De la qualité des joueurs sur Bnet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pam
Je parle pas des mecs qui jouent en team arrangés double terran - mmms/ double zerg 7 pool qui prennent plaisir à narguer ceux qui jouent en random
Rassure moi, les Random teams et Arranged teams sont maintenant totalement séparées, contrairement à la Beta, j'espere...
Citation :
Publié par Sance
Moi chui deg, je voulais être en bronze pour jouer avec des gens de mon niveau. J'ai bien capituler 3 fois durant les matchs de placement pour y aller mais il ma foutut en ligue argent
Beh moi je t'avoue que c'est le contraire. J'ai gagner 3 des 5 matchs de placement, et là je gagne quasiment tous mes matchs depuis 4 ou 5 jours, et souvent contre des favoris ou légèrement favori (j'ai gagner contre 2 or hier). Et ben je suis toujours en bronze !

J'aimerais bien savoir exactement comment c'est calculé. Mais il me semble avoir entendu de toute façon qu'il y avait des "places limitées" dans les ligues. Du coup tant que personne ne descend ou monte dans la ligue au-dessus de la tienne, tu bouges pas et t'attend sagement. Je sais pas si c'est vrai.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Rassure moi, les Random teams et Arranged teams sont maintenant totalement séparées, contrairement à la Beta, j'espere...

C'est mignon tant de naïveté. Eh on avait bien dit que BNET 2.0 c'était pourri hein, faut écouter !
Il y a d'autres personnes qui ont des soucis de lag depuis hier ?

Aujourd'hui impossible de faire une game propre, le jeu saccade toutes les 10 secs, les mecs en face de moi ont le même problème... D'ailleurs un d'eux à craquer au bout de 5 minutes et à préférer partir.
Pareil, y a des jours ou ça va bien, et des jours ou c'est la misère totale.

Et toujours pas trouvé la moindre solution à ça sur le net, et encore moins sur le forum officiel...
le truc qui me saoule perso c'est les laggers , les mecs qui ont des spikes toutes les 2 secondes et qui se permettent d'aller pourrir notre experience de jeu quoi ... rien de plus frustrant qu'être contre un mec comme ça qui te fais spike en permanence et qui en plus te tue parce que lui il a l'habitude de son putain de lag
je sais pas moi , si ta connection merde , reste en solo ><
Citation :
Publié par Elmö
C'est mignon tant de naïveté. Eh on avait bien dit que BNET 2.0 c'était pourri hein, faut écouter !
J'aime être naif quand ça ne me coute rien, je m'informe, je m'informe...

En gros, le random-team n'existe pas, c'est clair maintenant.
Citation :
Publié par Malachius
Tiens question de gros noob, j'ai pas encore tenté les vrais matches bnet... C'est bien de l'international (donc anglais de rigueur) ?

Tu parles la langue que tu veux, y a rien d'inscrit.
Après si tu veux te faire comprendre, il est effectivement mieux de parler l'anglais.
Citation :
Publié par Wagh
Je suis pas sur que se soit réellement le mec qui a un problème de connexion, mais bnet qui déconne.
bah je sais pas , les mecs en ont l'habitude apparement et pas moi donc :x
Ou alors c'est toi qui lag.
Mais perso c'est vrai qu'aujourd'hui le jeu est hyper saccadé, en plus du coup mon PC galère à rattraper et j'ai eu une mission avec tous mes bâtiments en vers fluo et mon cc qui attérissait en boucle
Citation :
Publié par FourtyTwo
Mais perso c'est vrai qu'aujourd'hui le jeu est hyper saccadé, en plus du coup mon PC galère à rattraper et j'ai eu une mission avec tous mes bâtiments en vers fluo et mon cc qui attérissait en boucle
Ah j'ai eu ça aussi le vert fluo. Sinon y'a aussi les textures du sol qui déconnent parfois (par exemple voir une texture d'hydralisk à la place du sable)
Citation :
Publié par FourtyTwo

J'ai eu l'académie fantôme en vert fluo durant une mission de la campagne... Priceless.
Citation :
Publié par Daen
ça manque de chat room
Bah clairement, need le FRA-1 !

Aucune info à ce sujet à part "dans un prochain patch" ? ça manque franchement sur un jeu axé online !
Citation :
Publié par Burzok
Bah clairement, need le FRA-1 !

Aucune info à ce sujet à part "dans un prochain patch" ? ça manque franchement sur un jeu axé online !
Dans les premiers mois suivant la release dixit Blizzard
J'pige pas les gens qui disent que c'était mieux que la Beta ... Alors que bon, la beta, c'était calme quoi... J'ai dû me faire injurier une ou deux fois (je m'en souviens d'une fois, par un français qui a grave eu la haine quand je lui ai buté 20 roach avec 3 immortals).
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
J'pige pas les gens qui disent que c'était mieux que la Beta ... Alors que bon, la beta, c'était calme quoi... J'ai dû me faire injurier une ou deux fois (je m'en souviens d'une fois, par un français qui a grave eu la haine quand je lui ai buté 20 roach avec 3 immortals).

+1.
La béta c'était calme et on avait les joies des unités cheatées pour bien rigoler.
Bah je retire en partie ce que j'ai dis dans un de mes post sur ce topic. Je viens de croiser le premier boulet/connard (mais très drôle du coup) depuis que j'ai le jeu.

J'vous raconte l'anecdote, ça vaut le coup.

Terran (moi) vs Protoss (lui).

Gros classique, mon supply a 9, ma rax a 10/11, je fini mon wall, mon VSC scout, le mec a déjà consrtruit son portal, et 1 zealot. Bon, classique.

il débarque 20 sec plus tard avec 3 zealot et 2 stalker, quelque chose comme ça. S'attaque à mon wall, je met 2 vcs en répa pendant que mes marines les alignent et les tuent. Début de partie classique en TvP quoi, non ? Tout ça super serein, normal.

Le mec me sort direct : "Youre a fucking GAY" "You hide in your little hole, ur gay NOOB !"

Boulet a quitter la partie.

Victoire facile, et grosse barre de rire tout seul devant mon pc, merci Boulet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés