|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve aussi que ça fait un peu pub pour McDo (ou Quick ou KFC, puisque si on cite une enseigne, faut équilibrer avec deux autres ^^), ou un slogan pour une assurance ou une banque
![]() EDIT |
![]() |
|
|
J'ai re télécharger tout le pack mais j'arrive toujours pas a co plusieurs compte à la suite ça bloque après un compte ouvert
|
![]() |
|
|
Ley © : as-tu pensé à changer ta configuration "Programme" ? Il faut y mettre l' "UpLauncheur.exe", pour que ça change.
Cryt : Le lien vers le site est pourtant bien présent sur la page d'accueil : Citation :
Et il est prévu que le nAiO serve le café. En revanche, des modules qui interagissent directement avec le jeu de manière "active" (cliquer à un endroit, écrire un message en jeu, faire du packet-spoofing, placer les ingrédients de la recette, nourrir vos familiers, vendre vos objets en HdV, combattre, dropper, récolter, etc) ne seront pas acceptés avec le nAiO, et seront très probablement interdits en modules InGame (d'où -je présume- la difficulté de doser ce qui peut être "modulé", par rapport à ce qui est convenable pour AG, ce qui retarde certainement la mise en service des-dits modules). Nous nous limiterons donc à des modules "passifs", qui n'ont aucune interaction en jeu, mais qui peuvent pourtant se révéler bien utiles ! Slogan : Par vous, pour vous, et avec vous; parce-que le passé d'hier est le présent d'aujourd'hui, et sera le futur de demain, ZaDS-nAiO : Ensemble, c'est tout. Et en résumé : nAiO : Ensemble. Enfin, les occasions de placer ce slogan risquent tout de même d'être assez rares ! Les questions restent disponibles et seront lues, alors n'hésitez pas à y répondre ! D'ailleurs, si vous avez d'autres remarques/question/critique à faire sauf sur le nom du projet, vous pouvez les ajouter à la suite ! Vous pouvez aussi le faire sur le site du projet : http://naio.weebly.com. Bonne soirée, Za. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci Za' je l'avais pas vu
![]() Sinon la question pour savoir si on souhaite faire parti du projet, c'est pour un recrutement ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
EDIT : Oui, un fichier texte sans rien dedans. Et pour le mode source, il faut télécharger la version source du nAiO sur le site (SRC), ainsi que le logiciel AutoIt. Ensuite il n'y a plus qu'à suivre les indications du site ou du guide. |
![]() |
|
|
Sinon, je viens de repenser à un truc. Plutôt que d'instaurer un mot de passe supplémentaire/compte, en instaurer un global (enfin, lié au profil), demandé au lancement du programme ou lors de la première connexion d'un compte, quitte à le redemander plus tard (inactivité, simple timer...). Ça permet de garder une sécurité, tout en conservant l'intérêt du module. C'est comme ça que je m'y prends pour ma version linuxienne du module. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le pass global (sur les profils) est en cours de développement, mais ça risque d'être un peu plus compliqué que prévu (notamment pour que les infos qui sont déjà dans les versions précédentes du nAiO puissent fonctionner aussi avec la nouvelle, la rétrocompatibilité comme on dit). Quoi qu'il en soit, c'était une fonction que je ne pensais pas indispensable (à part à moi, et quelques irréductibles guildeux ^^), mais si tu la demandes, c'est sans doute que je vais devoir m'y atteler plus rapidement que prévu ![]() --- Dans un premier temps, pour passer le module "Connexion" en mode débug, il suffit de créer un fichier vide nommé ".debug" dans le répertoire "Modules". La présence d'un fichier de ce nom permet à "Connexion" d'afficher des info-bulles pour dire ce qui se passe. Une fois le mode débug en place, retentez de connecter un personnage. Pendant la procédure des info-bulles apparaîtront, dites moi ce qui s'affiche et comme ça je pourrai savoir d'où vient le souci que vous rencontrez tous les deux. Dans un second temps, vous utilisez sans doute tous les deux la version exécutable (EXE) du nAiO. Essayez de voir si vous avez le même souci avec la version source (SRC). Avec la version source il faut installer un programme supplémentaire (AutoIt, le logiciel avec lequel est créé le nAiO et les modules). Vous n'aurez plus de fichier .exe, mais des fichiers .au3 à la place. Ils fonctionnent pareils que les fichiers .exe en très très grande partie, mais si le problème ne se pose pas en version source, ça m'aiguillera sur le souci. Kykyks, toi aussi tu es sous Vista? |
![]() |
|
|
Citation :
Jvais tenter avec la source. Edit: Amarchepas non plus. rien ne s'ouvre, pourtant le script est lancé. |
![]() |
|
Invité
|
Rofl, j'ai le même souci que Ley et kykyks. Je suis aussi sous vista. (32bits sp0 bref). J'ai crée le fichier .debug, mais ça n'a pas arrangé le problème :/ Je suis avec la version source. Et je n'arrive toujours pas a ouvrir plusieurs comptes >.<' Rien, aucune infobulle ne s'est affichée :/ Pareil avec la version exécutable, avec le .debug |
![]() |
|
#265070 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|