C'est vrai que j'ai zappé les boubou des sentry , je me pose une question aussi si on a genre 6 bouclier les marine ne font plus de dégât ?
j'ai pas sortie de colosse car j'ai eu peur qu'ils sorte du viking en faite, est les psy storm je galère faut que je m'entraîne je pense
merci pour tes conseil en tous ca, du coup un mixe comme ca faut pas que je sorte du zealot avec charge mais plutôt du colosse et traqueur ? avec mass traqueur vaut mieux que je focus ces medi ou les marine en premier ?
pour les 2 min oui j'ai du avoir un néant après la misère qu'il ma mis avec juste la moitié de son armée 
Les zealots avec charge c'est indispensable tu ne peux pas te passer te cette recherche, et de toute façon faut faire du zealot. Car une fois au contact que ça soit contre les marine ou les maraudeur ils font mal et en plus si le mec ne micro pas ton armée un minimum il va cibler tes zealot laissant du répit à tes colosses/immortal/traqueur etc... En plus ça évite de voir le terran te rentrer dedans pour tuer rapidement tes colosses car tes zealots servent de point de fixation.
Bon après pour les viking y a un risque c'est vrai pour tes colosses mais là il en avait pas donc le temps de les sortir, tu pouvais lui détruire son armée. Et puis après tu peux toujours mais bien entendu ça demande plus de micro, cibler ces viking avec tes traqueurs pour les éliminer. Et pendant ce temps tu t'occupes de ces troupes au sol avec tes colosses/zealot.
Bon par contre faut se dire en général que si le mec te sort du viking justement pour tes colosses, alors tu peux être sûr que tu vas avoir tes colosses de cibler en priorité donc t'as intérêt à jouer à fond l'upgrade de distance de tir pour les mettre au plus loin et pas tomber en 2s.
Sinon les HT moi j'utilise pas non plus, et en voyant certaines vidéos je me dis que j'ai bien tord car le HT contre du MMM, c'est super efficace. Là tu fais zealot/traquer/senti/HT (éventuellement avec 2/3 immortel aussi) et bon là bobo sauf si le mec a sorti du ghost et qu'il micro bien. Mais perso en league argent j'ai jamais vu u terran se pointer avec sont M/M/M + ghost . Et là idem s'il a pas à disposition sur place, le temps de sortir du ghost son armée est à terre et toi tu as le dessus donc sauf s'il a une grosse éco et capacité de production il sera déjà trop tard.
Mais en tout cas l'upgrade pour la course du zealot tu peux pas la zappé, bon après je précise je suis pas un joueur pro. Mais c'est indispensable, avec et sans la différence est énorme.
|