Bonjour à vous.
Je vais droit au but. Je cherche quelqu'un pour jouer en 4 comptes chacun (3 si vous pouvez pas 4) pour évoluer sur le serveur Li crounch.
Je cherche du très très long terme , j'ai déjà un iop 7x et crâ 110 tous très optimiser (même si là , je suis en mode mulapods pour les métiers) , niveau métier je suis assez bien avancer. Donc je cherche un joueur ayant pas mal d'expérience , d'assez de temps (
enfin pas 30 minutes par jours quoi) de jeu et un certain orthographe (
pas de 'cc , cava ?' ou 'oué moa jvé bizen goué avc toi' , pas trop de sms quoi , j'ai pas non plus un Français très évolué aussi donc bon).
Personnellement j'aime bien le PvM , j'aime bien aussi faire des 'pauses' pvm pour faire autre chose , du drop de ressources , bien stuff ses personnages , les parchos (
bon j'aime pas non plus farm comme un bot) , du pvp solo/multi , bref pas que Donjon blop>DC>Grobe>CM>Tot>Ougah , enfin bref j'aimerai pas farm pour xp sans arrêt quoi , parfois des pauses donjons craq pour les diamants c'est bien aussi

.
J'ai une certaine confiance envers les personnes (
je le sens , pour le moment 0problèmes quoi) , enfin je veut pas dire prêt de compte,mais par exemple filé l'étoffe MP qui était destinée à mes harrys me dérange pas quoi (
par exemple , donc une très grosse entraide envers nous , je veut pas me retrouver avec 10M de stuff sur le dos alors que mon partenaire a 1M de stuff quoi , faut un certain équilibre).
Ca me dérange pas que toi , Jolien qui souhaitent reroll serveur , viennent jouer avec moi! J'aiderai pour les premiers kamas! No problem
Ou toi Li crounchien (

) , c'est pareil!
Donc je recherche quelqu'un pour une team , li crounchien ou non , j'aiderai pour les premiers kamas!
Je vous souhaitent un bon week-end.
(merci de me mp via JoL)