Recherche partenaire pour former une team fixe.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous.

Je vais droit au but. Je cherche quelqu'un pour jouer en 4 comptes chacun (3 si vous pouvez pas 4) pour évoluer sur le serveur Li crounch.

Je cherche du très très long terme , j'ai déjà un iop 7x et crâ 110 tous très optimiser (même si là , je suis en mode mulapods pour les métiers) , niveau métier je suis assez bien avancer. Donc je cherche un joueur ayant pas mal d'expérience , d'assez de temps (enfin pas 30 minutes par jours quoi) de jeu et un certain orthographe (pas de 'cc , cava ?' ou 'oué moa jvé bizen goué avc toi' , pas trop de sms quoi , j'ai pas non plus un Français très évolué aussi donc bon).

Personnellement j'aime bien le PvM , j'aime bien aussi faire des 'pauses' pvm pour faire autre chose , du drop de ressources , bien stuff ses personnages , les parchos (bon j'aime pas non plus farm comme un bot) , du pvp solo/multi , bref pas que Donjon blop>DC>Grobe>CM>Tot>Ougah , enfin bref j'aimerai pas farm pour xp sans arrêt quoi , parfois des pauses donjons craq pour les diamants c'est bien aussi .

J'ai une certaine confiance envers les personnes (je le sens , pour le moment 0problèmes quoi) , enfin je veut pas dire prêt de compte,mais par exemple filé l'étoffe MP qui était destinée à mes harrys me dérange pas quoi (par exemple , donc une très grosse entraide envers nous , je veut pas me retrouver avec 10M de stuff sur le dos alors que mon partenaire a 1M de stuff quoi , faut un certain équilibre).

Ca me dérange pas que toi , Jolien qui souhaitent reroll serveur , viennent jouer avec moi! J'aiderai pour les premiers kamas! No problem

Ou toi Li crounchien () , c'est pareil!

Donc je recherche quelqu'un pour une team , li crounchien ou non , j'aiderai pour les premiers kamas!

Je vous souhaitent un bon week-end.

(merci de me mp via JoL)
Bonjour je viens de reroll avec des amis sur se serveur et je pense être intéressé pour formé une team a longue durée nous jouons a 4 comptes en tout dont 1 Panda , 1 Eni , 1 Cra , 1 sacri . Par contre nous venons de commence donc nous sommes en se moment lvl 2X . Sinon je pense que nous avons les même principe l'entraide , ne pas forcement passez son temps a farmer les donjon et alterner entre le l'xp le PvP l'artisanat . Niveau temps de jeu sa dépend comme je suis en alternance entre le travail a l'école donc les 2 semaines ou je suis chez les patron sais facile je peux jouer tous les jours de 13h à 19h a peut près excepte en week-end ou la j'ai pas vraiment d'heur . Par contre quand je suis à l'école sais plus corsé je rentre plus tard et j'ai les devoirs à faire derrière .

Voila pour me MP en jeu /w panda-baybe , w/ roxxor-baybe , w/mboyz-baybe
Sans être méchant le jeu en multi-compte a plusieurs personne je trouve pas ça très , bien Y'aura toujours quelqu'un avec qui ça va bloquer , des tensions ou autres. Et surtout quand y'en a deux de co qui veulent faire un donjon , si les autres sont pas là c'est fichu ( par exemple) je préfère la team a 2 personnes IRL. Ce n'est pas péjoratif !

Et enfin les horaires , j'aimerai quand même avancer vite (pas farm cm laul pendant 50 niveaux hein). Enfin 13h-19h c'est pas du tout les miens , les miens serait 17-18-19-20h > 0h et le week end pas d'heure toujours.

Merci de m'avoir répond tout de même ! (si vous avez besoin d'un quelconque Joillomage/Costumage , me mp )

Bonne chance à vous !
Et trouver une guilde ce serait pas plus simple?

J'suis aussi revenu sur le serveur après avoir fait une longue pause. On est très peu nombreux dans ma guilde (genre 3) et on a des horaires très très variables.

Je joue souvent solo ou j'arrive à me greffer sur quelques donjons/sorties avec des amis.
Moi aussi j'aime avancer vite, mais c'est plus sympa de prendre son temps.

Si jamais tu trouves personne un soir, tu peux toujours me MP, je serais ravi de t'aider

/w daytaycay
Je n'avais pas poster pour up le sujet mais j'ai eu tellement de réponse en quelques temps , je m'y attendais vraiment pas. (j'aurais du faire un édit , oui)

Sinon les guildes j'ai jamais trop aimé ~~ Merci beaucoup d'avoir poster.

Bon courage a tous les li crounchiens.
Citation :
Publié par [Bow]Shuwik'n
Je up se sujet désespérément....
+ mes objectifs citer plus haut n'ont pas changés !

ça me dérange pas de reprendre sur Li crounch OU sur un futur nouveau serveur OU un autre serveur !

Merci de me Mp et à bientôt.
Salut !

La perspective de reroll me brancherait bien, je peux gérer 2 à 3 comptes (le problème c'est l'abonnement pas le pc). Mais alors sur un autre serveur, je n'ai pas envie de me retrouver avec toi si tu es niveau 1xx alors que je serais lvl 1.

Si tu veux me mp.

/w Boubulle sur Ulette (Feca 151)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés