|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
/!\SPOILER/!\ Discussion sur l'histoire de la campagne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère juste que Kerrigan, malgré sa ré-humanisation, restera fidèle au personnage qu'elle était dans SC1 et SC1 Broodwar... Même si avec un plus grand ennemi commun, je n'attends plus grand chose de sa part.
Je vais donc me consoler avec les quotes de son unité dans SC2, en espérant que son "Yeah, I'm still the Queen Bitch of the Universe." soit toujours d'actualité dans les extensions à venir ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Faut pas oublier de faire les missions ou ta deux choix possible.
Genre si ta choisie le doc et Nova faut faire les missions en faveur des protos et celle de Tosh. |
![]() |
|
#43138 |
|
il y a un batiment dans le coin inférieur droit de la map que tu dois détruire, ca va deposer un objet que tu ramasse en passant dessus
![]() |
![]() |
|
|
Je parle des recherches qu'elle a effectuées en tant que Reine Zerg : elle a notamment cherché à créer des humains infestés qui conservaient leur intelligence et leurs capacités psioniques, donc des hybrides comme elle. Pour le moment, à part les nouveaux Terrans infestés à moitié insectes, on n'a rien vu de nouveau donc on ne sait pas si elle a vraiment réussi à créer de vrais Terrans infestés qui correspondent à ce qu'elle désirait.
http://starcraft.wikia.com/wiki/StarCraft:_Hybrid |
![]() |
|
#36698 |
|
Dans le rapport de combat, accessible par la passerelle du vaisseau, t'as accès à toute les missions.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Petite question, y'a un hf pour le space marine ?
|
![]() |
|
|
je ne comprends pas ta question
![]() |
![]() |
|
|
non non ca ne donne rien, c'est juste un clin d'oeil au tauren marine, normalement tu va le voir a plusieurs endroits (genre sa toilette volante qui passe a coté de l'hyperion
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux déjà. Elles doivent être dans ta liste de sélection.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|