[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une petite question conne en passant :

Imaginons qu'un personnage 199 soit sélectionné, les points de sorts et se points de caractéristiques associés à son passage lvl 200 seront pris en compte ?
Citation :
Publié par Ryugami
Pas vraiment, il c'est juste inscrit, il n'a pas combattu

il veut juste dire qu'il a mit plusieurs mois pour gagner 7 niveaux
Citation :
Publié par luckyminded
Une petite question conne en passant :

Imaginons qu'un personnage 199 soit sélectionné, les points de sorts et se points de caractéristiques associés à son passage lvl 200 seront pris en compte ?
Cela semble logique ^^.
Citation :
Publié par Fhrayz [Li]
J'aurai jamais dû vous montrer ça
Je continue dans la lignée des légendes et exposant la potentielle future mascotte du Goultarminator II (la majorité des gens de LC voteront peu être pour les deux autres pandas THL).
Sur Farle nous avons 3 puissants guerriers féca, un niveau 13X (stuff en mousse houloune ortiz etc...) un niveau 57 (OH YEAH) et un niveau 38 (OH YEAH²).
Nous avons donc tous voté en masse pour le niveau 38 (n'ayant rien à perdre au final et pour son potentiel de lol).
Si il est sélectionné je le prendrai sous mon aile pour qu'il représente au mieu notre serveur en pano bouftout (non exo).

Je ne pensais que les victoires écrasantes pouvaient être possibles en 4v4 mais avec Farle C tout est possible.
Citation :
Publié par Allright
Le dire ici, c'est pas génial.
@en dessous: on sait jamais.
C'est vrai que le net ne regorge absolument pas de solutions pour changer son IP (slt cçm.net)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
C'est moi ou les gens sont pas malins de pas afficher leur stuff sur les pages persos à l'occasion du goulta?
+1

Sur mon serveur, quasiment personne n'a affiché son stuff, c'est regrettable parce qu'on ne connais pas forcément tout les gens qui se présente, et au final on vote forcément pour un mec qui fait un peu de PvP parce qu'on ne sais absolument pas si les mecs en face ont tutu/ocre/ventouze etc.
Sang, beaucoup l'ont afficher juste avant les épreuves, dont moi, mais j'ai fermé dès le début de la rapidité pour que la concurrence puisse pas voir comment je fais mon temps. Après envoyé un mp au gars en question pour qu'il te dise son stuff en privé au lieu de le mettre sur une page public ça prends pas énormément de temps, faut juste un peu de bonne volonté.
Citation :
Publié par Sylfaen
Par contre, il ne devrait pas être possible de pouvoir voter sans être abonné. J'ai remonté le souci, ça sera corrigé rapidement.
On ne peut pas voter en étant non-abonné, ou bien on peut, mais le module de vote redirige vers l'accueil par erreur?
Si on ne peut pas voter en étant non-abonné, il faudrait peut-être le spécifier dans les conditions de vote et rajouter un message d'erreur.

Et si on peut, c'est ça qui doit être corrigé rapidement?
Citation :
Publié par Papnaruto
C'est moi ou les gens sont pas malins de pas afficher leur stuff sur les pages persos à l'occasion du goulta?
EDIT : ha, mal lu.
Ca change quoi de savoir ou pas les stuffs ? Pas grand chose.. t'es sensé savoir qui sur ton serveur est un plow ou pas, non ? Enfin, un minimum, rien que de nom quoi...
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
EDIT : ha, mal lu.
Ca change quoi de savoir ou pas les stuffs ? Pas grand chose.. t'es sensé savoir qui sur ton serveur est un plow ou pas, non ? Enfin, un minimum, rien que de nom quoi...
Bah, si, ça change clairement quelque chose de connaître avec précision les stuff des personnes en face.

Comme ça quand on les affronte on peut mieux s'adapter et prévoir, ce qui est sympa pour les adversaires
Message supprimé par son auteur.
Et Dieu inventa le skill.

Si tu votes pour un mec juste pour son stuff, franchement je plains ton serveur.

On a un eca 185 qui joue super bien sur Hecate, il a tout ce qu'il faut pour faire le Goultar, sauf qu'il ne peut pas le porter là étant seulement 185. Il doit vraiment afficher sa ceinture des vents et sa cape roiss pour se faire élire ? En face de lui 'y a un spammeur rekop avec full touse &co.

Tu votes pour qui ?
Après ça ne serai plus une épreuve de popularité

C'est justement ça le truc, récompenser ceux qui on réussi à ce faire un nom
Publié par [Hec]Auraclea

Si tu votes pour un mec juste pour son stuff, franchement je plains ton serveur.

On a un eca 185 qui joue super bien sur Hecate, il a tout ce qu'il faut pour faire le Goultar, sauf qu'il ne peut pas le porter là étant seulement 185. Il doit vraiment afficher sa ceinture des vents et sa cape roiss pour se faire élire ? En face de lui 'y a un spammeur rekop avec full touse &co.

Tu votes pour qui ?
Le spammeur ofc!

Rekop c'est l'un des 2 seuls trucs rigolos du Goultarminator de l'année dernière .
Citation :
Publié par Nikkau
Le spammeur ofc!

Rekop c'est l'un des 2 seuls trucs rigolos du Goultarminator de l'année dernière .
Pour les commentateurs, pas les joueurs en face

Cette année l'abus douleur/rekop va être encore plus présent avec le nerf des grades en tout cas ...
Citation :
Publié par Baal'
Pour les commentateurs, pas les joueurs en face

Cette année l'abus douleur/rekop va être encore plus présent avec le nerf des grades en tout cas ...
+1000 ! Zarokk ou comment se prendre 9/10 rekop
Le seul de nos match filmé et je mange bien x) Fin bref, je déteste ce sort, il est mal équilibré. Tu en passes 3 et tu es capable de finir un joueur en un tour à travers la map si une bonne PO.
Citation :
Publié par Papnaruto
C'est là que c'est malheureux. Ya des classes où je connais aucun des 3 participants, et c'est génant de pas voir comment ils sont stuffés.
Même chose ici. 3 persos a voter que je connais pas. Un a le casque gladia, l'autre l'ougahcoiffe, le dernier un chapignon. Dur dur de voter dans ces conditions.
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea

Tu votes pour qui ?
Je vote pas pour un mec juste pour son stuff, mais entre un mec ougarteau 1/2 partout et un type équipé en tue mouche, le second aura beau jouer comme un dieu je voterai pour le premier. Le skill c'est bien, en PvP multi il est un peu plus présent, n'empêche qu'une team de mec qui save pas jouer mais qui sont full stuff cassera toujours celle des joueurs qui savent jouer mais mal stuff.

Par contre, si tu connais pas son stuff, si tu le connais pas tout court, et que tu la jamais vu faire de PvP multi, tu te base sur quoi?

Le stuff, c'est la première chose a avoir, encore mieux avec les pages perso il peut-être montrer, alors autant en profiter.
Le skill, a par un tournoi ou un défi multi, c'est très difficile d'en juger.

Pour ton exemple, puisque le mec a du stuff prêt et qu'il a du skill, et bien oui autant voter pour lui. Mais quand je voie dans mon serveur, des gens inscrit au goultarminator que j'ai jamais vu, on ne peux pas reprocher ça, on ne sais jamais croisé/vu il n'y a pas de mal a ça, j'aurai aimer savoir si il était bien stuff, parce que pour le skill, a par si dofus met une note automatique, je voie pas trop comment je vais le deviner.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Je vote pas pour un mec juste pour son stuff, mais entre un mec ougarteau 1/2 partout et un type équipé en tue mouche, le second aura beau jouer comme un dieu je voterai pour le premier. Le skill c'est bien, en PvP multi il est un peu plus présent, n'empêche qu'une team de mec qui save pas jouer mais qui sont full stuff cassera toujours celle des joueurs qui savent jouer mais mal stuff.

Par contre, si tu connais pas son stuff, si tu le connais pas tout court, et que tu la jamais vu faire de PvP multi, tu te base sur quoi?

Le stuff, c'est la première chose a avoir, encore mieux avec les pages perso il peut-être montrer, alors autant en profiter.
Le skill, a par un tournoi ou un défi multi, c'est très difficile d'en juger.

Pour ton exemple, puisque le mec a du stuff prêt et qu'il a du skill, et bien oui autant voter pour lui. Mais quand je voie dans mon serveur, des gens inscrit au goultarminator que j'ai jamais vu, on ne peux pas reprocher ça, on ne sais jamais croisé/vu il n'y a pas de mal a ça, j'aurai aimer savoir si il était bien stuff, parce que pour le skill, a par si dofus met une note automatique, je voie pas trop comment je vais le deviner.
Tu as aussi le cas où le mec avait une TM pour déconner et c'était au moment de la save. Imo la meilleure technique reste de contacter les participants pour leur demander un défi ou leur poser des questions sur eux.
Citation :
Publié par Papnaruto
les stuffs sont caché par défaut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés