[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve ça assez ridicule de ne pas avoir mit les résultats à jour. Les cons comme moi qui se sont tapés un MP le dimanche ou samedi et pensaient être premier sont finalement, 4iéme.
AG ne sait décidément rien organiser correctement. (Et en plus il fait afk le boss pendant le combat )
Si seulement ils avaient une once d'intelligence, j'aurais su qu'il fallait que je me refasse un mp pas afk.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Je trouve ça assez ridicule de ne pas avoir mit les résultats à jour. Les cons comme moi qui se sont tapés un MP le dimanche ou samedi et pensaient être premier sont finalement, 4iéme.
AG ne sait décidément rien organiser correctement. (Et en plus il fait afk le boss pendant le combat )
Si seulement ils avaient une once d'intelligence, j'aurais su qu'il fallait que je me refasse un mp pas afk.
Personne ne t'a forcé à t'endormir sur des lauriers invisibles. Il y avait de toutes façons les joueurs qui s'inscrivaient au dernier moment pour masquer leur performance. Console toi en te disant que tu as laissé ta place à des joueurs plus dégourdis que toi !

Sinon, Squeez, es-tu sûr de pouvoir voter sans être abonné ? Je ne trouve nulle trace de ton vote. Est-ce que tu peux revoter avec le même compte ? Si oui, c'est que ton vote n'a pas été validé.
De plus perso, j'ai pu voir sur le site que certains Iop participaient sans pour autant les voir sur la page de l'épreuve de rapidité(Les pages perso c'est utile) donc ne rejette pas la faute sur les autres alors qu'en réfléchissant 5mins tu pouvais deviner un peu ce qui t'attendrait(Et comme le dit Sylf, certains participe au dernier moment, c'était facile à prévoir)
Citation :
Publié par Sylfaen
Sinon, Squeez, es-tu sûr de pouvoir voter sans être abonné ? Je ne trouve nulle trace de ton vote. Est-ce que tu peux revoter avec le même compte ? Si oui, c'est que ton vote n'a pas été validé.
Pour ma part je ne suis pas abo et quand je vote j'ai cette image et je peux revoter par la suite. Cependant aucun message nous dit "Impossible tu n'es pas abonné" ou autre, c'est ça qui a induit squeez en erreur je pense
Citation :
Publié par Tagazokc
Pour ma part je ne suis pas abo et quand je vote j'ai cette image et je peux revoter par la suite. Cependant aucun message nous dit "Impossible tu n'es pas abonné" ou autre, c'est ça qui a induit squeez en erreur je pense
D'accord, donc c'est bien le message d'erreur qui ne s'affiche pas. Les votes ne sont pas pris en compte.
C'est dommage, j'aurais bien aimé avoir les résultat à jour pour suivre les votes, l'attente va finir par me tuer...
En tout cas, j'approuve presque l'ensemble des sélectionnés de mon serveur, reste plus qu'à attendre .
Petite question :

Est-ce que les deux premiers à l'épreuve de popularité pourront s'arranger entre eux pour savoir qui est remplaçant ?

Dans le cas par exemple où le premier souhaite laisser sa place au second qu'il trouve plus puissant, plus adapté au tournoi, etc.

Edit : Merci Sylfaen pour la réponse plus que rapide :d
Citation :
Publié par Skycoke.
Est-ce que les deux premiers à l'épreuve de popularité pourront s'arranger entre eux pour savoir qui est remplaçant ?

Dans le cas par exemple où le premier souhaite laisser sa place au second qu'il trouve plus puissant, plus adapté au tournoi, etc.
Non, ce sont les votes qui déterminent les rôles. Après, les deux peuvent s'organiser pour les combats, cela ne regarde plus qu'eux.

Pour les votes sur Oto Mustam, c'est signalé, je vous préviendrai quand ça aura été corrigé.
Je pense que oui, enfin logiquement t'as juste à dire que tu peux pas y participer et voilà c'est au remplaçant de faire le boulot x)

[Sous entendu si tu es titulaire bien sûr vu que je parle d'un remplaçant autre que toi]
Ankama n'a jamais été crédible, que ce soit à ses débuts ou maintenant (Non c'est pas du taunt, c'est un avis).

Ils n'ont jamais su organiser quoique ce soit à part leur propre Ankama Convention où ils présentent leurs BD et leurs dessins-animés diffusés sur France 3.
On est passé à autre chose depuis ... le retour de Sylfaen, qui répond très rapidement à toutes nos questions. Sans lui on dirait que Dofus coule.

Mais ce n'est à mon humble amha () pas la peine de relancer ce débat qui fait couler tant d'encre virtuelle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belzebuk
Bien que l'épreuve d'esprit soit supprimé, il devait pas y avoir un espace réservé aux concurrent pour se présenter?
Sur Pouchecot un topic dédié a été créé.C'est un peu tard maintenant.
Message supprimé par son auteur.
L'année prochaine je voudrais avoir une émission Goultarminator sur TF1 ou des vidéos de présentation des participants seraient présentées ainsi que des interviews !

En bas, sur votre écran défileraient des "Pour le serveur Goultard : Fbr-Legend osamodas tapez Gou suivit de 666". Les votes seraient fait par sms ou par appel supersurtaxé pour offrir un chèque de 500'000€ a la meilleure équipe. Nous pourrions aussi avoir des réactions en direct du présentateur : "Il ne reste plus que 24h avant la fin des votes et pourtant Fbr-Legend semble déjà avoir conquis son serveur ! Cependant, tout est encore possible pour les autres osamodas ! (ou pas)".

J'pense que le mec qui est derrière ce perso doit être le premier à en rire

On s'inscrit pas sérieusement au goulta avec son lvl 28, il a du remarquer que seulement 2 pandas sur 3 s'étaient inscrits, et puis bon il s'est dit gros délire... J'espère.
Citation :
Publié par Yan-ou
Sur Pouchecot un topic dédié a été créé.C'est un peu tard maintenant.
Je pensais que ça se ferait via les pages perso vue qu'en plus, en cliquant dessus au moment du vote on accède à celle ci.

Bref, dommage de supprimer entierement l'épreuve d'esprit. Après tout, on représente notre serveur autant par nos hauts faits d'armes que par notre comportement/mentalité qui se traduit le plus souvent par notre écriture et nos propos.
Donner l'option aux concurrents, s'ils le désirent, de se présenter via leur page perso aurait pu être interessant. Et ça ne force pas le votant à lire avant de voter puisqu'après tout, il regarde la page perso seulement s'il le souhaite.
Citation :
Publié par Sylfaen
Personne ne t'a forcé à t'endormir sur des lauriers invisibles. Il y avait de toutes façons les joueurs qui s'inscrivaient au dernier moment pour masquer leur performance. Console toi en te disant que tu as laissé ta place à des joueurs plus dégourdis que toi !

Ça n'en reste pas moins un problème : Les résultats n'ont pas étés mis à jour pendant plusieurs jours et plusieurs joueurs ont constatés que leur Maitre Pandore ne passait pas son tour (certains n'ont d'ailleurs jamais réussi à choper un MP qui passait ses tours).

Pour mon cas personnel, disons que je me suis inscris le dernier jour, à mes retours de vacances, après une nuit blanche en voiture. Quand j'ai vu que j'avais fais un temps qui dépassait de loin celui des autres je ne me suis pas acharné à refaire encore le boss en boucle.
Mais en fait j'ai appris plus tard, après les résultats, que ces dits résultats n'étaient absolument pas à jour. Ce ne sont donc pas les rusheurs des dernières heures qui m'ont dépassés (il n'y en a pas eu sur mon serveur...) mais les mêmes personnes que j'ai vu 1er 2iéme et 3iéme qui avaient en fait effectué un meilleur score deux jours plus tôt.

Du coups quand moi je regardais les scores et constatait qu'ils étaient de 6 et 7minutes. Ils étaient en fait dans les 5 minutes. Et quand j'ai fais mon score de 5minutes, je pensais donc être premier. C'est surement une erreur de ma part mais ça n'efface pas pour autant les problèmes liés à cette épreuve.

Pour le boss qui Afk : je pense que la différences chez certains concurrents c'est faite à la chance, c'est à dire à qui se tape des mobs afk et qui ne s'en tape pas.

Bref, je ne comprends vraiment pas pourquoi tout ces problèmes ont été présents. N'y avait il pas eu de test sur les boss avant le lancement des épreuves ? N'était ce pas logique qu'il était important de mettre à jour les résultats ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés