ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !

Fil fermé
Partager Rechercher
Utilise le module AIO-Log pour te connecter, et l'UpLauncheur en programme Dofus, tu pourras en lancer autant que tu veux. ^^

Bon, il est légèrement moins pratique à mettre en oeuvre, mais il fonctionne !

Za.
d'accord mais comment lancé AIO-log plutôt que "connexion" ?

édit : j'ai dofus.exe en programme et AIO-Log.exe en connexion, il me lance la fenêtre dofus mais n'entre pas mes log
une fois que la fenêtre de dofus est chargée (que tu peux entrer tes id) appuie sur la touche "pause"
Edit: mmh, je sais pas si c'est pareil pour la multi connexion.
Met l'UpLauncheur.exe en programme (quand tu choisis l'exécutable, met "Autre (*.*)" dans la case en bas à droite, et va dans le répertoire Dofus), et suis l'indication en bas à droite quand tu lances le compte : clique dans la zone "Nom de compte" de Dofus, et appuie sur la touche Pause de ton clavier pour écrire les informations.
C'est compliqué à décrire, mais ça se fait très facilement ! ^^

Je vais voir avec ZDS si il est possible d'afficher l'UpLauncheur aussi "par défaut".

Bonne soirée,
Za.
Edit @Asami :
Bonsoir.
Je viens de poster sur le site naio les deux premiers sorts de la liste énutrof (désinvocation et Lancer de pelle).
Je posterai au fur et à mesure, je compte finir au plus tard dans 24 heures.

Bien agréable cet outil.
Merci.

Olyspirou
'Soir,

Je ferais bien les sorts Srams, mais si quelqu'un veut les prendre, il peut vu que je pourrais le faire ce week-end seulement.
Voir commencer Mercredi, pas sur.
(Le lycée, ça occupe )

Cordialement, Windayme, sram 144, Hyrkul.

EDIT: D'après ce site : http://naio.weebly.com/uploads/5/5/7...damagecalc.xml,
Les sorts srams sont déjà fait, et ceux des autres classes aussi, est-ce un défaut de mise a jour du topic, ou je me trompe totalement?

Re-Cordialement, Windayme, sram 144, Hyrkul.
ça marche avec le AIO-log mais j'ai du désactivé le "contrôle des comptes d'utilisateurs", je suis sous Vista et ça m'affichait "un programme non identifié veut accéder à votre ordinateur" dès que je lançais dofus. On peut pas le réactiver et faire une exception pour dofus ?
Citation :
Publié par Famille Za,
Met l'UpLauncheur.exe en programme (quand tu choisis l'exécutable, met "Autre (*.*)" dans la case en bas à droite, et va dans le répertoire Dofus), et suis l'indication en bas à droite quand tu lances le compte : clique dans la zone "Nom de compte" de Dofus, et appuie sur la touche Pause de ton clavier pour écrire les informations.
C'est compliqué à décrire, mais ça se fait très facilement ! ^^

Je vais voir avec ZDS si il est possible d'afficher l'UpLauncheur aussi "par défaut".

Bonne soirée,
Za.
Edit @Asami :
Pour moi ça marche pour le premier compte mais j'ai le même problème qu'avant, y'a pas de deuxième fenêtre qui s'ouvre...
Cryt : c'est étonnant. Comment fais-tu d'habitude pour lancer Dofus ? Tu ouvres bien l'UpLauncheur, et tu cliques sur "Jouer" à chaque fenêtre ?
Ca ne fonctionne plus ?

Luryhk : Je ne connais pas suffisament le contrôle des comptes utilisateurs pour te renseigner, désolée.

Windayme : le site du nAiO est la source la plus sûre pour les informations sur le projet, donc il est possible que le post de ZDS ici ne soit pas exactement à jour. Pensez à vérifier sur naio.weebly.com que c'est toujours d'actualité !

Bonne soirée,
Za.
Citation :
Publié par Cryt
Pour moi ça marche pour le premier compte mais j'ai le même problème qu'avant, y'a pas de deuxième fenêtre qui s'ouvre...
J'ai eu le même souci il y a quelques temps et j'en avais parlé avec ZDS qui m'avait dit qu'apparemment, y'avait aucun rapport avec le nAIO.
Citation :
Publié par Famille Za,
Cryt : c'est étonnant. Comment fais-tu d'habitude pour lancer Dofus ? Tu ouvres bien l'UpLauncheur, et tu cliques sur "Jouer" à chaque fenêtre ?
Ca ne fonctionne plus ?
Oui oui !

Bah une fois que j'ai utiliser l'AIO-log, je peut plus ouvrir de fenêtre dofus Et le logiciel l'ouvrira pas tout seul non plus. Même si je veux manuellement ouvrir une fenêtre après avoir utilisé le logiciel, rien ne se passera

J'ai essayé d'ouvrir plusieurs fenêtres et d'utiliser AIO-log ensuite. Même chose, le premier compte marchera impec mais pas le deuxième ! Après cet essai, impossible de réouvrir de fenêtre dofus tant que le nAiO n'est pas fermé.

Si j'ai bien compris ton logiciel pouvait faire fonctionner tout ça sans problèmes ? Etrange que ça ne marche pas chez moi
Citation :
Publié par Windayme
'Soir,

Je ferais bien les sorts Srams, mais si quelqu'un veut les prendre, il peut vu que je pourrais le faire ce week-end seulement.
Voir commencer Mercredi, pas sur.
(Le lycée, ça occupe )

Cordialement, Windayme, sram 144, Hyrkul.

EDIT: D'après ce site : http://naio.weebly.com/uploads/5/5/7...damagecalc.xml,
Les sorts srams sont déjà fait, et ceux des autres classes aussi, est-ce un défaut de mise a jour du topic, ou je me trompe totalement?

Re-Cordialement, Windayme, sram 144, Hyrkul.
Salut,

Comme dit, le fichier est fait à la va-vite, et date d'il y a quelques années avant même la version 2.0 ou tous les nerfs qu'on a pu voir. Deplus il est très incomplet (manque les ec, les portées, etc...). Seules les classes grisées sont vérifiées pour la version 2.0, le reste est encore à faire/à refaire.

EDIT @hymena : pour les zones si tu peux, ajoute juste un attribut zone dans la balise niveau, exemple pour Furie des Sacrieurs :
<niveau nom="Niveau 3" pa="4" cc="50" ec="100" pomin="1" pomax="3" zone="X1">
zone est une lettre (X pour en croix, C pour en cercle, L pour en ligne) et un chiffre indiquant la largeur.
Sinon, pour l'aspect du lancer (comme l'assaut des Sacrieurs, ou le rayon obscur), pas besoin, juste la zone d'action si tu peux.
Citation :
Publié par [Lil]Tatsu
Je vien de Dl ce logiciel il est génial par contre , c'est normal qu'on ne peut pas changer la qualité flash ? :x
Pour changer la qualité Flash, il faut utiliser DofusMod.exe et non pas Dofus.exe
Ton problème doit probablement venir de là.

Edit : Apparemment l'option pour modifier les executables est indisponible.
Bonjour a tous.

Je viens de télécharger le nAIO et après avoir installé tous les modules j'aimerais utiliser le module dit de connexion mais lorsque j'essaye de log mon compte a partir du nAIO message d'erreur "Module de connexion introuvable".

J'ai pourtant bien cocher le module de connexion.


Merci de votre aide
Bonjour.
Je viens de terminer la liste des sorts enutrof. N'ayant pas de serveur web, je ne sais comment mettre à disposition le fichier en question. J'ai posté sur le site naio.weebly, mais le formulaire n'a conservé qu'une soixantaine de lignes soit environ deux sorts et demi.
Puis-je mettre en pièce jointe le fichier dans ce fil de discussion de JOL?
Ou effectuer plusieurs posts sur le site naio.weebly?

Merci
(Olysp/Olyspirou)
Salut, et merci à tous ceux qui nous donnent un coup de main : grâce à vous, on fait des pas de géants
Pour les formulaires, n'hésitez pas à poster sur le site naio.weebly.com, même en plusieurs fois, ou si c'est plus simple pour vous, directement par mp ici sur JoL en texte brut (adressez les à moi, c'est moi qui me charge du DamageCalc).

Bravo et merci encore !

EDIT @Etsuy : En fait, tu n'as fait qu'activer le module en tant que brique ajoutée, mais le nAiO ne sait pas que tu veux l'utiliser pour te connecter. Pour cela, c'est simple : Dans la partie gauche de la fenêtre de config, tu as "Connexion" et "Programme", remplis les deux champs par les chemins prévus
Connexion = chemin du module "Connexion"
Programme = chemin du lanceur Dofus.exe ou DofusMod.exe (j'ai pas compris la différence entre les deux)

EDIT @Num' : Je n'y avais pas pensé, mais c'est déjà prévu dans la SdD (exemple sur la vieille version, les sorts de Xelor)
<normal type="Renvoie" element="Aucun" min="4" max="10"/>
<normal type="Réduit" element="Neutre" min="15" max="15"/>

EDIT @All : Le module Connexion est prévu pour fonctionner avec Dofus.exe en lanceur, tandis que le module AIO-Log est prévu pour n'importe quel lanceur (Dofus.exe ou UpLauncher.exe). Je vous conseille donc d'utiliser l'AIO-Log plutôt que Connexion si vous avez des soucis de fenêtres multiples (je confirme qu'il s'agit d'un problème lié à Dofus et au type de Windows que vous utilisez, dites-nous quels OS vous avez si vous faites partie des gens concernés par ce bug, nous pourrons ainsi ouvrir un ticket chez Ankama pour qu'ils envisagent de le corriger)
Tu dois pouvoir mettre le fichier en pièce jointe oui,pas de raison que ça gène.
(Ou envoie le en MP à ZDS) (edit: genre èé)

Les srams étant pris par Windayme, j'attaque les eniripsa.
Je vais me mettre aux sorts Féca, alors. Comment fais-tu pour les préventions/armures ? J'en ai pas vu trace dans tes précédentes interventions.

"Réduit X à X" ?
Citation :
Publié par MagicZDS
EDIT @All : Le module Connexion est prévu pour fonctionner avec Dofus.exe en lanceur, tandis que le module AIO-Log est prévu pour n'importe quel lanceur (Dofus.exe ou UpLauncher.exe). Je vous conseille donc d'utiliser l'AIO-Log plutôt que Connexion si vous avez des soucis de fenêtres multiples (je confirme qu'il s'agit d'un problème lié à Dofus et au type de Windows que vous utilisez, dites-nous quels OS vous avez si vous faites partie des gens concernés par ce bug, nous pourrons ainsi ouvrir un ticket chez Ankama pour qu'ils envisagent de le corriger)
J'utilise AIO-log et j'ai toujours le soucis des fenêtres.. Je suis sous seven
J'ai toujours un problème.

lorsque je choisis mon programme de lanceur tout va bien mais lorsque je dois coisir le module de connexion il n'y en a aucun dans mon dossier "module" alors que quand je regarde directement dans mon dossier les deux modules de connections sont présent


Need Help
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés