Donc à mon avis ça ne marche plus ...
Ca doit bien toujours marcher dans les petites ligues.

Sinon je viens de faire un 1 vs 1

Je sors :
"Hi gl hf"
il me répond:
"Die with honor"

A la fin de la game (genre 10min après) je le taunt un peu en disant:
"Honor "
et il leave en disant:
"Nice sheet nobish"
Citation :
Publié par Wlorin
Ben la, ce replay en question est posté partout sur le web dont la vidéo commenté en question posté plus haut. Donc à mon avis ça ne marche plus ...
Non mais je l'ai fais juste après la diffusion du replay sur gamereplay donc avant la vid etc..
Mais tout les gars sont des rageux des points, ils leavent pas
Citation :
Publié par Tom_VFDC
ils leavent pas
Faut vraiment être un joueur pathétique pour faire un truc pareil pour gagner en même temps. Jamais je laisserais un Terran gagné là-dessus, même si je devais passer la journée à trouver sa base.

Vous êtes pitoyables ceux qui utilisent une technique d'attardés comme celle-ci sincèrement...
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Mais tout les gars sont des rageux des points, ils leavent pas
Entre une personne qui utilise cette technique et un qui veut pas leavé, je me demande vraiment qui est le plus rageux des points ...
Le principe d'un jeu video, c'est de s'amuser, se divertir.
Faire perdre son temps à son adversaire, c'est effectivement pas tricher, mais c'est extrêmement con et pas fairplay. Cà confirme mon impression générale sur les joueurs Terran.
Citation :
Publié par Matharl
Faut vraiment être un joueur pathétique pour faire un truc pareil pour gagner en même temps. Jamais je laisserais un Terran gagné là-dessus, même si je devais passer la journée à trouver sa base.

Vous êtes pitoyables ceux qui utilisent une technique d'attardés comme celle-ci sincèrement...
Bah idem, j'ai pas encore eu le cas sur SC2, mais bon le dernier qui a tenté de jouer à celui qui craquerait en premier avec moi a perdu, c'était suite à un bug du jeu sur FIFA 10 sur 360 ou je gagnais par 2.0, j'ai laissé tourner ma console pendant 8 heures, le mec a fini par déco, np.

Y'a aucun intérêt mais bon, c'est un jeu online, donc forcément y'a du neuneu dedans
Dans une situation où tu n'as plus de workers, plus d'argent et aucune unité aérienne, si tu joues contre un T à qui il ne reste qu'un CC volant planqué dans un coin de la map et que toi t'as 200 de pop en unité terrestres, c'est un match nul. Y'a pas de "c'est pas fair play" ou autre, c'est comme ça.

S'il te reste des unités aériennes, tu vas perdre 5 minutes à trouver ses batiments ok c'est pas fair play mais c'est pas la mort non plus.
Citation :
Publié par Darkshine
Dans une situation où tu n'as plus de workers, plus d'argent et aucune unité aérienne, si tu joues contre un T à qui il ne reste qu'un CC volant planqué dans un coin de la map et que toi t'as 200 de pop en unité terrestres, c'est un match nul. Y'a pas de "c'est pas fair play" ou autre, c'est comme ça.

S'il te reste des unités aériennes, tu vas perdre 5 minutes à trouver ses batiments ok c'est pas fair play mais c'est pas la mort non plus.
Match nul ?

Tu tues quelques unités et tu vas le déloger =D
Citation :
Publié par Annihilius
Match nul ?

Tu tues quelques unités et tu vas le déloger =D
En tournoi c'est match nul et donc match à rejouer, donc le gars à tout à fait raison de pas vouloir surrender.

Je sais pas ce que tu veux dire par tuer quelques unités, si t'as plus de minerai et plus de workers tu peux pas prod d'unité aérienne et aller le déloger dans un coin de la map.
J'avais zappé le coup du pognon, mea culpa

Cela dit c'est assez extreme comme situation non ?

Ca peut réellement se produire, une absence totale de ressources dispos sur la carte et une base planquée dans un coin alors que l'adversaire n'a strictement rien de volant ? oO
Suffit qu'il t'es rush tes VSC + Base principal, que toi tu est rush la sienne et que tu l'ai pas détruite, t'as plus de péon, plus de ressource (ou juste plus de gaz pour faire un volant) ba c'est match nul (ou afk miam/dodo et le premier qui deco perd )

Ca m'ai déjà arrivé en ZvZ qu'on se rush mutuellement les bases, et de n'avoir plus de drone/thunes & d'avoir genre que des tours des 2 côtés
Citation :
Publié par Criti
Suffit qu'il t'es rush tes VSC + Base principal, que toi tu est rush la sienne et que tu l'ai pas détruite, t'as plus de péon, plus de ressource (ou juste plus de gaz pour faire un volant) ba c'est match nul (ou afk miam/dodo et le premier qui deco perd )

Ca m'ai déjà arrivé en ZvZ qu'on se rush mutuellement les bases, et de n'avoir plus de drone/thunes & d'avoir genre que des tours des 2 côtés
Ah ouais merde... quand je pense que je prend un de mes amis pour un dingue de prévoir l'improbable en planquant un vcs dans un coin paumé... le regarderai plus de la même façon
Quand je dis plus de mineraux c'est plus de $$ et plus de workers pour en récolter, pas plus de mineraux sur la map.

C'est assez rare oui mais dans le cas où ça arrive c'est considéré comme un match nul.
Juste pour dire que Diamant c'est Cheesallin Land²

Les mecs ont 300 games a leur actifs , je tombe 3 fois sur le même , 3 fois son même cheese et qui foire a chaque fois. Et si seulement c'était le seul
ben personnellement j'aurais envie de dire que tout starcraft2 est basé sur ce gameplay très agressif en early game

dans mes games en équipe je prends même pas la peine de vérifier si ça vaut le coup, je me prépare à anti cheese dès le début (enfin sans faire 5 bunkers dans ma ligne non plus)

j'ai pas fait une seule fois un opening économique, d'ailleurs j'ai même jamais essayé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés