Aller à la page... |
ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
P'tit up, j'ai terminé les sorts Eni, et les ai posté sur le site.
-- Je sais pas si je devrai poster ça là, mais comme c'est dans le sujet, je me permet. Si ça gène, fouettez moi et je ferai un nouveau topic. Donc, hier je suis tombé sur AutoKey, un logiciel de macro qui est cool car en python. Comme les modules de connexion roxx trop, je m'en suis fait un pour Ubuntu/linux (avec mot de passe et cryptage, histoire de). Je suis en train d'améliorer l'interface pour avoir de "vrai" boîtes de dialogue (en pyGtk). Et avant d'essayer de me débarrasser de AutoKey pour tout faire en python "pur", je voudrai savoir : - y'a des intéressés par le machin ? - et accessoirement si ça gêne de devoir faire tourner un logiciel qui fera tourner le script? - ou est-ce je garde ça pour moi ? :'( Merci. |
![]() |
|
|
Citation :
Je dois en discuter avec ZDS et Exi, mais le partage d'un module comme-ça est certainement possible au même endroit que les autres modules du nAiO ! Pour la mise à disposition, il nous faudrait d'abord vérifier le code-source. J'ai survolé AutoHotkey il y a quelques mois, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de m'y intéresser plus, et je le regrette..! Pour la projet, je vais essayer de voir ce qui peut être discuté sur le forum officiel, mais si vous avez envie de participer, vous pouvez le faire vous aussi ! nAiO, et c'est possible. Za. |
![]() |
|
|
EDIT : Pour les cases de recul, c'est <..... type="Pousse" element="Aucun" min="1" max="5"/> La PO modifiable les lignes de vue et les temps de relance, pas besoin. Ca ne concerne pas les effets des sorts. Uniquement la PO de base pomin et pomax (ça servira uniquement à pouvoir classer les sorts en CaC, petite ou grande portée, et à calculer les zones d'impact avec les sorts à zone comme poussiere temporelle, frappe craq ou ronces multiples). |
![]() |
|
|
@ZDS: Ok, je corrige les cases de recul et je te l'envoie par MP forum.
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Je profite de ce message pour tous vous remerciez pour votre aide, et plus particulièrement Olysp, Asami, Hymena, Windayme, ... Vous avez énormément contribué au DamageCalc, et grace à vous, je compte le mettre en ligne prochainement. Je vous propose deux captures d'écran, pour vous montrer un peu comment j'ai conçu le DamageCalc pour le nAiO. Bon visonnage, et encore merci ! ZDS http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/01/30/0210.jpg http://naio.weebly.com/uploads/5/5/7...93/1763554.jpg http://naio.weebly.com/uploads/5/5/7...93/2508329.jpg Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La première image est bien sur un fake |
![]() |
|
|
*Bave*
Vivement qu'il soit en ligne =) EDIT: C'est quoi les PPR? oO |
![]() |
|
|
Je reve ou vous avez intégré les PPR qu'on avait tenté de créer avec So²?
|
![]() |
|
|
Du looooourd
![]() |
![]() |
|
|
Sa a l'air compliquer à utiliser.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
@kykyks: Non, tu ne rêves pas, c'est bien la formule du PPR (j'en ai chié je te rassure ^^)
@Cryt: Comme dit Michel, "du lourd, du très très lourd...!"; je compte aussi ajouter un système de choix du type d'adversaire (un sort n'aura pas le même effet sur un ami ou un ennemi, ni sur un joueur ou une invocation) @Darkchaozu: Ca n'en a que l'air, il est très simple ![]() @Asami: J'ai désactivé le total pour le moment (il y a un bug, il compte les retraits de PA comme des dégâts, et donc fausse le compte). Mais le ratio que tu vois sous le nom et le PPR, est un index de dégâts par PA. Ce qui justement donne une idée de la puissance effective. En fait il additionne les lignes de vue (moyenne de min et max, multiplié par 1.5 si c'est un VdV) et divise par le nombre de PA. C'est pratique pour voir qu'une épée 5PA de 400 de dommages moyens (ratio 80) est un peu moins intéressante qu'une dagues 3PA ne faisant que 250 par coup (ratio 83.33). On peut aussi comparer des fenêtres entre elles (exemple dans la troisième image), les PPR et les ratios sont en vert si plus intéressants. EDIT @kykyks: C'est une formule en dur dans le code source, elle sera changée en fonction des versions décidées sur le topic en question. Mais c'est assez simple dans la façon dont c'est codé, ça ne devrait pas t'être difficile de modifier en conséquence. Code:
Local $coef_arme = _ cond($nom="Bâton", 1.3, _ cond($nom="Marteau", 1.25, _ cond($nom="Baguette", 1.1, _ cond($nom="Arc", 1.1, _ cond($nom="Epée", 1, _ cond($nom="Dagues", 1, _ cond($nom="Hache", 1, _ cond($nom="Pelle", 1, 0.75)))))))) |
![]() |
|
|
n'ayant pas eu le courage de lire les 23 pages, on en est où du login en mise automatique? parceque c'est pour l'instant d'une lourdeur infinie en multi
![]() |
![]() |
|
|
Ce dernier module est une cerise sur un superbe gâteau !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
J'ai un problème avec mininit, quand il y a 2 dofus ouvert, je met des raccourcis aux 2, et peu importe celui que j'execute, c'est la même fenetre qui s'ouvre
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|