[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le seul sacrieur d'ulette est le plus gros voleur du serveur qui a changé de nom -_-. Pas moyen de le virer des votes ? Se retrouver avec de tels abrutis qui insultent tout le monde (après avoir fait ami-ami ) comme représentant franchement ... il y a bien deux autres sacri 140 et 120 mais ils ne seront pas pris.

Sinon on peut voter sans être abonné du moment que l'on possède un personnage >40. J'ai voté pour les guildeux, étonnant .
Euh résultat le 12, donc, "Du 11 au 12 août : Formation des équipes", fail?
De plus, on a la sauvegarde le 12 a 0H du matin si je ne m'abuse, donc ca servait a rien de le décaler car le problème reste le même, on ne peut pas pretter aux titulaires vu qu'on ne saura pas encore qui sont les elus!

Enjoy...
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Les résultats seulement le 12 ? Est-ce une erreur ?
Oui, en effet, mea culpa, je n'ai pas fait attention à ça à la relecture. C'est corrigé. Les résultats seront publiés le 11.
Citation :
Publié par Squeez
Le seul sacrieur d'ulette est le plus gros voleur du serveur qui a changé de nom -_-. Pas moyen de le virer des votes ? Se retrouver avec de tels abrutis qui insultent tout le monde (après avoir fait ami-ami ) comme représentant franchement ... il y a bien deux autres sacri 140 et 120 mais ils ne seront pas pris.

Sinon on peut voter sans être abonné du moment que l'on possède un personnage >40. J'ai voté pour les guildeux, étonnant .
C'est le moment de demander le changement de serveur avec les ogrines, quand le représentant est trop bouseux il ne faut pas se laisse faire!
Citation :
Publié par Squeez

Loul, à croire que c'est la mode les sacrieurs voleurs (lu cynthia).
Ce mec c'est le reroll de Cinthya, la moitié des teams 190+ y est passée et encore aujourd'hui il arrive a en avoir d'autre (pas cool de niquer colenstick, le seul enu 200 qui était chaud pour le goulta ...).

Enfin sur Ulette on voit très bien le passage de la 2.0 : les personnes qui étaient aptes à nous représenter ne jouent plus. Xeon aurait fait un réel représentât sacrieur mais il a arrêté de jouer avec la 2.0 comme beaucoup d'autres ... bon, il reste quelque gens cool (krala/ecabogoss/zebra/frozen/la sadi 200/qraw de quoi faire une team). Les autres ne veulent pas (raisin, pistache, manda, ox(sanguin pas wi) ... Où êtes vous ?) et certains à cause de l'organisation foireuse. Enfin, on devrait avoir de beaux combats quand même, dommage que zebra ne sera que remplaçant car tout le monde préfère weak qui n'es pas forcément meilleur.
On va s'marrer avec les teams d'Amayiro encore ( lu² Krauser/Solid/Sacros). Enfin, on a quand même pas mal de bons joueurs qui se sont présentés, comparé à d'autres serveur on a pas vraiment à se plaindre à part pour les trois gignoles cités plus haut.
( Ca fera déjà une team en moins, les insultes pendant les matchs étant cause de ban de la team. )
Ce n'est pas mieux pour Djaul.

On a une personne qui a pris les places dans le top 3 avec ses X personnages...
Pourtant le règlement est clair : "Nous n'acceptons qu'une seule inscription par compte et par personne."

J'espère que Ankama a prévu des sanctions pour ce types de joueurs qui gâchent la participation des autres... Ça ne peut pas continuer ainsi.
Dans le genre soucis encore, apparemment la limitation des votes par IP ne marcheraient pas, les votes multicomptes semblent passer (jai pas testé vu que c'est interdit !), c'est assez.. dommage
Mais c'est claire, faut vraiment être mauvais joueur, le pire il fait ça juste pour casser les c*******, car il compte même pas participer avec un seul de ses personnages !
Citation :
Publié par Jeriane
Dans le genre soucis encore, apparemment la limitation des votes par IP ne marcheraient pas, les votes multicomptes semblent passer (jai pas testé vu que c'est interdit !), c'est assez.. dommage
Il me semble pas que ce soit interdit, la limitation au level 40 est là pour ça. La seule restriction c'est le fait de pouvoir voter uniquement sur un serveur.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Il me semble pas que ce soit interdit, la limitation au level 40 est là pour ça. La seule restriction c'est le fait de pouvoir voter uniquement sur un serveur.
Euh, je crois que si (flemme de chercher la source, toute façon silf rode dans le coin, il nous confirmera ça)

Par contre il est fort probable que si jamais y'a restriction par ip, qu'ils fassent le tri après le vote, en supprimant les votes avec doublon d'ip. (comme ils l'ont déjà fait pour je ne sais plus quoi, un tri des votes une fois ceux-ci finis)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés