Bagnard
|
N'empêche ta vue comment je les ai eu à 3 contre moi !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aide et conseils sur des replays
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
les allemand sont marrant en 3c3 c est ce que je retiendrai du replay
|
![]() |
|
|
J'aime bien le zerg qui mass baneling au début pour se suicider contre les batiments
![]() Enfin j'ai pas pu regarder jusqu'a la fin. Trop dur... |
![]() |
|
|
Le mauve aurait pu tout plier en deux temps trois mouvements...
Mention spéciale au bleu qui après 30 minutes a le mérite de réunir la colossale armée de 6 voids... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je viens de jouer contre un mec avec 587 parties(307/280) de 1v1 au compteur
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
le type peut faire 6pool et quitte si ca marche pas donc disons 5min la partie au max ca fait une 50aine d heure, c est jouable
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Wai entre 15 et 20 parties par jour pour un étudiant en vacance par exemple ca doit pas etre grand chose.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bah y'a un mec aux états unis qui était à 2000 parties y'a 2 semaines.. Il faisait que du peon rush sauf contre terran où il quittait direct
|
![]() |
|
Bagnard
|
Surtout vu la micro du type il devrait changer de strat
|
![]() |
|
|
J'avoue qu'il sort vite ses maraudeurs mais tu t'es bien défendu, je pense pas que j'aurai réussit à le repousser perso. (j'ai pas pour habitude de faire très vite des unités donc contre du rush, surtout très rapide :x)
L'erreur aurait été d'arrêter les sentry/zealot pour du traqueur quand il attaquait encore, ce que évidement tu n'as pas fais. H.S : comment on met un replay ? ![]() Edit pour au dessus : 1/ C'est pour monter "fictivement" l'APM (action par minute), mais ça n'a pas de réel intérêt, à part oui peut-être se chauffer les doigts :mrgreen: 2/ le point de ralliement orange c'est celui pour les ouvriers et le blanc celui des unités. 3/ Pour les raccourcis je te conseille d'aller voir ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1091718 |
![]() |
|
Légende
|
c'est un rush marau ça peut être très efficace, pomf et thud ont fait un tutorial dessus , mais la le mec gère très mal ses unités.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|