[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est dit où que les résultats seront publiés le matin ?
Moi je verrais plutôt 15h parce que leur filtre à IP ne marchera pas.

EDIT: Ah oui, c'est dit le matin, mea culpa.
"Ankama a dit que ", vous vous basez sur ça pour donner une heure de sortie des résultats ?
Tu m'as fait peur en répondant à ce post ... J'esperais trouvé un joli lien vers les résultats i_i

Edit : Ils ont dit la matinée, pourquoi 15h ?
Proportionnellement parlant, si je me fie à "Ankama a dit que" ainsi qu'à leur estimation lorsqu'ils annoncent des dates de sortie, des dates de modif etc ... moi je vois bien la news des résultats publiée aux alentours du 16 ou 18 novembre 2010.
Non mais ça va être une annonce a 11H58 ou par là juste avant de manger, comme tout les messages du dev blog, je le sens bien.

Ou sinon 15H mais bon c'est pas comme si depuis le temps on était pas habitué a attendre
Citation :
DOFUSfr
La liste des titulaires au #Goultarminator est établie (à 1 serveur près). Publication dès que possible. Souci avec #Helioboros.
u_u

Owned évidemment, y a encore plus stressé que moi
Sur Twitter comme d'hab'
Helioboros ? Je connaissais pas
Bon c'est parti pour un refresh/page toutes les 10secondes :
Met ses mains sur ses yeux
"IL EST OU LE BÉBÉ RÉSULTAT ? IL EST LAAAA " J'adore ce jeu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De Sylfaen sur le Fofo Dofus

Les joueurs du serveur Helioboros ont rencontré des problèmes avec le formulaire de vote. Nous leur avons donc accordé un délai supplémentaire de vote jusqu'à 16h00 cet après-midi.

Ainsi, nous allons tout de même publier la liste des titulaires et leurs remplaçants rapidement mais le formulaire de composition des équipes ne sera disponible qu'en fin d'après-midi.

Edit : Sauvegarde le minuit de Mercredi à Jeudi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés