[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kadde
En imaginant que le panda de niveau 28 serait sélectionner il devrais combattre avec son stuff actuelle?
A moins que personne ne lui en prête, ouais.
Message supprimé par son auteur.
Le pauvre, ça s'trouve il a rien demandé et, -j'en suis quasiment sûr- que c'est lui qui va être choisi !
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Bref, je ne comprends vraiment pas pourquoi tout ces problèmes ont été présents. N'y avait il pas eu de test sur les boss avant le lancement des épreuves ? N'était ce pas logique qu'il était important de mettre à jour les résultats ?
De un, tout le monde a rencontré le même problème de lag, on est tous à égalité sur ce point ou presque.

De deux, oui c'est dommage pour le ladder, mais le week-end personne travail chez Ankama, c'est logique tu devrais le savoir, et ça avait été annoncer à plusieurs reprises pour éviter toute confusion.

Quoi qu'il en soit, j'suis bien content d'avoir eu le ladder pendant la semaine, l'année dernière les temps étaient donnés à l'arrache sur le forum officiel. La plus part du temps, presque tout le monde voit que le négative et ne se cache pas pour critique le travail d'Ankama, mais faut avouer que y'a une nette amélioration...

Citation :
En imaginant que le panda de niveau 28 serait sélectionner il devrais combattre avec son stuff actuelle?
Si il est élu, je plains déjà l'équipe qui va devoir le prendre, si il change pas de stuff
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
http://www.dofus.com/fr/perso/li-cro...racteristiques

Kiffant.

Pano paysan + anneau du mental, et tout en intel.

Quand à ses sorts, les mots me manquent.
Serait-il possible d'avoir un Screen de quelqu'un sur Li Crounch, qui, lui, puisse voter pour le Pandawa lvl 28 ? Car dans l'Epreuve de Rapidité (Que n'a pas fait la tite Panda j'imagine) y'a que les 19x, donc impossible de voir la bête

SvP, Merci
Il a même optimisé ses sorts pour le Goulta !
Citation :
Publié par Belzebuk
Je pensais que ça se ferait via les pages perso vue qu'en plus, en cliquant dessus au moment du vote on accède à celle ci.

Bref, dommage de supprimer entierement l'épreuve d'esprit. Après tout, on représente notre serveur autant par nos hauts faits d'armes que par notre comportement/mentalité qui se traduit le plus souvent par notre écriture et nos propos.
Donner l'option aux concurrents, s'ils le désirent, de se présenter via leur page perso aurait pu être interessant. Et ça ne force pas le votant à lire avant de voter puisqu'après tout, il regarde la page perso seulement s'il le souhaite.
Je précise que mon message n'était absolument pas agressif^^
Le fait est que même si cela a été mis en place c'était déjà trop tard (les premiers ont posté en début d'aprem) et j'ai du mal à comprendre cette suppression de la part d'Ankama.

De plus, le vote par IP ça reste quand même aisément contournable (plusieurs PC par ex) et bien que j'ai jamais trop compris le principe des IP changeantes mais une connaissance a voté avec 19 comptes (selon lui)...
Citation :
Publié par Papnaruto
Non, plusieurs PC derrière la même box(donc même connection) ont la même IP.
Ah ben pas chez moi alors x_x
J'ai deux PC sur la même box qui ont pas la même IP ^^'

Edit:Le connaissant, lui et sa flemme, je doute qu'il est fait ca m'enfin bon on s'en fout on se doute bien que les résultats sont "truqués" par le multi-compte ^^
Si j'avais su, si seulement j'avais su ! J'aurai créé un panda sur li crounch lvl 29 avec un nom à en tuer plus d'un !

Bon les teams vont se battre pour ne pas l'avoir, et à la rigueur si le remplaçant est motivé, un accident irl est si vite arrivé vous savez ...
Au moins le remplaçant taffera.

Dommage, qu'il y'ait pas de candid'. C'était marrant à lire, puis quand on savait pas pour qui voter on choisissait en fonction du texte présenté .
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
N'empêche que c'est bien bidonnant de voir cette mulasse dans la liste des participants potentiels. Si jamais ce panda passe aux sélections, je vends mon stuff et je me met en paysan. Chiche.
Je quote !
Citation :
Publié par Nufeu '-'
La sauvegarde, elle aura lieu dans la nuit de mercredi-jeudi (a 00h) ou jeudi-vendredi toujours a 00h? ...
Jeudi entre 00h et 01h, ça ne peut être que dans la nuit de mercredi à jeudi.
Citation :
Publié par Yan-ou
Ah ben pas chez moi alors x_x
J'ai deux PC sur la même box qui ont pas la même IP ^^'

Edit:Le connaissant, lui et sa flemme, je doute qu'il est fait ca m'enfin bon on s'en fout on se doute bien que les résultats sont "truqués" par le multi-compte ^^
Bon, petit cours rapide sur les adresses ip :
Il existe deux types d'adresses IP, les adresses publiques, celles représentées sur internet, que votre fournisseur d'accès à internet vous "loue", puisque c'est lui qui assure votre raccordement au réseau. Ces adresses sont limitées (d'ailleurs les derniers lots d'adresses seront vendus dans l'année il me semble), et c'est pour ça qu'au lieu d'avoir une connexion à internet par ordinateur, notre routeur (ou machinbox) nous attribue, de son côté, une adresse PRIVÉE à chaque ordinateur, donc vu en local, derrière la machinbox, chaque pc a une adresse différente, mais de l'autre côté (donc internet), tous ces pc n'auront qu'une même adresse.

(Sachant également que chaque fournisseur d'accès à internet a une politique différente concernant les adresses IP, et Free louant des ip fixes, même si tu débranches ta freebox pendant une semaine, ton adresse aura pas changé)

Bon, sinon, si je suis pris à ce tournoi, je me marrerai bien parce que je me suis fait de l'anti-pub depuis le début, ankama commence à plus trop m'aimer, j'ai pas communiqué sur ma présentation, et j'ai buté qu'un seul TR, ce sera une grande victoire de connard si je passe donc
  • 11 Avril 2010 à 13:03:54, Sifi passe niveau 21.
  • 07 Août 2010 à 12:58:09, Sifi passe niveau 28.
Je rapelle juste qu'il a été séléctionné à l'issue de l'épreuve de rapidité
Citation :
Publié par Mokuna
  • 11 Avril 2010 à 13:03:54, Sifi passe niveau 21.
  • 07 Août 2010 à 12:58:09, Sifi passe niveau 28.
Je rapelle juste qu'il a été séléctionné à l'issue de l'épreuve de rapidité
Pas vraiment, il c'est juste inscrit, il n'a pas combattu

Sinon j'suis étonner de pas voir des gens se renommer "VotePourMoiStp" pour l'occasion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés