Merci pour vos retours positifs !
Si il était possible d'avoir plus de détail sur "ce qui ne fonctionne pas", svp ?
Savoir : votre OS ("Windows XP Titanium SP3", "Windows Vista Ultimate Edition 64 bits", "Solaris", etc, enfin, pas besoin de me donner trop de détails non-plus, juste pour m'y retrouver, et tester à mon tour sur la même plateforme), ce qui semble fonctionner ("
Quand je clique là -> [Bouton], ça fait *bip*, puis plus rien", par exemple, ou "
J'arrive à mettre des raccourcis sur les boutons, mais quand j'appuie dessus ensuite, rien ne se passe"), les détails qui peuvent vous sembler utiles (le nom du personnage, si il y a un tiret "-" dedans, etc), et si vous utilisez le module en version Compilé ou Source.
Je dois faire une légère évolution du module, car vous avez dû le remarquer : la fenêtre revient au centre de l'écran à chaque clic sur un malheureux bouton.

Donc je vais corriger les deux d'un coup !
Note : Pour utiliser des touches avancées, je vous renvoie à la documentation d'AutoIt. Et pour les flemmards, vous pouvez écrire
pause,
esc,
enter,
del,
insert,
home,
end,
pgup,
pgdown,
left,
right,
up,
down,
scrolllock,
F1 à
F12, et
backspace pour utiliser la touche correspondante.
Fonctionnement détaillé : (c'est un exemple)
Je lance le module Mininit pour la première fois.
Ensuite, je connecte 2 personnages, "Machin-Za" et "Rtichaude".
Je clique sur "Rafraichir" du Mininit, les noms des fenêtres apparaissent dans la liste, avec un bouton "NaN" à côté, et aucune case de cochée (sauf "Auto", mais on ne s'en occupera pas).
Je clique sur le "NaN" à côté de "Machin-Za", et dans la fenêtre qui s'ouvre, je tape "insert", puis j'appuie sur entrée. Je clique sur la case "shift" à côté du bouton qui est maintenant nommé "insert".
Je clique sur le "NaN" à côté de "Rtichaude", et dans la fenêtre qui s'ouvre, je tape "del", puis j'appuie sur entrée. Je clique sur la case "ctrl" à côté du bouton "del".
Maintenant, je peux avoir autant de fenêtres ouvertes que je veux, quand j'appuie sur "Shift" + "insert", ça me met en premier-plan la fenêtre de "Machin-Za", et quand j'appuie sur "ctrl" + "suppr", ça me met la fenêtre de "Rtichaude" au premier plan.
Résumé : cliquer sur le bouton "NaN", et dire sur quelle touche il faut appuyer pour activer la fenêtre.
Voilà, c'est tout !
Vous pouvez évidemment cumuler les "shift"+"ctrl"+"alt"+"win"+[touche], sans limite !
Bon, au bout d'un moment, je préfère faire alt+tab/tab/tab pour avoir ma fenêtre que de faire "altgr"+"shift"+"win"+"#", mais rien n'oblige à cocher tous les boutons. ^^
Et pour Shosurophil : Il n'est pas [actuellement] possible de savoir l'initiative du personnage "instantanément". Il n'est donc pas [pour le moment] possible de ranger les fenêtres Dofus par ordre d'initiative.
Mais j'attend beaucoup des Modules InGame pour ce genre de fonctionnalité, voire une synergie avec un Module nAiO : demander à chaque fenêtre "Dofus" l'initiative du personnage actuellement connecté, pour les trier par ordre désiré.
Si vous le voulez, je peux ajouter une ligne au Mininit pour le faire quand on écrit (à la main) des valeurs dans une petite zone.
Cryt, Darkchaozu et les autres qui avez un soucis, j'attend beaucoup de vos retours !
Note : Vous avez bien pensé à cliquer sur le bouton "NaN", pour choisir un raccourcis à la fenêtre ..?

(Juste cliquer sur les cases à cocher ne suffit pas !)
Okay, je vais ajouter que ça peut être suffisant...
Bonne soirée !
Za.