/!\SPOILER/!\ Discussion sur l'histoire de la campagne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
On a déjà la pouf qui bosse sur un vaccin au virus Zerg comme femme à bord, vaut mieux avoir un uber rasta psychopathe qu'une seconde pouf à gros seins.
qui se barre ou que l'on bute boff
Justement on en garde une et on garde Tosh car il a le style ! Vu que Tychus est mort, il faut un type qui déboite.

On a toujours pas de date pour la sortie de la prochaine campagne ? J'ai trop envie de jouer Zerg
Tosh il a le style?

KK.... le black costaud avec des locks/rasta/comme tu veux qui te parle "yo mon frère; hey brother" il a le style.... réchauffé alors...
Comme si Nova c'était pas du réchauffé, on croirait voir une copie de Kerrigan avant qu'elle soit infestée, le seul truc qui change est la couleur de cheveux.
Vous cherchez pas des excuses les mecs, si vous avez choisi Nova c'est uniquement parce que vous la trouvez sexy, rien d'autres parce que Tosh est infiniment plus classe.
Citation :
Publié par Matharl
Comme si Nova c'était pas du réchauffé, on croirait voir une copie de Kerrigan avant qu'elle soit infestée, le seul truc qui change est la couleur de cheveux.
Vous cherchez pas des excuses les mecs, si vous avez choisi Nova c'est uniquement parce que vous la trouvez sexy, rien d'autres parce que Tosh est infiniment plus classe.
Non, j'ai choisi Nova car elle, au moins, faisait pas style "je te cache des choses". Elle pose directement les bases de son deal, no more, no less.
Citation :
Publié par Matharl
Grave qu'il a la classe avec ses yeux blancs et sa combinaison rouge lumineuse
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Non, j'ai choisi Nova car elle, au moins, faisait pas style "je te cache des choses". Elle pose directement les bases de son deal, no more, no less.
Elle ne cache rien... C'est vite dit, quand même. Elle manipule et ment sur les vraies raisons qui la poussent à vouloir la mort de Tosh. Ariel Hanson, si on n'a pas fait les missions de celle-ci avant, nous dit bien que Nova a menti au sujet de l'agressivité et de la dangerosité des Spectres.

D'accord, c'est Nova qui nous avoue la véritable nature de Tosh, mais en dehors de cela, je ne parierais pas trop sur son honnêteté...
Si tu préfères, on a choisi Nova parce qu'elle a nettement mieux défendu sa cause que Tosh. Ca revient au même. Dans le fond, j'avais envie de laisser les 2 se demerder, mais le choix n'existe pas.
Campagne finie hier soir.
Bon, et bien le constat est assez simple pour ma part.

La forme est assez bien ficelée, j'ai énormément aimé les petits briefings, les mini-cinématiques qui font vivre la passerelle. Les missions sont assez variées et toutes aussi sympathiques.

C'est sur le fond et le scénario, que je suis bien plus déçu. Rien d'épique contrairement à SC1, mise à part les 3 dernières missions. (Qui restent néanmoins assez simples)
Mais voilà, la fin est vraiment bâclée, on a quasiment pas eu d'avancement dans l'histoire, on sauve Kerrigan comme ça, fingers in the nose. On ne sait rien de Tosh ni de Nova, ces personnages qui sont assez important sur la passerelle quand même.
Et pour finir, la mort de Tychus me chagrine particulièrement, moi qui l'aimait tant.

Bref, cette campagne ne fût pas désagréable, loin de là, je me suis bien amusé, mais j'aurai aimé un vrai scénario à la Blizzard, et là, c'est VRAIMENT VRAIMENT pas le cas.

A voir donc, et j'espère que la campagne Zerg sera plus travaillée de ce côté là.

PS : Quelqu'un à une petite idée de ce que vont devenir les Zergs maintenant que leur Reine n'est plus ? C'est le trou noir pour ma part...
Citation :
Publié par Aluminium
Ben non, Kerrigan n'est plus là pour les zergs
Ca on en sait rien, je la trouve encore bien infectée Kerrigan perso.
Sinon j'espère un nouvel Overmind avec ses Cerebrates, je préférais largement le principe, kerrigan elle me gonflait à force reines des lames là

Though you are the favored servant of the Overmind, you would do well to remember that you are just a servant.

PS: j'ai choisi Tosh, parce que les vaporware (Nova) non merci, et Tosh c'est un pote de casse pipe. Et casse pipe > boobs. Quoi qu'on en dise

Sinon l'histoire est en beton, me suis acheté le bouquin 'les diables du ciel', la jeunesse de Jim Raynor, Tychus Finlay et d'autres. J'en suis pas bien loin mais pour le moment c'est sympa, ça promet disons et ça fait plaisir
Citation :
Publié par Gwadever/Nostenfer
PS : Quelqu'un à une petite idée de ce que vont devenir les Zergs maintenant que leur Reine n'est plus ? C'est le trou noir pour ma part...
A mon avis un nouveaux maitre esprit sera créer.

Sinon pour ma part j'ai finie la campagne hier soir et je dois dire que j'ai bien aimé (j'ai pas joué a ce genre de jeux depuis Cossack ).

j'attends la suite maintenant ^^

ps : on ma parlé d'une mission bonus/cachée ?
pps : J'ai choisie Nova aussi et ainsi que la mission en faveur du dock
Citation :
Publié par Rollan
A mon avis un nouveaux maitre esprit sera créer.

Sinon pour ma part j'ai finie la campagne hier soir et je dois dire que j'ai bien aimé (j'ai pas joué a ce genre de jeux depuis Cossack ).

j'attends la suite maintenant ^^

ps : on ma parlé d'une mission bonus/cachée ?
pps : J'ai choisie Nova aussi et ainsi que la mission en faveur du dock
pour la cachée :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

dans la mission 'Un coup médiatique' Il faut détruire un bâtiment tout au sud , sous la B2 pour la dévérouiller mais je crois que tu vas devoir reprendre une sauvegarde pour faire cette étape
Concernant les Zergs, on a un début de réponse avec les Hybrides : certains commandent les Zergs dans la mission montrant l'avenir des Protoss et je pense que Kerrigan devra lutter contre des hybrides pour le contrôle des Zergs. C'est précisément pour cela qu'elle doit vivre : tant qu'elle sera en vie il existera un être psychique suffisamment puissant pour contrôler et diriger les Zergs. Si elle meurt, les Hybrides auront complètement la voie libre pour récupérer tous les Zergs. En tout cas, c'est mon hypothèse...
Sinon, vous savez quoi ? Dans le volume 2 du comic Ghost Academy, on apprend que... Nova et Tosh ont flirté et se sont même embrassés.
Citation :
Publié par Helburt
on a un début de réponse avec les Hybrides : certains commandent les Zergs dans la mission montrant l'avenir des Protoss et je pense que Kerrigan devra lutter contre des hybrides pour le contrôle des Zergs. C'est précisément pour cela qu'elle doit vivre : tant qu'elle sera en vie il existera un être psychique suffisamment puissant pour contrôler et diriger les Zergs. Si elle meurt, les Hybrides auront complètement la voie libre pour récupérer tous les Zergs. En tout cas, c'est mon hypothèse...
Petit rappel : l'ensemble des informations provient d'un cristal rempli de la mémoire de Zeratul, lui même brieffé par ce qu'on pense être les restes fantomes de l'Overmind. Je sais pas vous, mais y aurait la derrière un gros coup de pute ... Parce qu'accepter l'hypothèse l'overmind s'était fait briefé par Obiwan kenobi et a fusionné avec la force d'une part et d'autre part qu'il dit la vérité à un protoss, ca commence à faire lourd.
Citation :
Publié par harermuir
Petit rappel : l'ensemble des informations provient d'un cristal rempli de la mémoire de Zeratul, lui même brieffé par ce qu'on pense être les restes fantomes de l'Overmind.
Petit oubli dans l'équation (ou mauvaise lecture de ma part maintenant que j'envisage cette possibilité) : c'est "Tassadar" (qu'est-ce qui nous prouve que c'est vraiment lui ?) qui partage la vision ("Au plus noir de la Nuit") à Zeratul. Tassadar qui transcende la vie et la mort (ou plutôt, qui n'a jamais "goûté à la mort"), c'est pas mal aussi dans son genre Bien qu'il soit tout de même le seul HT à ma connaissance qui maîtrise à la fois les pouvoirs Protoss normaux (Khala) et les énergies du Vide des Templiers Noirs (cf sa bio sur Starcraft wiki), et c'est en canalisant ces pouvoirs en sacrifiant son vaisseau et lui même qu'il a détruit l'Overmind... Donc pourquoi pas après tout.
Je suis curieux de savoir si ce personnage refera une apparition par la suite.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Petit oubli dans l'équation (ou mauvaise lecture de ma part maintenant que j'envisage cette possibilité) : c'est "Tassadar" (qu'est-ce qui nous prouve que c'est vraiment lui ?) qui partage la vision ("Au plus noir de la Nuit") à Zeratul. Tassadar qui transcende la vie et la mort (ou plutôt, qui n'a jamais "goûté à la mort"), c'est pas mal aussi dans son genre Bien qu'il soit tout de même le seul HT à ma connaissance qui maîtrise à la fois les pouvoirs Protoss normaux (Khala) et les énergies du Vide des Templiers Noirs (cf sa bio sur Starcraft wiki), et c'est en canalisant ces pouvoirs en sacrifiant son vaisseau et lui même qu'il a détruit l'Overmind... Donc pourquoi pas après tout.
Je suis curieux de savoir si ce personnage refera une apparition par la suite.
C'est Tassadar (enfin, ce qu'il en reste, il a du prendre des cours avec Obi Wan en même temps que l'overmind) qui explique à Zeratul qu'en fait, l'Overmind, il était trop cool sympa, oui. Mais après, c'est bien l'Overmind qui décrit l'avenir à Zeratul. Enfin, bref, personnelement, j'espère vraiment que cette partie là de l'histoire est de l'intox. C'est un peu le seul moyen de rattraper le scénar.
Citation :
Publié par Helburt
Sinon, vous savez quoi ? Dans le volume 2 du comic Ghost Academy, on apprend que... Nova et Tosh ont flirté et se sont même embrassés.
DIS MOI PAS QU'C'EST PAS VRAI ?!
Citation :
Publié par harermuir
Petit rappel : l'ensemble des informations provient d'un cristal rempli de la mémoire de Zeratul, lui même brieffé par ce qu'on pense être les restes fantomes de l'Overmind. Je sais pas vous, mais y aurait la derrière un gros coup de pute ... Parce qu'accepter l'hypothèse l'overmind s'était fait briefé par Obiwan kenobi et a fusionné avec la force d'une part et d'autre part qu'il dit la vérité à un protoss, ca commence à faire lourd.
J'avoue ! Le coup de l'Overmind opprimé. Bon pourquoi pas, les xel naga, les créateurs ont l'air de roxer du poney.
Sinon RAF de Kerrigan, RAF des hybrides.
Need la résurrection des immortels!
L'Overmind et ses cerebrates! Pour les Eons à venir de domination Zerg
For the swaaaaarm

Awaken my child, and embrace the glory that is your birthright. Know that I am the Overmind; the eternal will of the Swarm, and that you have been created to serve me.

Bref je verrais bien l'overmind ressuscité grâce à je ne sais quel manip, et les protoss casser de l'hybride et Arcturus tant qu'on y est, après tout c'est lui qui les a emmené à maturité. Ce plow. En tout cas Raynor me déçoit à la fin. Faire une croix aussi facilement sur Tychus, l'un des rares sur lesquels il peut compter au feu. Ils auraient mieux fait de s'allier aux protoss pour traquer tout ce qui se fait en matière d'hybride; Et je rappelle que feu>>boobs
Citation :
Publié par harermuir
D'autant que Mengsk, c'est quand même le rigolo que ca ne gène pas 2 secondes d'utiliser des zergs pour ses basses besognes. Si il estime que les spectres sont trop dangereux et incontrolables ...
Oui enfin... pour Mengsk, Jim Raynor aussi est trop dangereux et incontrôlable... c'est pas pour ça qu'il faut le livrer à Nova aussi.

Citation :
Publié par Marnot
La mission de Tosh est bien plus sympathique, donc il l'emporte haut la main. Et ses pouvoirs je les préfèrent à ceux de Nova.
Pas moi, les pouvoirs de Nova roxent grave. Rien ne vaut le pouvoir de contrôler un thor à distance, avec une portée et une durée illimitée, tout en restant sous perma-camouflage pendant que tu balances une bombe nucléaire.

Citation :
Publié par Rollan
A mon avis un nouveaux maitre esprit sera créer
Bien entendu, c'est d'ailleurs ce qui s'était passé lors de la mort du premier: les cérébrates avaient commencé à fusionner pour en créer nouveau, mais Mengsk a essayé de le contrôler et Kerrigan l'a dessoudé pour rester la seule reine.

La reine n'étant plus là, les cérébrates retenteront le coup... à moins que... ils essaient de la recapturer pour la reconvertir (ça serait chouette )
Sans la reine, je pense que ceux sont les nouveaux spécimens Zerg/Protoss qui vont prendre petit à petit le controle de la nué, plutôt que les Cerebrates.

La prochaine campagne a un potentiel énorme, partir de rien et re-dominer entièrement une race entière, j'aime bien
Le potentiel, il y en a Côté gameplay et missions, je pense que l'on va avoir droit à des moments d'anthologie. Ce qui m'inquiète, c'est le scénario...
Enfin bon, on a le temps de voir venir. Et les Lurkers reviendront !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés