De la qualité des joueurs sur Bnet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
Ou te montera facilement, sans comprendre pourquoi
J'avoue que je n'ai pas compris mon placement non plus, j'ai ld la premiere perds 1, gagne 2 et la derniere le mec ld.

Ding platine WTF ? Aniway je monte assez bien donc np mais voila
C vrai que c bizarre. G ete en or, 22eme, et au bout de 4 defaites g ete promu platine.

Je crois quil y a eu arrivage massif de noob et que les ligues inferieures st saturées voila tt
bon j'ai un problème, protoss vs protoss le mec me rush canon je lui destroy son nexus avec rush zealot, ces canon me nique mon nexus et nous voila tous les 2 sans ressources lui il campe derrières ses canons et moi il me reste 6 zealots je peu pas lui niqué, ca fait plus d'une heurs je sais pas quoi faire ...
Citation :
Publié par Duc_carat
bon j'ai un problème, protoss vs protoss le mec me rush canon je lui destroy son nexus avec rush zealot, ces canon me nique mon nexus et nous voila tous les 2 sans ressources lui il campe derrières ses canons et moi il me reste 6 zealots je peu pas lui niqué, ca fait plus d'une heurs je sais pas quoi faire ...
Abandonne ?
Citation :
Publié par Duc_carat
Tu as perdu.
Citation :
Publié par Duc_carat
c'est plutôt lui qui a perdu j'ai contré son rush de noob est il a plus aucune unité.
Tu as pas été capable de garder 400 golds et/ou une probe, donc tu as pas été mieux que lui, hein.

J'ai eu le coup d'un protoss qui m'a tenté un proxy photon, j'ai nydus dans sa base, fait pop tout mes drones, dans la siennes, avec une queen et des glings, pendant qu'ils défonçaient mes défenses et mes bâtiments. J'ai rebuild sur toutes la map, détruisant ses tentatives de reconstruction une par une (c'était sur crap station), il s'est retrouvé avec un nexus à côté de ma natural (sur le rebord à gauche), pleins de photons et des probes qui faisaient l'aller retour, ramenant peu à peu un peu de minerai. Le mec m'enjoignait à leaver car il croyait que j'avais plus rien comme bâtiment, mais il a moins rigolé quand j'ai débarqué avec mes 5 broodlords sur ses 5 misérables canons et ses 2 stalkers.
dsl mais un gros con qui s'appelle acidrush qui a up gold en rushant canon toute ses games qui m'insulte sur le chat et qui fait de l'anti jeu une fois qu'il a perdu je vais pas leave avant demain, et j'ai une probe encore hein juste pas de nexus
Citation :
Publié par Duc_carat
dsl mais un gros con qui s'appelle acidrush qui a up gold en rushant canon toute ses games qui m'insulte sur le chat et qui fait de l'anti jeu une fois qu'il a perdu je vais pas leave avant demain, et j'ai une probe encore hein juste pas de nexus
D'ici 3h, tu vas te faire déco, comme lui.
Et techniquement, il a pas perdu, toi, si.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
D'ici 3h, tu vas te faire déco, comme lui.
Et techniquement, il a pas perdu, toi, si.
Pas d'accord ils ont tous les deux perdu pour moi. Égalité
Sérieusement qu'est-ce que tu t'en fou qu'un mec soit un mauvais joueur ? Tu veux pas leave et te punir toi même "par principe" ?

Passe à autre chose, y a rien à gagner à rester dans cette game. Celui qui gagne ou qui perd ça a pas beaucoup d'importance ici, juste la prochaine fois scout un peu mieux pour éviter ce cheese puis c'tout.
Citation :
Publié par Cassio
Pas d'accord ils ont tous les deux perdu pour moi. Égalité
Lui est incapable de détruire les Canons.
Si l'adversaire a encore sa probe mais plus de minerai, il peut détruire tout les bâtiment de Duc.
Citation :
Publié par Duc_carat
ben non il a plus que 3 canons et 3 pylones plus de prob.
Bah, tente avec les Zealots alors, micro les comme un fou, dès que tu vois qu'un n'a plus de bouclier, tu le recules, tu le laisse se recharger puis tu reviens, etc.
Citation :
Publié par Duc_carat
ils se passe quoi au bout de 3 heurs a la deco c'est celui qui a le plus de point qui gagne ? car la je gagne sans soucie
Nop, tout le monde a perdu ou ce n'est pas comptabilisé, je me souviens plus.
Tiens, pour ceux qui me répondaient "attends d'être en diamant pour trouver des joueurs qui savent se défendre contre du 7 pool & co"
Je viens de ressortir de l'historique des match d'un joueur, raskolnikov pour les curieurs, qui a plus d'une centaine de game à son actif, et un ratio supérieur à 3 (et est donc en diamant, je le suis également mais je joue majoritairement en random)
il ne joue qu'en faisant des barracks à 7, son allié prends toss et proxy double gate
Je le place dans ce topic, parce que jouer pour gagner (y'a un intérêt à aller taper des péons et au mieux une queen un marine avec mass zeal'' et reaper ?) fait partie des comportements que je n'aime pas
je joue pour le fun et je tente des rush planetary fortress (d'ailleurs ceci a permis de se défendre d'un rush photo cannon + zeal)/mothership https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Si quelque chose était vraiment instant win ce serait nerf très rapidement. J'étais pas là pour le voir mais il parait qu'un certain rush scv marine était imba lors de la beta et qu'il a été corrigé

Personnellement en 3v3/4v4 on se fait très souvent cheese je dirais 80% du temps (par exemple un mec voire deux se prennent proxy+6pool etc), ben dans ces cas-là c'est nous qui gagnons à tous les coups, car les survivants qui ont l'avantage en tech vont tout simplement annihiler les péons qui sont toujours en t1 après 10 minutes de jeu.
La dernière fois c'était voidrays + siege tanks/vikings/marines vs zergling + zealots
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés