Aller à la page... |
ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir,
Je pense qu'il est un peu tard pour moi de faire du dépannage, je risque plus de m'enmêler les pinceaux qu'autre chose; donc je vais faire sucsintement, et donner plus de détails après une petite nuit de sommeil ![]() - @kykyks : Pour mieux t'aider je pensais que tu m'aurais répondu ^^ : "Mais tout comme Za, j'aimerai savoir quel module tu utilises (et si c'est "Connexion", il y a eu une mise à jour mineure 1.0.0.1 depuis quelques jours)." - - ![]()
Voila, je préfère quitter avant de dire des couneries ![]() EDIT : Caramba, je me suis fait devancé ! Merci Square-Man ![]() |
![]() |
|
|
/me passe en coup de vent
Citation :
- Lancer la fenêtre Dofus directement (DofusMod.exe) ne permet pas d'en ouvrir une deuxième ensuite, c'est un bug "Dofus" indépendant du nAiO. - La multi-connexion est déjà possible avec l'AIO-Log, sauf que ZDS n'a pas (pour l'instant ^^) permit la sélection de plusieurs comptes à connecter à la suite depuis l'interface principale du projet. Voili, voiloù ! Bonne soirée, Za. P.S : Je me bouge le derrière demain, et je vois ce que je peux faire pour les fenêtres ! |
![]() |
|
|
Essaie d'exécuter en tant qu'administrateur le programme. (clic droit dessus)
|
![]() |
|
|
Je viens d'y penser, le futur calculateur de degats, ca sera un simple type barbok, ou un gros tres poussé type Jdofuscalc?
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour cette réponse rapide et claire (éclair haha). Donc on va attendre patiemment la prochaine version ^^ Pour mon OS, je suis sur Windows Vista Familiale Premium. En espérant aider un petit peu ^^ Citation :
![]() Bonne journée ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il n'y a pas grand intérêt à vous montrer ça, mais j'suis tellement fier de moi que je vous le montre quand même... x)
J'ai pris le Kralano du logiciel et j'ai appuyé sur les runes +CI... Kralano Dois-je aller jouer au loto ? |
![]() |
|
|
Non juste prendre une corde et te dire que tu aurai pu le faire IG
![]() |
![]() |
|
Plus-Que-Parfaite |
Trouver plus de messages par Plus-Que-Parfaite |
|
Citation :
Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
|
Je profite pour donner quelques nouvelles :
- Une version 1.0.0.2 du module "Connexion" est disponible depuis quelques jours. Cette version corrige quelques bugs, comme la gestion des différentes résolutions (le positionnement se fait maintenant au prorata des dimensions de la fenêtres, et fonctionne donc très bien indépendemment de l'OS et de la résolution de l'écran), ainsi que le problème des logins préenregistrés contenant un tiret (la zone est désormais entièrement remplacée). - Une première version 1.0.0.0 du module "DamageCalc" pourrait être disponible rapidement si vous le souhaitez. Par contre, ce sera une version incomplète, de test, afin de m'aider à améliorer le système. Cela vous donnera une idée du fonctionnement, et de l'aspect graphique que je souhaite lui donner. J'aurais aussi besoin de votre aide en ce qui concerne ce module, si vous le voulez bien (je vais détailler mon "besoin" dans le point suivant). - Une fonctionnalité du "DamageCalc" sera de pouvoir mettre à jour la liste des sorts et leurs effets (suite à un nerf d'une classe par exemple). Pour cela, la liste des sorts et de leurs effets seront disponibles dans un fichier XML, qui pourra être mis à jour en ligne si vous le souhaitez. Par contre la création de ce fichier XML est très long à créer et à mettre à jour, et c'est là que vous entrez en jeu : J'ai déjà une version compatible "Dofus 1.2X" de ce fichier de listing, pourriez vous m'aider à le mettre à jour ? Ce que j'attends de votre bonne volonté, c'est de m'envoyer un texte structuré de la façon suivante : Code HTML:
<sort nom="Flèche Glacée" description="Occasionne des dommages Feu et retire des PA"> <niveau nom="Niveau 1" pa="3" cc="40"> <normal type="Inflige" element="Feu" min="4" max="6"/> <normal type="Inflige" element="PA" min="2" max="2"/> <critique type="Inflige" element="Feu" min="6" max="8"/> <critique type="Inflige" element="PA" min="2" max="2"/> </niveau> <niveau nom="Niveau 2" pa="3" cc="40"> <normal type="Inflige" element="Feu" min="5" max="7"/> <normal type="Inflige" element="PA" min="2" max="2"/> <critique type="Inflige" element="Feu" min="7" max="9"/> <critique type="Inflige" element="PA" min="2" max="2"/> </niveau> <niveau nom="Niveau 3" pa="3" cc="40"> <normal type="Inflige" element="Feu" min="6" max="8"/> <normal type="Inflige" element="PA" min="2" max="2"/> <critique type="Inflige" element="Feu" min="8" max="10"/> <critique type="Inflige" element="PA" min="2" max="2"/> </niveau> <niveau nom="Niveau 4" pa="3" cc="40"> <normal type="Inflige" element="Feu" min="7" max="9"/> <normal type="Inflige" element="PA" min="2" max="2"/> <critique type="Inflige" element="Feu" min="9" max="11"/> <critique type="Inflige" element="PA" min="2" max="2"/> </niveau> <niveau nom="Niveau 5" pa="3" cc="40"> <normal type="Inflige" element="Feu" min="8" max="10"/> <normal type="Inflige" element="PA" min="2" max="2"/> <critique type="Inflige" element="Feu" min="11" max="13"/> <critique type="Inflige" element="PA" min="2" max="2"/> </niveau> <niveau nom="Niveau 6" pa="3" cc="40"> <normal type="Inflige" element="Feu" min="9" max="10"/> <normal type="Inflige" element="PA" min="2" max="2"/> <critique type="Inflige" element="Feu" min="12" max="13"/> <critique type="Inflige" element="PA" min="2" max="2"/> </niveau> </sort> ![]() Merci d'avance (je mettrai la liste en PS à jour, envoyez moi vos blocs XML par commentaires sur le site naio.weebly.com) ZDS PS : Lien vers la liste des sorts de classes restant à traiter Ecaflip (fait par ZDS) Eniripsa (fait par Asami) Enutrof (fait par Olysp) Feca Iop (en cours par Hymena) Osamodas (fait par Asami) Pandawa (en cours par Hymena) Sacrieur (fait par ZDS) Sadida (fait par Olysp) Sram (fait par Windayme) Xelor (fait par ZDS) |
![]() |
|
|
Ah oui, les "mots-clefs", j'avais oublié.
Tu peux mettre quelque chose de significatif, comme "Vole" par exemple. Idem pour le vol de PA/PM (sort Enu ou Xelor je crois). Voici une liste que j'avais prévu pour le type : Inflige Inflige% (punition par exemple) Vole Vole+ (vol fixe, folie sanguinaire) Soigne Subit (certains sorts de boosts Iop) Subit% (retour de dégats du mot stimulant) Pousse (pour les dégâts de poussée, reste à trouver la formule exact de calcul) etc... (ce n'est pas exhaustif) Pour les éléments : Neutre Terre Feu Eau Air PA PM PO (pour le soin, l'élément est toujours Feu, mais si vous l'ommetez, ce n'est pas un souci) Pour les CC : 0 s'ignifie pas de cc, donc inutile de mettre une ligne <critique.../> Pour les EC, et les portée : je n'y avais pas pensé, mais c'est sans doute utile pour certains de savoir que c'est du 1/2 et pas 1/50. Merci, je vais essayer de le mettre en place. Une façon simple, serait <niveau nom="Niveau 4" pa="3" cc="40" ec="50" pomin="1" pomax="8"> Merci beaucoup en tout cas ! EDIT EDIT |
![]() |
|
|
Pown.
|
![]() |
|
|
Si je veux programmer une alarme tout les soirs a 18hoo je met quoi dans périodicité ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|