Green Hornet alors !

Répondre
Partager Rechercher
Donc si j'ai bien compris, c'était d'abord un thread sur Sucker Punch ,et là tu le reconverti pour Green Lantern ?

Hormis le fait que le trailer soit un fake, c'est une belle tentative.
Citation :
Publié par Kenpachi XI
bon bas..j'aurai essayé !
Ouai enfin tu aurais pu prendre 5 minutes pour faire une presentation convenable.

Sinon que dire, Michel Gondry qui fait un film d'action pourquoi pas mais on a l'air assez loin de son univers. Je me dis que ca peut marcher avec un Seth Rogen en Green Hornet completement decale.

A voir.
Citation :
Publié par -Yang-
Ouai enfin tu aurais pu prendre 5 minutes pour faire une presentation convenable.

Excuse moi dieu le père, me pardonnera tu un jours
Pour votre information, le film est sorti chez nous et je l'ai vu:

Et bien ma foi, c'était pas mal du tout ce Green Hornet.
Ca paye pas de mine comme ça, et pourtant j'ai passé un très bon moment.
C'est drôle, bien réalisé, pertinent, il y a des caméos de qualités (ou des acteurs sous exploités c'est selon) et en outre le duo Seth Rogen/Jay Chou marche du tonnerre.
Un bon divertissement pas débile, même si pour Michel Gondry c'est de la commande (bien branlée). Néanmoins, on reconnait son style de mise en scène sur quelques séquences (l'effet :"je localise les armes en rouge" à la Mirror's Edge style, c'est tout bonnement excellent).
encore un film où la 3d est vraiment mais vraiment accessoire.
bon autrement de toutes évidences essayez de le voir en vo (deja que le film ne m'a que moyennement emballé , la vf n'a pas arrangé les choses , d'autant plus que je suis habitué aux series et films en vostfr) , et je lui reproche un classicisme dans le scenario et mise en scène (en gros je ne me suis pas emmerdé et il aura le mérite de m'avoir diverti mais il ne sera pas dans mon top 10).
Perso j'ai adoré le film, c'était bien marrant.
C'est vrai que la 3D fait très gadget sur le film mais ça m'a pas empêche de bien aimer.
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
bon autrement de toutes évidences essayez de le voir en vo (deja que le film ne m'a que moyennement emballé , la vf n'a pas arrangé les choses , d'autant plus que je suis habitué aux series et films en vostfr) , et je lui reproche un classicisme dans le scenario et mise en scène (en gros je ne me suis pas emmerdé et il aura le mérite de m'avoir diverti mais il ne sera pas dans mon top 10).
Comment il va être trop triste Michel Gondry quand il va apprendre ça.
Film bien sympa, de bonnes choses et un humour rafraîchissant.
Je l'ai vu en VF et 3D, si vous pouvez allé le voir en VO et sans la 3D (inutile au possible comme dit plus haut) foncez. Les traducteurs et doubleurs Fr ce sont un peu chié dessus quand même.

@Toga : oui c'est comique. Et un peu gore si les écrasements heurtent votre sensibilité
Encore heureux pour moi, je suis allé voir ce film sans avoir à payer la place. Faut reconnaître que les effets spéciaux sont de très bonne qualité, mais il n'y avait pas trop de dangers de ce côté-là.
Le héros est juste ridicule, son acolyte également et les passages censés être humoristiques sont très datés. Je me suis cru devant une mauvaise sitcom.

Bon après je ne connaissais pas la série dont est tiré le film, peut-être que ça permet de mieux l'apprécier, je n'en sais rien.
Citation :
Publié par Sim@el
Tu l'as vu aux 6 rex? Il passe seulement en 3d ou on peut le voir sans payer un supplément pour quasi rien? :/
Non, Nef Chavant de merde. Je vais y retourner mais au Rex je pense.
Je l'ai trouvé excellent aussi. J'y suis allé sans voir de trailer et sans connaître l'histoire du tout, du coup tout le côté "quand est-ce que/comment le super-héros se révèle-t-il ?" a super bien fonctionné chez moi. Beaucoup d'humour dans le décalage par rapport aux clichés des films de super-héros, un jeu d'acteur impeccable à part le méchant, à qui il manquait un petit quelque chose à mon goût. Et effectivement, les scènes d'actions sont inventives et réussies, ça m'a fait penser à ce qu'aurait pu devenir Sherlock Holmes si Ritchie avait pu aller au bout de ce qu'il voulait. Ça se tasse quand même un peu sur la fin et ça redevient un tantinet convenu, mais bon, ça reste très très chouette.
Mention spéciale à la première scène dans le garage quand le personnage principal ramène une nana, qui tranche parfaitement dans sa mise en scène avec l'intro plutôt classique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés