[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Je sais bien, mais les rendre publics pour l'étape de l'épreuve de popularité aurait été, selon moi, bien pratique pour choisir entre 3 persos qu'on ne connait pas.
Non. Rendre public ces informations, c'est également les dévoiler aux adversaires.

Quelqu'un qui les montre ne devrait pas être qualifié pour moi, pour ce que j'ai dit ci-dessus. Mais après, chacun sa façon de voir les choses...
Citation :
Publié par Gawel
Non. Rendre public ces informations, c'est également les dévoiler aux adversaires.

Quelqu'un qui les montre ne devrait pas être qualifié pour moi, pour ce que j'ai dit ci-dessus. Mais après, chacun sa façon de voir les choses...

Ces informations sont publiques si vous savez ou chercher... (et je trouve ça vraiment Bad pour le goulmi...)
Citation :
Publié par Gawel
Non. Rendre public ces informations, c'est également les dévoiler aux adversaires.

Quelqu'un qui les montre ne devrait pas être qualifié pour moi, pour ce que j'ai dit ci-dessus. Mais après, chacun sa façon de voir les choses...
C'est pas comme si 95% des gens allaient pas être en Full Krala/Ker et que c'était un secret.
Ceux qui n'ont pas les derniers stuff on s'en fiche de savoir lesquels ils ont puisqu'en toute logique ils ne devraient pas poser de problème à une team ayant des stuff aboutis. ( surtout en 4 vs 4 )

Donc si y'avait eu de réels choix stratégiques possibles ( parce que là le seul gros mystère ça peut être du côté du Cac 1 main + bouclier ou CaC 2 mains ) ça aurait été un problème. Là vu le choix de stuff ça l'est pas vraiment.
Pour changer de sujet, on sait qu'il y aura un PNJ qui permettra de reset ses points de sort et ses carac gratuitement. Ce reset sera valable une fois ? deux ? indéfiniment ?

Question un peu bête mais qui peut changer pas mal de choses



Ch'Black
Faut savoir que l'année passée fallait aller chez Otomai et que si tu n'avais pas fait les quêtes et bien tu ne pouvais pas reroll tes carac'.

Tu pouvais juste changer tes sorts. Je n'avais pas pu me reroll avec un peu plus de sagesse face au xelor

J'espère que cette année c'est autrement ! J'ai toujours pas fais les quêtes sur mon sacrieur xD (Keskejedwareroll?)
Citation :
Publié par Zarokk Tueur de Piou
Faut savoir que l'année passée fallait aller chez Otomai
On avait un slot sur la map du zaap qui nous téléportait sur la map d'Otomaï, et un slot dans la maison d'Otomaï qui nous téléportait au zaap. C'était pas non plus la mer à boire.
J'avais même pas fais attention, ou alors je m'en rappelle plus. C'est surtout a fin de mon message qui était un peu intéressant. Désolé pour mon erreur Auraclea
Citation :
Publié par HellSombro
Les résultats des votes seront publiés ou seulement les candidats élus ?
Si ça continue, l'attente va finir par me tuer, vivement les résultats !
J'espère que ce sera les résultats des votes
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés