ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de faire la liste Sadida à 90%, je n'ai pas rempli le sort "Larme" ne sachant pas comment traité deux lignes de "PDV rendus" cohabitant d'après le site off.
Je laisse le sort Larme à qui veut le faire.
Bonne continuation.
Citation :
Publié par ExiTeD
Pour changer la qualité Flash, il faut utiliser DofusMod.exe et non pas Dofus.exe
Ton problème doit probablement venir de là.

Edit : Apparemment l'option pour modifier les executables est indisponible.
Niquel , merci.
P'tit up, j'ai terminé les sorts Eni, et les ai posté sur le site.

--

Je sais pas si je devrai poster ça là, mais comme c'est dans le sujet, je me permet.
Si ça gène, fouettez moi et je ferai un nouveau topic.

Donc, hier je suis tombé sur AutoKey, un logiciel de macro qui est cool car en python.
Comme les modules de connexion roxx trop, je m'en suis fait un pour Ubuntu/linux (avec mot de passe et cryptage, histoire de).
Je suis en train d'améliorer l'interface pour avoir de "vrai" boîtes de dialogue (en pyGtk).

Et avant d'essayer de me débarrasser de AutoKey pour tout faire en python "pur", je voudrai savoir :
- y'a des intéressés par le machin ?
- et accessoirement si ça gêne de devoir faire tourner un logiciel qui fera tourner le script?
- ou est-ce je garde ça pour moi ? :'(

Merci.
Bonsoir.

Je crois ne pas être le seul à avoir ce problème là mais...

Donc j'ai refait 2 - 3 fois la manip pour être sûr.

Quand je lance le premier compte, impecable, mais ensuite pour les autres il veut lancer ça sur la même fenêtre...
Et quand j'utilise l'autre à la place de connexion il ne rentre pas les ID et met "apppuyez sur pause pour continuer le script"...

Je suis sous seven aussi.
Sinon quand on veut faire un gelano dans EasyFM ça bug.

Bonne soirée
Citation :
Publié par Asami
[...] AutoKey, un logiciel de macro qui est cool car en python.
Comme les modules de connexion roxx trop, je m'en suis fait un pour Ubuntu/linux (avec mot de passe et cryptage, histoire de).
Je suis en train d'améliorer l'interface pour avoir de "vrai" boîtes de dialogue (en pyGtk).

Et avant d'essayer de me débarrasser de AutoKey pour tout faire en python "pur", je voudrai savoir :
- y'a des intéressés par le machin ?
- et accessoirement si ça gêne de devoir faire tourner un logiciel qui fera tourner le script?
- ou est-ce je garde ça pour moi ? :'(

Merci.
Le développement en python total est une alternative sympa, qui ouvre des pistes pour la création/utilisation de modules sous environnements alternatifs à Windows, je pense que ça ne peut être que positif, puisque les modules actuels sont tagués "Windows". Une ouverture vers l'extérieur intéressera sûrement du monde.

Je dois en discuter avec ZDS et Exi, mais le partage d'un module comme-ça est certainement possible au même endroit que les autres modules du nAiO !
Pour la mise à disposition, il nous faudrait d'abord vérifier le code-source.

J'ai survolé AutoHotkey il y a quelques mois, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de m'y intéresser plus, et je le regrette..!

Pour la projet, je vais essayer de voir ce qui peut être discuté sur le forum officiel, mais si vous avez envie de participer, vous pouvez le faire vous aussi !
nAiO, et c'est possible.

Za.
Je fait les sorts srams =)

Mais pour le nombre de case du recul, je le met comment?
Et faut-il dire lancer en ligne ou pas, si oui, comment?
Et la Po modifiable?
Et les possibles limitation?
Et les LdV?
Et le temps de relance?
...

Ca ne concerne que queslque sort, mais c'est peut être important/intéressant.

EDIT: Pour les Pièges, je précise que zone="0" signifie un piège sournois ou alors, je met autre chose?

EDIT2: J'ai fini les sorts Sram, S'il faut compléter, je le ferais(post sur le site nAIO).
@Windayme : Merci pour les sorts, mais les commentaires du site sont plus courts que le message, tout n'a pas été posté. C'est pour ça qu'il vaut mieux les envoyer par mp forum.
EDIT : Pour les cases de recul, c'est <..... type="Pousse" element="Aucun" min="1" max="5"/>
La PO modifiable les lignes de vue et les temps de relance, pas besoin. Ca ne concerne pas les effets des sorts. Uniquement la PO de base pomin et pomax (ça servira uniquement à pouvoir classer les sorts en CaC, petite ou grande portée, et à calculer les zones d'impact avec les sorts à zone comme poussiere temporelle, frappe craq ou ronces multiples).
Bonjour à tous,

Je profite de ce message pour tous vous remerciez pour votre aide, et plus particulièrement Olysp, Asami, Hymena, Windayme, ... Vous avez énormément contribué au DamageCalc, et grace à vous, je compte le mettre en ligne prochainement.

Je vous propose deux captures d'écran, pour vous montrer un peu comment j'ai conçu le DamageCalc pour le nAiO. Bon visonnage, et encore merci !

ZDS

http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/01/30/0210.jpg
http://naio.weebly.com/uploads/5/5/7...93/1763554.jpg
http://naio.weebly.com/uploads/5/5/7...93/2508329.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La première image est bien sur un fake enfin pas tout à fait, il s'agissait de la première version du DamageCalc prévue pour Dofus 1.2X que j'ai conçu il y a quelques années ^^
Magnifique.

Par contre, je trouve qu'il manque le cumul des dégâts tout éléments/jet confondu, ainsi qu'une moyenne (tout éléments/jet confondu aussi).
Devoir faire le calcul de tête/a la main avec JDofusCalc est très chiant.
Et je préfère connaitre la valeur moyenne, car à terme, c'est le plus représentatif (pas de iop dans ma team) surtout sur les armes multi-lignes.

Edit:
Oui, j'ai suivi avec attention le topic sur le ppr.
Mais bien souvent, le reste d'équipement change en même temps que le cac et la comparaison se fera sur les dégâts.
@kykyks: Non, tu ne rêves pas, c'est bien la formule du PPR (j'en ai chié je te rassure ^^)
@Cryt: Comme dit Michel, "du lourd, du très très lourd...!"; je compte aussi ajouter un système de choix du type d'adversaire (un sort n'aura pas le même effet sur un ami ou un ennemi, ni sur un joueur ou une invocation)
@Darkchaozu: Ca n'en a que l'air, il est très simple Le plus chiant est de le remplir, mais il y a une fonction sympa pour ça que j'espère finir.
@Asami: J'ai désactivé le total pour le moment (il y a un bug, il compte les retraits de PA comme des dégâts, et donc fausse le compte). Mais le ratio que tu vois sous le nom et le PPR, est un index de dégâts par PA. Ce qui justement donne une idée de la puissance effective. En fait il additionne les lignes de vue (moyenne de min et max, multiplié par 1.5 si c'est un VdV) et divise par le nombre de PA. C'est pratique pour voir qu'une épée 5PA de 400 de dommages moyens (ratio 80) est un peu moins intéressante qu'une dagues 3PA ne faisant que 250 par coup (ratio 83.33).

On peut aussi comparer des fenêtres entre elles (exemple dans la troisième image), les PPR et les ratios sont en vert si plus intéressants.

EDIT @kykyks: C'est une formule en dur dans le code source, elle sera changée en fonction des versions décidées sur le topic en question. Mais c'est assez simple dans la façon dont c'est codé, ça ne devrait pas t'être difficile de modifier en conséquence.
Code:
        Local $coef_arme = _
            cond($nom="Bâton", 1.3, _
            cond($nom="Marteau", 1.25, _
            cond($nom="Baguette", 1.1, _
            cond($nom="Arc", 1.1, _
            cond($nom="Epée", 1, _
            cond($nom="Dagues", 1, _
            cond($nom="Hache", 1, _
            cond($nom="Pelle", 1, 0.75))))))))
Dans ce cas j'ai une requete, on a eu des debat sur les coefficients a mettre sur les armes, selon par exemple le fait d'etre un marteau ou un baton, on peut regler nous meme ces coeffs?
Parce que je continue de penser que marteau>>baton par exemple, et certains pensent pareil, meme si c'est pas le cas de tout le monde.
Et moi je continue de penser que ce ratio est totalement erroné du fait que le nombre de variables qui le caractérisent est juste infini du fait de l'infinité des possibilités en combat . Les plus flagrandes , la map , les placement , les résistances des mobs, les boosts différents pour chaque classe ,... , suffisent déjà pour moi a décrédibiliser ce ratio et la formule en general, Mais bon aprés tout je n'ai qu'a pas l'utiliser, j'aimerai juste redire que je trouve qu'on ne devrait pas se fier a cette formule du tout ^^
T’exagères quand même, ça voudrait dire qu'il est impossible de fixer un ratio parfait. Je ne pense pas que l'effet recherché est le perfectionnisme absolu, mais au moins une idée étroite des dommages infligés.
Faut pas demander la lune non plus, c'est déjà très bien =)
(Même si je ne désinstallerai pas JDofusCalc, au cas où )

Quoi qu'il en soit, superbe boulot à tous, merci beaucoup
Le module AIO-Log étant en réparation par lui-même, je ne peux pas trop conseiller de l'utiliser, mais... il est prévu pour connecter plusieurs comptes à la suite.
Si vous pensez arriver à le paramétrer (ce n'est pas siii sorcier que ça, mais je dois simplifier ), vous pouvez l'utiliser en le lançant directement depuis la liste des modules (le livre).

Sinon, j'ai terminé le module "Mininit", il permet de poser des raccourcis sur le nom de la fenêtre choisie, pour passer d'un personnage à l'autre en toute simplicité !
Tout petit module, mais je pense assez utile.

Bonne journée !
Za.
Citation :
Publié par Famille Za,

Sinon, j'ai terminé le module "Mininit", il permet de poser des raccourcis sur le nom de la fenêtre choisie, pour passer d'un personnage à l'autre en toute simplicité !

Bonne journée !
Za.
Il marche pas chez moi J'ai hâte que ce soit corrigé cette histoire de fenêtre refusant de s'ouvrir avec la connexion simplifiée
Citation :
Publié par Famille Za,

Bonne journée !
Za.
OMAGAD génial !!!!
Citation :
Publié par Windayme
J'ai un problème avec mininit, quand il y a 2 dofus ouvert, je met des raccourcis aux 2, et peu importe celui que j'execute, c'est la même fenetre qui s'ouvre
Pareil je pense.. je met les raccourcis et quand je clique dessus rien ne se passe.. J'ai fait "enregistrer" "charger" "rafraichir" rien n'y fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés