Et Dieu inventa le skill.
Si tu votes pour un mec juste pour son stuff, franchement je plains ton serveur.
On a un eca 185 qui joue super bien sur Hecate, il a tout ce qu'il faut pour faire le Goultar, sauf qu'il ne peut pas le porter là étant seulement 185. Il doit vraiment afficher sa ceinture des vents et sa cape roiss pour se faire élire ? En face de lui 'y a un spammeur rekop avec full touse &co.
Tu votes pour qui ? 
Je vote pas pour un mec juste pour son stuff, mais entre un mec ougarteau 1/2 partout et un type équipé en tue mouche, le second aura beau jouer comme un dieu je voterai pour le premier. Le skill c'est bien, en PvP multi il est un peu plus présent, n'empêche qu'une team de mec qui save pas jouer mais qui sont full stuff cassera toujours celle des joueurs qui savent jouer mais mal stuff.
Par contre, si tu connais pas son stuff, si tu le connais pas tout court, et que tu la jamais vu faire de PvP multi, tu te base sur quoi?
Le stuff, c'est la première chose a avoir, encore mieux avec les pages perso il peut-être montrer, alors autant en profiter.
Le skill, a par un tournoi ou un défi multi, c'est très difficile d'en juger.
Pour ton exemple, puisque le mec a du stuff prêt et qu'il a du skill, et bien oui autant voter pour lui. Mais quand je voie dans mon serveur, des gens inscrit au goultarminator que j'ai jamais vu, on ne peux pas reprocher ça, on ne sais jamais croisé/vu il n'y a pas de mal a ça, j'aurai aimer savoir si il était bien stuff, parce que pour le skill, a par si dofus met une note automatique, je voie pas trop comment je vais le deviner.
|