Green Hornet alors !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
C'est d'un naze ....................

Abusé... le début est d'un long, l'action est inutile, y'as pas de suspense...

Ils devraient s'inspiré de film comme Kick-ass pour les prochains film du genre ..

Et la 3D .... Faudrais qu'il pense à augmenté la luminosité, le film est en permanence sous-exposé ..
Vous l'avez peut être aimé Kick Ass et ça c'est cool pour vous, mais pitié arrêtez de tout rapporter à ce film.
Y'a des gens qui ont envie de voir autre chose qu'un film avec une histoire gnagnan du perso principal, schéma basique de vendetta et du sang qui gicle partout parce que c'est infligé par une petite fille donc super original et rigolo
Citation :
Publié par La Haine
Vous l'avez peut être aimé Kick Ass et ça c'est cool pour vous, mais pitié arrêtez de tout rapporter à ce film.
Y'a des gens qui ont envie de voir autre chose qu'un film avec une histoire gnagnan du perso principal, schéma basique de vendetta et du sang qui gicle partout parce que c'est infligé par une petite fille donc super original et rigolo
Euh c'est infligé par une petite fille qui dit :
"-How do I get a hold of you?
-You just contact the mayor's office. He has a special signal who shines in the sky; it's in the shape of a giant cock"

et ça c'est la grande classe
Perso j'ai un peu peur de ce film mais j'ai pas vu l'original.

Quelqu'un a vu la série originelle? C'est sur la même tonalité ?*
Combats sympa?
Citation :
Publié par Nephtouille
Quelqu'un a vu la série originelle? C'est sur la même tonalité ?*
Combats sympa?
La série originale dans mes vagues souvenirs c'était un copié collé de la série Batman des années 60 donc assez "cheap" au niveau réalisation, mais Bruce Lee par contre devait faire la quasi totalité de ses scènes de combat et là dessus c'était pas trop mal.
La série originelle comme le dit Ray, c'était très kitch, et d'époque. Ce qui en ressortait, c'était vraiment Bruce Lee (et le générique !).

Citation :
Tellement vrai... A croire que les super héros ont commencé avec Kick Ass...
Citation :
Publié par Apteis
Tellement vrai... A croire que les super héros ont commencé avec Kick Ass...

A croire que les super héros POUR GEEKS ont commencé avec Kick Ass...

En effet, mais concrètement c'était pas spécialement bien écrit et pas très substantiel (des ébauches de personnages).
Michou qu'est-ce qui t'as pris ? Sérieusement, c'était très mauvais.

Y a quelques trucs à sauver, genre Kato, les voitures et quelques idées de réalisation. Tout le reste est vulgaire, grossier, moche et convenu. Seth Rogen qui m'avait assez plu dans le Zack and Miri de Smith est pathétique. Diaz finie. Waltz, son rôle est tellement mauvais que j'ai du attendre le générique pour être bien sûr que c'était lui. Bill Adama invisible.

J'ai l'impression que la critique française a que trop épargné Gondry, parce que c'est Gondry. Mais quand on aime vraiment quelqu'un faut lui dire qu'il vient de faire un truc mauvais.

A la décharge du film, j'ai du le voir en VF et 3D.
Pas trop mauvais, c'est vraiment les scènes de combat de Kato qui sauvent le tout.
Très déçu par Waltz aussi, il était vraiment génial dans Inglorious, là, il est à un niveau "normal".
Et première fois que j'entendais la voix française d'Adama. Mes oreilles ont saignées à chacun de ses dialogues :/
Citation :
Publié par Draith
Et première fois que j'entendais la voix française d'Adama. Mes oreilles ont saignées à chacun de ses dialogues :/
En fait, c'est pas la voix française qu'il a dans BSG, celle qui l'a dans la série c'est celle du père du Green Hornet.
J'ai payé 11 euros en tarif étudiant pour voir ce comique de seconde zone ... VDM ?

D'ailleurs c'est quoi leur probleme au gaumont la place sans tarif réduit est a 12,10 euros (contre 9,8e il y a peu) c'est du délire, surtout quand on ajoute les 3 euros du pigeonnage 3D.

Mes potes ont meme du payer une surtaxe de 2e car ils avaient deja les lunettes ( 1e d'économisé super investissement ...)
Citation :
Publié par Mantronix
Mes potes ont meme du payer une surtaxe de 2e car ils avaient deja les lunettes ( 1e d'économisé super investissement ...)
Les séances en 3D chez Gaumont sont d'office plus cher, que tu mettes les lunettes ou non.
Pour 6,50 en vo ça vaut le coup (j'ai même eu les sous titres en 3d pour le prix \o/).
Le méchant est cool, il est pas aussi bien qu'en nazi dans Inglorious Bastards, mais quand même .... tout le côté
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dépression, remise en question identitaire ect ...
est lolilolesque, c'est même le gros point fort du film pour moi.

Les scènes de ménage entre le héros et son acolyte sont bien épiques aussi ... bref bien surpris, j'y allais en me disant je vais voir un film de super héros de merde, encore.
Et finalement bonne grosse barre de rire sur beaucoup de scènes.

Après si vous attendez un film sérieux c'est mort, allez voir le prochain Spiderman.
Citation :
Publié par Cthulhu
Les scènes de ménage entre le héros et son acolyte sont bien épiques aussi ... bref bien surpris, j'y allais en me disant je vais voir un film de super héros de merde, encore.
Et finalement bonne grosse barre de rire sur beaucoup de scènes.
La même, je me suis dit que venant de Gondry je n'avais pas le droit de refuser (Eternal sunshine étant mon film préféré ever), mais que je ferai mieux de m'attendre à une bouse, et au final c'est l'inverse, là où repose la patte de Rogen le film s'en sort plutôt bien et la réal. de Gondry laisse à désirer (mis à part la scène de reconstitution au restau et deux/trois autres). Bref, loin d'être incontournable et clairement pas un film que je recommanderai, mais je n'ai pas le sentiment d'avoir gâché mes sous. (6€50). Ca me fait plus chier de me dire qu'on va devoir encore attendre un moment avant un pur Gondry quoi.
Citation :
Publié par Apteis
un Clark Kent émo....).
A la place, on a eu droit à un clark kent qui fait une crise de paternité. Je sais pas, franchement, à choisir ...

Ceci étant dit, je ai vu the green hornet ce matin, et franchement bien aimé. C'est rythmé, amusant, frais, dans l'ensemble bien joué. Je ne vois même pas ce que les autres reproches au méchant. Il est décalé comme il faut pour s'inscrire dans l'univers. Bref, à la base, le film fonctionne bien, et c'est l'essentiel. C'est téléphoné, à la limite de la parodie en permanence. Mais c'est assumé et ça me va très bien, sans tomber trop souvent dans l'excès. Alors bon, d'accord, le Frelon Vert est trop tête à claque, le milieu du film voit une chute de rythme et on se demande régulièrement ce que Diaz fout là. Et j'ai trouvé la scène du garage totalement inutile et ridicule. Mais j'ai vraiment passé un bon moment.
Citation :
A la place, on a eu droit à un clark kent qui fait une crise de paternité. Je sais pas, franchement, à choisir ...
C'est déja plus crédible sur le Sup-verse. Burton a tué Batman, heureusement qu'il n'a pas fait le Sup. Et entre les différents témoignages qui ressortent de la période ou le film était sur les roulettes, et les images qui filtrent actuellement des essais costumes.... omfg quoi....

J'ai pu voir GH... Ba que dire... En tant que film d'action à voir sans réflexion, il est pas si mal. Il ne vaut juste pas chercher trop loin avec ce film. Il profite clairement d'un vide en ce moment dans les salles obscures (à part le Eastwood comme à chaque début d'année). Après, il ne faut pas chercher à le voir comme une adaptation, ou comme un Gondry. Dans les deux cas, c'est de la daube. Ca fait limite tâche de voir le résultat quand on sait de quoi il est capable. Et chercher des bons éléments parce qu'il y a Gondry sur l'affiche, il faut arreter les conneries. D'ailleurs, on aurait exactement le même film sans son nom au générique, pas sûr que les
critiques aient été les mêmes.
Un divertissement, mais rien de plus. Cameron Diaz est vraiment inutile, et parait vraiment plus âgée que ce qu'elle n'est... Les persos sont amené un peu comme un cheveu sur la soupe, l'écriture est bancale..
Citation :
Publié par Apteis
Burton a tué Batman,
Geuh, c'est Schumacher qui a tué Batman (et j'inculpe Val Kilmer en tant que complice) ... Batman a été retiré à Burton uniquement parce que ca ne faisait pas vendre assez de figurines articulés. Les films marchaient tout à fait honnétement, avec un succès critique, et un univers particulier, certes, mais qui ne desservait pas le personnage.

Dire que Burton a tué Batman alors que Batman, avant, dans les médias grand public, c'était ca :
http://le.blog.de.julien.pascoli.fr/wp-content/uploads/2008/07/20080729_batman-serie.jpg
(tadadadadadadadadada BATMAN), je trouve ça un peu fort.

Ceci étant dit, je suis pas convaincu qu'il est pu faire quelque chose de convainquant de Superman. Mais je vois mal comment ca aurait pu être pire que ce qu'à proposer fait Singer.

Pour the green hornet, franchement, c'est assez ridicule de le juger comme une adaptation d'un comic alors que le materiau d'origine, c'est un feuilleton radio. C'est à mon avis plus sur ca et sur le feuilleton télé que s'est basé Gondry pour le faire. Forcément, c'est moins subtil et dark que du materiel moderne. A mon avis, c'est tout à fait voulu et assumé. Oui, c'est une comédie d'action. Ca ne prétend pas être plus.
superman-burton-test-10336717glrkr.jpg
Un début de réponse.
Et sa nomination à la réal à la place de Rodriguez a écarté aussi Smith du scénar.

Après c'est sûr les Batman de Burton sont plusieurs niveaux au dessus de ceux de Schumacher. Mais ils n'étaient pas non plus dans l'univers Gotham...

Enfin on s'écarte un peu la...
Je sors de seance.
J'ai beaucoup aimé! Bien divertissant! Et j'ai été surpris de voir Olmos! Quelle classe!
Je prend le dvd cash

Bon lar contre, 3D a la con. Majorer le prix pour des effets 3d ds la
Pub oasis c'est relou

Edit: Par contre, je pensais que j'allais avoir affaire a un film un peu plus "dark." Je ne connaissais pas du tout le personnage de Green Hornet, mais quand j'ai vu l'annonce "enfreindre la loi pour mieux la protéger", je me suis dis que ça allait être un film bien sombre, remettant en cause plein de choses et poussant a la réflexion un petit peu. Je me suis trompé, mais j'ai beaucoup aimé malgré ça.
A-t-il été adapté en comics?
Citation :
Publié par Poleri
J'espère que vous avez eu la chance d'aller le voir en VO, car je suis tombé sur une séance en VF et la voix de Kato est abominable, le stéréotype du petit chinois.
C'est peut être fait exprès ...
Ca doit être pareil en VO
Franchement, sauf à lui en demander plus que ce qu'il a la prétention d'offrir (à savoir un honnête divertissement), je vois mal comment on peut dire qu'il n'est pas bon. C'est sur que c'est pas un film qui va profondément et radicalement changer ta vision du monde. Mais il n'a jamais eu cette prétention là. C'est léger, enlevé, amusant, bien foutu et sans prétention. Et franchement, ca fait du bien aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés