De la qualité des joueurs sur Bnet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klapstok
Bah je retire en partie ce que j'ai dis dans un de mes post sur ce topic. Je viens de croiser le premier boulet/connard (mais très drôle du coup) depuis que j'ai le jeu.

J'vous raconte l'anecdote, ça vaut le coup.

Terran (moi) vs Protoss (lui).

Gros classique, mon supply a 9, ma rax a 10/11, je fini mon wall, mon VSC scout, le mec a déjà consrtruit son portal, et 1 zealot. Bon, classique.

il débarque 20 sec plus tard avec 3 zealot et 2 stalker, quelque chose comme ça. S'attaque à mon wall, je met 2 vcs en répa pendant que mes marines les alignent et les tuent. Début de partie classique en TvP quoi, non ? Tout ça super serein, normal.

Le mec me sort direct : "Youre a fucking GAY" "You hide in your little hole, ur gay NOOB !"

Boulet a quitter la partie.

Victoire facile, et grosse barre de rire tout seul devant mon pc, merci Boulet.

Ca sent le noob qui fait all-in et qui ne micro pas son armée.
Et qui derrière, va insulter l'autre sans remettre en cause son système de jeu.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tout ça pour nous dire que tu as rencontré Corky.

Moi aussi, je t'aime.

Han!

Moi je flamm mon adversaire à la fin de la partie, quand le plot a passé toute le game à turttle sa main.
Ces mecs qui jouent leur vie, je les hais.
J'hésite a faire un thread "De la qualité de Bnet" tellement ça s'annonce obvious troll...

Sérieux c'est trop demander de faire 2 parties d'affilée sans que ça saccade a raison de 1 freeze par seconde ? Ça commence a me lourder là ce Bnet de merde qui a 4 mois de bêta dans les pattes et qui se lance la tête dans le mur.
Citation :
Publié par Elmö
J'hésite a faire un thread "De la qualité de Bnet" tellement ça s'annonce obvious troll...

Sérieux c'est trop demander de faire 2 parties d'affilée sans que ça saccade a raison de 1 freeze par seconde ? Ça commence a me lourder là ce Bnet de merde qui a 4 mois de bêta dans les pattes et qui se lance la tête dans le mur.

Détends toi.
Tu as encore 10 ans devant toi pour profiter de SC II.
Bon ben re-belotte avec un Zerg !

Bon lui m'a pas insulté, mais il fait un ptit rush glings (pas sous speed), tate de mon wall, s'en va. Je sort avec 2 hellion et 3 marines, il était en bas de ma base avec déjà beaucoup plus de glings, mais toujours pas le speed. Je micro mes hellion, je tue tous ces glings, il ragequit.

LOL ?

En fait, je pense que la plupart des mecs qui ont acheté le jeu pour la campagne, commence doucement à la finir et arrive pour essayer le multi, et forcément, ils déchantent. De là a ragequit sans se poser de question sur son jeu ...
Citation :
Publié par Klapstok
Bon ben re-belotte avec un Zerg !

Bon lui m'a pas insulté, mais il fait un ptit rush glings (pas sous speed), tate de mon wall, s'en va. Je sort avec 2 hellion et 3 marines, il était en bas de ma base avec déjà beaucoup plus de glings, mais toujours pas le speed. Je micro mes hellion, je tue tous ces glings, il ragequit.

LOL ?

En fait, je pense que la plupart des mecs qui ont acheté le jeu pour la campagne, commence doucement à la finir et arrive pour essayer le multi, et forcément, ils déchantent. De là a ragequit sans se poser de question sur son jeu ...

Tout le monde ne connait pas les codes de conduites de SC II.
Peut être qu'il veut enchainer les parties au lieu de rester 5 minutes à se taper un mygame avec toi.
Tout à l'heure on s'est pris des barres de rires en 2c2 TvT contre des mecs qui rushaient à la forteresse planétaire alors que nous on rushait avec marine et SCV x). on a intervertit nos startings zones avec les command center sauf que les leurs pouvaient plus bouger. On a fait mass marine puis ils ont retenter leur debarquement de forteresse, crise de fou rire.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Han!

Moi je flamm mon adversaire à la fin de la partie, quand le plot a passé toute le game à turttle sa main.
Ces mecs qui jouent leur vie, je les hais.
Qu'est ce que tu appelles jouer sa vie ?
C'est marrant, tu critiques les uns qui sont saoulés par les all-ins (oué ça fait partie du jeu go l2p les nabz lolol) , et tu fais la même chose derrière en crachant sur ceux qui campent.

Faut pas reprocher aux autres ce que tu fais
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Qu'est ce que tu appelles jouer sa vie ?
C'est marrant, tu critiques les uns qui sont saoulés par les all-ins (oué ça fait partie du jeu go l2p les nabz lolol) , et tu fais la même chose derrière en crachant sur ceux qui campent.

Faut pas reprocher aux autres ce que tu fais
Le all-in c'est une stratégie, le gars crée du jeu et amène à des situations de combat.

Le gars qui turttle, c'est le random plot qui va se faire un bunker@main et qui va attendre sagement que l'adversaire vienne s'encastrer.
Tu vois, ce genre de personnes qui n'ont rien compris, celles qui te font durer une partie 1 heure alors même qu'ils n'ont aucun "skill & brain".
C'est le néant de la créativité et du jeu.

Pourquoi je les hais? Parce que des joueurs comme ça font de l'anti-jeu, qu'ils me font perdre mon temps, là où j'aurais pu affronter d'autres personnes avec des tactiques différentes.
Mais jamais je n'irai quitter la game car c'est ce qu'attend ces "joueurs", tout comme les "joueurs" qui vont planquer un bâtiment dans le coin de la map alors même qu'ils se sont fait démolir.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Le all-in c'est une stratégie, le gars crée du jeu et amène à des situations de combat.

Le gars qui turttle, c'est le random plot qui va se faire un bunker@main et qui va attendre sagement que l'adversaire vienne s'encastrer.
Tu vois, ce genre de personnes qui n'ont rien compris, celles qui te font durer une partie 1 heure alors même qu'ils n'ont aucun "skill & brain".
C'est le néant de la créativité et du jeu.

Pourquoi je les hais? Parce que des joueurs comme ça font de l'anti-jeu, qu'ils me font perdre mon temps, là où j'aurais pu affronter d'autres personnes avec des tactiques différentes.
Mais jamais je n'irai quitter la game car c'est ce qu'attend ces "joueurs", tout comme les "joueurs" qui vont planquer un bâtiment dans le coin de la map alors même qu'ils se sont fait démolir.
C'est un strat comme une autre. Moisie certes mais une strat quand même Les mecs espèrent toujours avoir une chance ^^

Tu expand sur toute la map, tu fais 15 casernes/couveuses/gates tu envoies 200 de pop sur son mur et t'en pètes la moitié et 1 minute plus tard tu renvoie la même chose Ou alors tu fais subtil et tu drop / air / etc...

Bref, pas de quoi rager, be cool

Bon par contre le mec qui fait voler son bâtiment alors qu'il ne lui reste que ça, ça m'énerve aussi
Bha un mec qui sort pas de sa base c'est gagné d'avance donc je vois pas où est le problème.. D'ailleurs en tant que terran j'essaie même de l'aider à y rester
Personnellement j'en peux plus de leur système de ligue, je suis en ligue argent et je ne rencontre UNIQUEMENT des joueurs en top platine ou diamant... C'est sympa de temps à autre de rencontrer des bien plus gros que soit, mais franchement à chaque game ça devient lourd...
Si tu mets une heure à poutrer un gars qui campe sur une seule base... faut pas seulement le reprocher à lui hein, c'est que de ton côté t'as un souci au niveau de la rapidité d'action.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
De l'anti-jeu ? Comment ça de l'anti-jeu ?
Et si par exemple, pour une autre personne, un 6 pool est de l'anti-jeu ?

Et si pour encore un autre, telle unit c'est de l'anti-jeu ?

L'anti-jeu est une notion subjective. Ca ne veut rien dire à partir du moment ou tu restes dans le cadre des règles du dit-jeu, en l'occurrence ici ce que le soft Starcraft2 t'impose comme cadre. Y'a pas d'anti-jeu.

Par contre t'as le droit de trouver ça lame, y'a pas de soucis ...

Mais qu'on soit bien d'accords, tu parles de joueurs qui def sans jamais attaquer ?
Baneling nest + overlord drop.

Et tu fais un mother-of-all-drops avec 15 overlords remplis a ras bord, sur sa ligne de défense.

Et t'envoie la pop qui te reste dedans a pattes.

Gagné !

Oh et en parlant du sujet : Hier j'ai du enchainer genre 15 2v2, et franchement, sur tous ces 2v2, les 3/4 des protoss faisaient soit : canon rush, soit double gate au milieu de la map.
Les 3/4 des terrans faisaient double rax reactor et full marines. Et 100% des zergs faisaient du 7pool.
Bon, bien sur mon allié jouait toujours terran, donc c'est lui qui se mangeait toutes les attaques, donc j'ai du faire la moitié des parties en 1v2, mais c'était drôle de voir que la majorité des mecs qui font ça n'ont strictement aucune idée de comment faire suivre leur strat si elle marche pas comme prévu.
Pa-ssio-nant.
Olol..... na mais sérieux, ils sont pire que je pensais Blizzard... c'est vraiment n'imp leur ligue... Je suis en argent, je me fais défoncer non stop par des top latine/diamant... hourra je croise un ligue gold et j'arrive à le gagner... et me voilà promu en platine... :/
C'est impossible de jump de 2 ligues non ? C'est un bug, rassurez moi.
J'ai pas le niveau je vais me faire ouvrir non stop.
Hum pareil dernièrement en 2v2 on a fait que de rencontrer des diamants (alors que nous sommes en platine). Le niveau n'est pas du tout le même c'est assez blasant de voir que le mec d'en face est meilleur sur tous les aspects du jeu, et que la seule chose qu'on puisse faire c'est.. augmenter son skill. Au moins les défaites ne sont pas rageantes, vu que de toutes façons tu pouvais rien faire
match de placement avec un ami:
2 victoires 3 défaites promu ligue platine
Bon, pas qu'on ait pas le niveau pour jouer en plat'; mais quand même c'est mystique
edit:
J'veux bien que certains soient cons à supporter blizzard dans l'intégralité de leurs actions, mais il m'avait fallu 27 défaites consécutives pour être downleague
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés