ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je m'improvise comme sav :°

Citation :
Publié par Cotino
Enorme boulot, c'est vraiment génial ! Nayo, what else ?

Pour le moment, je comprend pas l'utilité de la section profil, c'est pour connecter les comptes, sauf que y'a déjà un module pour ça ._.

En fait ca permet de séparer plusieurs utilisateurs/plusieurs jeux (exemple je veux me log sur un autre jeux que dofus, pour pas etre e**erder j'utilise un autre profil.
Autre exemple, mon pti-frere imaginaire utilise un profil pour ses comptes, et moi un pour les miens.

Mon nom de compte a un tiret, et quand je décoche utiliser le dernier nom de compte, il revient après chaque lancement du launcher, help

Suffit de pas sauvegarder le nom de compte pour le moment, ca sera corrigé dans une version prochaine.

J'aime pas quand c'est en haut à droite/gauche, faut lever les yeux, pas bon pour le cerveau de geek, moyen de le mettre où on veut ?

Oui, un double clique sur les petite fleche qui ce regardent en haut

Le bouton des actions customisables est vraiment minuscule, on peut y mettre une image au lieu de lettres ?

En utilisant d'autres polices t'arrive a mettre des symboles

Personne va sur mon ordi, on peut enlever la clef pour se connecter, rentrer un mot de passe pour que le logiciel me mette mon mot de passe, bon ...

Oui la clef n'est pas nécessaire pour ce connecter, c'est juste une sécurité en plus si ta totalement confiance dans les personnes qui accèdent a ton ordi alors pas de problèmes je pense (ca permet aussi de crypter tes pass en cas de vers dans ton pc je crois)

Le multi login est non implémenté ? Mince, c'était pas dis quand j'ai mis 10 min a choisir la lettre qui allait représenter le bouton !

J'ai eu la même surprise, mais bientôt, je l'espère
Y'a 2 questions ou j'ai pas pu répondre, celle des alertes (utilisant deja mon propre soft pour ca, et celle sur le module easy fm).
Sinon je pense que le reste est correct, merci de me corriger dans le cas contraire
Bonsoir,

Je pense qu'il est un peu tard pour moi de faire du dépannage, je risque plus de m'enmêler les pinceaux qu'autre chose; donc je vais faire sucsintement, et donner plus de détails après une petite nuit de sommeil

- @kykyks : Pour mieux t'aider je pensais que tu m'aurais répondu ^^ : "Mais tout comme Za, j'aimerai savoir quel module tu utilises (et si c'est "Connexion", il y a eu une mise à jour mineure 1.0.0.1 depuis quelques jours)."

- @oeuf-Au-Riz : Oui, désolé mais nous n'avons pas encore activer la gestion des multi-login, ce sera fait dans une version prochaine (très prochaine ^^). Mais avant de pouvoir faire du multi-login, il faudrait qu'on puisse ouvrir plusieurs fenêtres proprement, or en en lançant certaines avec app\Dofus.exe, et d'autres avec app\UpLauncher.exe, il semble qu'il y ait des souci (liés à Dofus, et aucunement au nAiO; pourtant je n'arrive personnellement pas à reproduire ce bug, ça marche très bien chez moi sur un Windows XP et sur un Windows Seven, sous quel OS êtes-vous?)

- @Cotino : Je vais répondre en plusieurs points

• Le système de profil est une sauvegarde de l'état. En fait par exemple, tu peux très bien avoir trois profils ;
    - Un profil "ZDS", dans lequel apparaissent les comptes "Mon Sacrieur", "Mon Eniripsa", "Mon Cra", 3 comptes qui se connectent avec le module "Connexion" et le programme "C:\...\Dofus.exe", et avec "EasyFM" activé.
    - Un profil "Za", dans lequel apparaissent les comptes "Mon Second Sacrieur", "Mon Osa", 2 comptes qui se connectent avec le module "AIO-Log" et le programme "C:\...\Dofus.exe", et avec "EasyFM" inactif.
    - Un profil "WoW", dans lequel apparaissent les comptes "Mon Necro", "Mon Elfe de la Nuit Punk", 2 comptes qui se connectent avec le module "ModuleWOW" et le programme "C:\...\wowLauncher.exe", et avec "Chat" activé.

Le système de profils permet de cloisonner les parametres et les comptes, entre les joueurs ou même les jeux (le nAiO pourrait très bien fonctionner pour Age Of Conan, ou World Of WarCraft).
  • Pour le soucis du tiret, je vais proposer une version 1.0.0.2 qui corrigera les bugs connus d'ici demain après midi (si je le fais ce soir, ça fera plus de mal que de bien, j'ai déjà du mal à taper au clavier ^^)
  • Pour les déplacement en mode "dock" (dans les coins), je n'ai pas l'impression qu'ils plaisent à tout le monde en mode de déplacement par défaut, pour le moment il suffit d'un double clic sur le bouton de déplacement en haut de l'interface principale pour faire un déplacement libre.
    Vous préféreriez peut etre plutot l'inverse? (clic pour libre, double clic pour dock)
  • Pour les images ce n'est pas pour le moment possible, mais on a prévu le choix de la police pour pouvoir utiliser Wingding ou Webdings, deux polices qui utilisent des symboles ou des dessins comme caractères, ça peut aider à trouver ce que tu désires
  • Pour le coup de l'alerte de fin, il faut juste donner une periodicité (si tu n'en donnes pas, c'est une alerte ponctuelle). Tu n'as qu'à la remplir par "1 minute" ou "5 heures" et tu pourras remplir la date de fin. Et donc l'alerte se déclenchera toutes les minutes ou toutes les 5 heures, entre la date de début et celle de fin.

Pour le son (pour le moment), il suffit de changer le fichier qui est dans "Audio" par celui de votre choix (il faut juste qu'il soit au format mp3 et qu'il porte le même nom)
  • Pour le EasyFM, je ne peux pas t'aider :s mieux vaut aller faire un tour sur le site d'ExiTeD (le concepteur), il pourra t'aider infiniment plus que moi
  • "Personne va sur mon ordi, on peut enlever la clef pour se connecter, rentrer un mot de passe pour que le logiciel me mette mon mot de passe, bon ... " >>> J'ai pas compris (mais petu etre que je vommence à m'endormor sur place ^^)
  • Le multi login est pas encore en place, mais c'est pour bientot !

Voila, je préfère quitter avant de dire des couneries Bonne nuit, et à demain (ou plutot à tout à l'heure) !

EDIT : Caramba, je me suis fait devancé ! Merci Square-Man T'as tout bon en fait ^^
Citation :
Publié par MagicZDS
- @kykyks : Pour mieux t'aider je pensais que tu m'aurais répondu ^^ : "Mais tout comme Za, j'aimerai savoir quel module tu utilises (et si c'est "Connexion", il y a eu une mise à jour mineure 1.0.0.1 depuis quelques jours)."
Awé, c'est mieux
Par contre, je peux co qu'un seul compte a la fois, le 2eme ne lance pas dofus si le 1er n'est pas fermé.
/me passe en coup de vent
Citation :
Publié par MagicZDS
Bonsoir,
- @oeuf-Au-Riz : Oui, désolé mais nous n'avons pas encore activer la gestion des multi-login, ce sera fait dans une version prochaine (très prochaine ^^). Mais avant de pouvoir faire du multi-login, il faudrait qu'on puisse ouvrir plusieurs fenêtres proprement, or en en lançant certaines avec app\Dofus.exe, et d'autres avec app\UpLauncher.exe, il semble qu'il y ait des souci (liés à Dofus, et aucunement au nAiO; pourtant je n'arrive personnellement pas à reproduire ce bug, ça marche très bien chez moi sur un Windows XP et sur un Windows Seven, sous quel OS êtes-vous?)
Juste 2 petites réponses en passant :
- Lancer la fenêtre Dofus directement (DofusMod.exe) ne permet pas d'en ouvrir une deuxième ensuite, c'est un bug "Dofus" indépendant du nAiO.
- La multi-connexion est déjà possible avec l'AIO-Log, sauf que ZDS n'a pas (pour l'instant ^^) permit la sélection de plusieurs comptes à connecter à la suite depuis l'interface principale du projet.

@Jerede : Si tu avais un exécutable que tu utilisais avant, tu peux le placer dans le dossier "Modules" du projet, exactement comme pour ajouter un module, et il sera disponible dans la liste des modules que tu peux activer !

Voili, voiloù !

Bonne soirée,
Za.
P.S : Je me bouge le derrière demain, et je vois ce que je peux faire pour les fenêtres !
Salut , votre programme à l'air intéressent , malheureusement , je ne comprend pas grand chose au guide et du coup bah ca marche pas.

Citation :
Renseignez ensuite le
champ Connexion par le chemin du module de connexion, exemple "C:\nAiO\Modules\Connexion.au3"
(utilisez ce fichier de préférence, il est optimisé pour fonctionner parfaitement avec le nAiO
Moi je n'est pas de fichier .au3 j'ai un fichier .exe , c'est peut être sa le soucis?
Pourtant il marque l'adresse en vert comme si s'était bon.

Sinon pour le reste j'ai tout suivi à la lettre, les comptes, mdp etc j'essaie de co un compte le programme fait genre qu'il charge mais en faite , il n'y à rien qui s'ouvre.

Serait t-il possible d'avoir un guide un peu plus simplifié pour les nul en informatique? ^^
Par exemple avec des screens pas à pas.

En tout cas merci pour ce programme qui a l'air bien utile.
Visiblement, il est attendu, ce module !

Je télécharge JDofusCalc, et je reviens vous dire si ça y ressemble.
Réponse : oui, ça "y ressemblera".
Mais ça n'aura pas la même apparence, et ce sera modifiable par vous-mêmes, pour rester à jour, quoi qu'il nous arrive !

Enfin, c'est ce qui est prévu, et ce qui est en cours de développement par ZDS. Mais c'est en travaux, merci de votre patience !

Bonne journée,
Za.
Citation :
Publié par MagicZDS
Bonsoir,

Voila, je préfère quitter avant de dire des couneries Bonne nuit, et à demain (ou plutot à tout à l'heure) !
Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide et claire (éclair haha). Donc on va attendre patiemment la prochaine version ^^
Pour mon OS, je suis sur Windows Vista Familiale Premium.
En espérant aider un petit peu ^^

Citation :
Publié par Famille Za,
/me passe en coup de vent

Juste 2 petites réponses en passant :
- Lancer la fenêtre Dofus directement (DofusMod.exe) ne permet pas d'en ouvrir une deuxième ensuite, c'est un bug "Dofus" indépendant du nAiO.
- La multi-connexion est déjà possible avec l'AIO-Log, sauf que ZDS n'a pas (pour l'instant ^^) permit la sélection de plusieurs comptes à connecter à la suite depuis l'interface principale du projet.

Voili, voiloù !

Bonne soirée,
Za.
P.S : Je me bouge le derrière demain, et je vois ce que je peux faire pour les fenêtres !
Mieux vos deux fois qu'une ^^ Comme ça j'ai encore mieux compris pourquoi cela ne fonctionne pas pour le moment
Bonne journée !
Citation :
Publié par Jerede
J'avais réalisé un tool qui récupérait le contenu du coffre et de l'inventaire et affichait la liste des items qu'il était possible de crafter avec cela ( ça permettait de faire un bon ptit paquet d'argent avec ce qui trainait en banque ). Ca serait plus que sympatique de faire un module qui fasse la même chose, mais je sais pas trop si c'est possible en AutoIt. Si c'est possible d'intégrer un module comme ça

Magnifique
J'ai un petit problème :
Je n'arrive pas à bouger nAIO autre part que dans le coin droit en haut ou le coin gauche en haut, ce qui pose un problème assez génant puisque ma barre Windows se trouve en haut (Avec un RocketDock en bas).
Pour le logiciel de Forgemagie, c'est un petit bijou, et j'aurais une proposition à émettre :
Que le puisse choisir si la rune choisie passe en ÉC, en SN ou en SC, ainsi on pourrait faire la Forgemagie en temps réel à coté avec les %tages de passer les runes :-) !
J'ai également pû voir un soucis que j'ai reporté sur le Forum de Forgemagie.net :
Les exomagies, lorsqu'il n'y a plus rien à coté ne puisent plus dans rien, un EC n'apporte rien, et un SN devient un SC, j'ai par exemple réalisé un Solomonk 150 Sagesse (rien à coté hein) comme cela...
J'ai aussi trouvé que la FM était bien plus facile sur le logiciel :
J'ai réalisé un Kralano 225 vitalité/200 (mais 48/50 intelligence) et le reste parfait (rés/sagesse/cc/soin/dommages/...) très rapidement.
Idem pour un Bandeau Kaliptus.
J'ai également fait un Solomonk near-perfect avec un overmax de 20-30 intelligence (je n'ai jamais tenté d'exomagies comme celles là en temps réel donc je ne sais pas ce qui est vraiment réalisable à ce niveau tout en gardant un bon jet 4x Force/Agilité, 210 Vitalité, 7CC, 10Dommages, 2x%Do, des Do pi, 290 ini...)
Citation :
Publié par [SIO]Setlyn
Magnifique
J'ai un petit problème :
Je n'arrive pas à bouger nAIO autre part que dans le coin droit en haut ou le coin gauche en haut, ce qui pose un problème assez génant puisque ma barre Windows se trouve en haut (Avec un RocketDock en bas).
Pour le logiciel de Forgemagie, c'est un petit bijou, et j'aurais une proposition à émettre :
Que le puisse choisir si la rune choisie passe en ÉC, en SN ou en SC, ainsi on pourrait faire la Forgemagie en temps réel à coté avec les %tages de passer les runes :-) !
J'ai également pû voir un soucis que j'ai reporté sur le Forum de Forgemagie.net :
Les exomagies, lorsqu'il n'y a plus rien à coté ne puisent plus dans rien, un EC n'apporte rien, et un SN devient un SC, j'ai par exemple réalisé un Solomonk 150 Sagesse (rien à coté hein) comme cela...
J'ai aussi trouvé que la FM était bien plus facile sur le logiciel :
J'ai réalisé un Kralano 225 vitalité/200 (mais 48/50 intelligence) et le reste parfait (rés/sagesse/cc/soin/dommages/...) très rapidement.
Idem pour un Bandeau Kaliptus.
J'ai également fait un Solomonk near-perfect avec un overmax de 20-30 intelligence (je n'ai jamais tenté d'exomagies comme celles là en temps réel donc je ne sais pas ce qui est vraiment réalisable à ce niveau tout en gardant un bon jet 4x Force/Agilité, 210 Vitalité, 7CC, 10Dommages, 2x%Do, des Do pi, 290 ini...)
Pour ton problème de pas pouvoir bouger, il faut double click sur "()" et normalement c'est bon
Il n'y a pas grand intérêt à vous montrer ça, mais j'suis tellement fier de moi que je vous le montre quand même... x)
J'ai pris le Kralano du logiciel et j'ai appuyé sur les runes +CI...

Kralano

Dois-je aller jouer au loto ?
quelqu'un pourrait m'expliquer les fonctions et le fonctionnement de ce logiciel ? ^^
j'ai lu le premier post mais j'ai pas trop compris. je crois que c'est un logiciel qui se synchronise avec pleins de modules fabriqués pour le logiciel ?_?

et quels sont les fonctionnalités en ce moment ?
Citation :
Publié par Farine de blé
quelqu'un pourrait m'expliquer les fonctions et le fonctionnement de ce logiciel ? ^^
j'ai lu le premier post mais j'ai pas trop compris. je crois que c'est un logiciel qui se synchronise avec pleins de modules fabriqués pour le logiciel ?_?

et quels sont les fonctionnalités en ce moment ?
http://naio.weebly.com/uploads/5/5/7...in_du_naio.pdf

Bonne lecture
Non juste prendre une corde et te dire que tu aurai pu le faire IG
En plus y'a un puits de 27 sur l'Anneau là...
Pour la corde, ouais, j'y ai pensé.
En faisant un peu de statistiques on peut calculer le nombre de chance que j'avais de réaliser trois éxos (éxo spéciale : 1% de chance de réussite fixe) de suite en 4 essais (1 : échec critique, 2 : succès, 3 : succès, 4 : succès).
Voyons voir... Ouais non en fait...
L'arbre des probabilités est immense ^^"
J'irai quand même faire une grille de Loto un de ces 4.
Je profite pour donner quelques nouvelles :

- Une version 1.0.0.2 du module "Connexion" est disponible depuis quelques jours. Cette version corrige quelques bugs, comme la gestion des différentes résolutions (le positionnement se fait maintenant au prorata des dimensions de la fenêtres, et fonctionne donc très bien indépendemment de l'OS et de la résolution de l'écran), ainsi que le problème des logins préenregistrés contenant un tiret (la zone est désormais entièrement remplacée).

- Une première version 1.0.0.0 du module "DamageCalc" pourrait être disponible rapidement si vous le souhaitez. Par contre, ce sera une version incomplète, de test, afin de m'aider à améliorer le système. Cela vous donnera une idée du fonctionnement, et de l'aspect graphique que je souhaite lui donner. J'aurais aussi besoin de votre aide en ce qui concerne ce module, si vous le voulez bien (je vais détailler mon "besoin" dans le point suivant).

- Une fonctionnalité du "DamageCalc" sera de pouvoir mettre à jour la liste des sorts et leurs effets (suite à un nerf d'une classe par exemple). Pour cela, la liste des sorts et de leurs effets seront disponibles dans un fichier XML, qui pourra être mis à jour en ligne si vous le souhaitez. Par contre la création de ce fichier XML est très long à créer et à mettre à jour, et c'est là que vous entrez en jeu :
J'ai déjà une version compatible "Dofus 1.2X" de ce fichier de listing, pourriez vous m'aider à le mettre à jour ? Ce que j'attends de votre bonne volonté, c'est de m'envoyer un texte structuré de la façon suivante :
Code HTML:
<sort nom="Flèche Glacée" description="Occasionne des dommages Feu et retire des PA">
    <niveau nom="Niveau 1" pa="3" cc="40">
        <normal type="Inflige" element="Feu" min="4" max="6"/>
        <normal type="Inflige" element="PA" min="2" max="2"/>
        <critique type="Inflige" element="Feu" min="6" max="8"/>
        <critique type="Inflige" element="PA" min="2" max="2"/>
    </niveau>
    <niveau nom="Niveau 2" pa="3" cc="40">
        <normal type="Inflige" element="Feu" min="5" max="7"/>
        <critique type="Inflige" element="Feu" min="7" max="9"/>
    </niveau>
    <niveau nom="Niveau 3" pa="3" cc="40">
        <normal type="Inflige" element="Feu" min="6" max="8"/>
        <critique type="Inflige" element="Feu" min="8" max="10"/>
    </niveau>
    <niveau nom="Niveau 4" pa="3" cc="40">
        <normal type="Inflige" element="Feu" min="7" max="9"/>
        <critique type="Inflige" element="Feu" min="9" max="11"/>
    </niveau>
    <niveau nom="Niveau 5" pa="3" cc="40">
        <normal type="Inflige" element="Feu" min="8" max="10"/>
        <critique type="Inflige" element="Feu" min="11" max="13"/>
    </niveau>
    <niveau nom="Niveau 6" pa="3" cc="40">
        <normal type="Inflige" element="Feu" min="9" max="10"/>
        <critique type="Inflige" element="Feu" min="12" max="13"/>
    </niveau>
</sort>
Comme vous le voyez, ce pavé est la description du sort "Flèche Glacée" des Cras. Si vous pouviez m'aider à faire la même chose pour les sorts suivants, vous me permettriez de pouvoir bosser sur le code source du programme, et pouvoir vous le partager dans les plus brefs délais possibles !

Merci d'avance (je mettrai la liste en PS à jour, envoyez moi vos blocs XML par commentaires sur le site naio.weebly.com)

ZDS

PS : Lien vers la liste des sorts de classes restant à traiter

Cra (fait par ZDS)
Ecaflip (fait par ZDS)
Eniripsa (fait par Asami)
Enutrof (fait par Olysp)
Feca
Iop (en cours par Hymena)
Osamodas (fait par Asami)
Pandawa (en cours par Hymena)
Sacrieur (fait par ZDS)
Sadida (fait par Olysp)
Sram (fait par Windayme)
Xelor (fait par ZDS)
Merci pour tout ce travail!

Concernant les sorts, il faudrait connaitre le type de dégâts associés au vol de vie (type="???").
Pas de gestion des EC? (perso, ça me gène pas).

Je vais commencer les sorts Osa.

Edit: sorts Osa terminés. J'attaque les cra.
J'ajoute type="Pousse" et dure="X" (tours).
Ah oui, les "mots-clefs", j'avais oublié.
Tu peux mettre quelque chose de significatif, comme "Vole" par exemple. Idem pour le vol de PA/PM (sort Enu ou Xelor je crois).
Voici une liste que j'avais prévu pour le type :
Inflige
Inflige% (punition par exemple)
Vole
Vole+ (vol fixe, folie sanguinaire)
Soigne
Subit (certains sorts de boosts Iop)
Subit% (retour de dégats du mot stimulant)
Pousse (pour les dégâts de poussée, reste à trouver la formule exact de calcul)
etc... (ce n'est pas exhaustif)

Pour les éléments :
Neutre Terre Feu Eau Air PA PM PO (pour le soin, l'élément est toujours Feu, mais si vous l'ommetez, ce n'est pas un souci)

Pour les CC : 0 s'ignifie pas de cc, donc inutile de mettre une ligne <critique.../>

Pour les EC, et les portée : je n'y avais pas pensé, mais c'est sans doute utile pour certains de savoir que c'est du 1/2 et pas 1/50. Merci, je vais essayer de le mettre en place. Une façon simple, serait
<niveau nom="Niveau 4" pa="3" cc="40" ec="50" pomin="1" pomax="8">

Merci beaucoup en tout cas !

EDIT @hymena : Non, ne t'embete pas pour cette première version, les dégats par poussée ne seront pas calculés (mieux vaut y aller pas à pas ^^), donc si tu ne les ajoutes pas, ce n'est pas grave.
EDIT @Asami : J'ai fait les Cras, j'enquille sur les Sacrieurs (ce sont les seuls persos que j'ai ^^)
Je vais prendre sur mon temps libre de ce soir pour te faire les sort iop et panda si personne ne l'à fait avant moi ^^

Edit pour le sort intimidation je marque un elemenet pour le "recul" ?(vue qu'il peu y avoir des dommages contre un obstacle^^)

Edit pour au dessus: ok j ai fait les 4 premiers sort iop je finirai ça ce soir et je ferrai dans la foulé ceux du panda.
ok pour les crâs. je continuerai ce soir, en fonction de ce qu'il manque.

Comment t'as géré les sorts à boost? (puni, expia, colère pour le iop)
J'avais tapé ça:
Code HTML:
<niveau nom="Niveau 1" pa="4" cc="30" ec="100">
	<normal type="Inflige" element="Terre" min="15" max="17"/>
	<normal type="Inflige" element="Terre" min="31" max="33"/>
	<critique type="Inflige" element="Terre" min="20" max="22"/>
	<critique type="Inflige" element="Terre" min="41" max="43"/>
</niveau>
et pour enflammée qui pousse:
Code HTML:
<niveau nom="Niveau 1" pa="4" cc="40" ec="100">
	<normal type="Inflige" element="Feu" min="13" max="15"/>
	<normal type="Pousse" min="1" max="1"/>
	<critique type="Inflige" element="Feu" min="16" max="18"/>
	<critique type="Pousse" min="1" max="1"/>
</niveau>

Edit:
Pour le Soin Animal, la première ligne c'est pour les invoc, la seconde pour les alliés.
Et il ne soin pas les ennemis.
Pour la poussée, j'ai fait : <normal type="Pousse" element="Aucun" min="1" max="1"/>
Pour la charge des sorts, je ne sais pas encore comment le gérer avec le système balisé, donc pour le moment boost="0", et boost="1" (c'est ce que j'ai mis pour fleche d'expia pour le moment).

EDIT: Pour le soin animal, il est réservé aux alliés? Ok, merci !
EDIT2: Pour le moment, le fichier XML global de toutes les classes (avec certaines classes mises à jour pour la 2.0) fait 3884 lignes, 185.992 caractères, et 194Ko ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés