Vous en pensez quoi de ça ?
J'en pense que ton adversaire a scout trop tardivement sur cette map, qu'il n'a pas eu de bol pour te trouver, et qu'il n'est même pas allé voir le second gaz. Et pire, il tente de fast expand et prend le temps de poser deux bunkers complètement inutiles dans cette situation.
Bref il n'a absolument rien pour défendre, le tank est à 15km. Il ne s'attendait pas aux reapers et ça se résume à ça.
A part ça je pense qu'il aurait pu s'en tirer face aux marauders même en ayant subit la première attaque. Par exemple si il avait mieux placé ses tanks, si il n'en avait pas suicidé un (j'ai crié devant mon PC), si il n'avait pas sorti de medivac (et foutu un tank dedans)... Au final ça aurait fait genre 4 marines, 3 tanks, 3 marauders (approximativement) au moment où les tiens arrivaient.
Mais bon il était tellement en retard sur l'income que ça n'aurait rien changé.
Si j'avais un conseil à donner à ton adversaire ce serait de scouter plus tôt sur cette map, ça peut-être très pénalisant de trouver son adversaire aussi tardivement (genre le SCV qui ne peut pas entrer dans la base). Et de surtout penser à vérifier le deuxième gaz, deux gaz à ce stade de la partie, c'est forcément reaper, il n'y a même pas besoin de vérifier la présence d'usine. Ensuite tu fous un truc à la tour, et tu prépare ta défense.
|