[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Question bete comme j'étais dans la cambrousse coupé du monde civilisé j'ai pas trop suivit les détails liés aux times attack mais : les personnages n'ayant pas compléter le bulletin d'inscription mais ayant affronter le monstre sont-ils repris dans le classement ?
Grand bravo pour le iop, après test je me suis dis qu'il est facile de faire 3mins, en jouant bien/vite 2mins, mais alors 1m27 sachant que le TR prend 6secs a jouer au premier tour(Sur mes 5TR) c'est pas mal, je ne connais pas ce iop en question mais il doit avoir un paquet de PA et a du allumer les mobs car ils sont trop long a jouer et a moins d'un nettoyage massif au first turn, je vois pas comment il a fait x) Magnifique temps quoi ^^
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Question bete comme j'étais dans la cambrousse coupé du monde civilisé j'ai pas trop suivit les détails liés aux times attack mais : les personnages n'ayant pas compléter le bulletin d'inscription mais ayant affronter le monstre sont-ils repris dans le classement ?
Je sais pas si tu t'es inscrit ou pas, mais tu es repris dans le classement, ca devrait répondre a ta question
Citation :
Publié par Sweet'#
Sur le SH, ya que la moitié des participants ?
Si aucun boss n'a été down par certaine classe, alors ça sera les 3 inscrits ayant le plus d'xp qui seront sélectionnés.

Dans le cul lulu pour celui qui est mort au boss pour rien .
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Grand bravo pour le iop, après test je me suis dis qu'il est facile de faire 3mins, en jouant bien/vite 2mins, mais alors 1m27 sachant que le TR prend 6secs a jouer au premier tour(Sur mes 5TR) c'est pas mal, je ne connais pas ce iop en question mais il doit avoir un paquet de PA et a du allumer les mobs car ils sont trop long a jouer et a moins d'un nettoyage massif au first turn, je vois pas comment il a fait x) Magnifique temps quoi ^^
Le seul problème pour les Iop, ce sont les ventripotents. Il a sûrement du tuer les 2 en même temps au càc en haut, juste avant de coincer le TR au 2ème tour.
Bravo à tous pour cette épreuve en tout cas et ... à bas Hecate !
Bon 26 ème eni interserveur... >_< Bof on s'en contentera. Bonne chance à tous pour les votes.

Personne sait quand l'on pourra voter sinon ? Ça commence aujourd'hui ou bien demain ?
Citation :
Publié par Miyu'
Le seul problème pour les Iop, ce sont les ventripotents. Il a sûrement du tuer les 2 en même temps au càc en haut, juste avant de coincer le TR au 2ème tour.
Bravo à tous pour cette épreuve en tout cas et ... à bas Hecate !
C'est ce que je dis ^^ Soit il a mass PM pour monter en haut, soit Bond+cac comme tu dis(Cac X2 alors vu les res, a moins qu'il soit eau) => Mass exos
Tout de même ça reste flou car si il passe son premier tour a faire ça, ça veut dire qu'il reste 6 mobs qui jouent(7 si on compte l'invoc du TR) et prenant en compte disons 7secs à jouer premier tour, 6secs d'attente au début du TR(ce qu'il faisait pour moi en tout cas) ça reste tout de même une belle performance d'avoir fait 1m27 malgré tout ces gêneurs si ça s'est passer comme tu le dis ^^ (Car blocage TR second tour+4500PDV(Environ) il n'a pas du le tour shot je pense, bref Bravo à tout le monde tout de façon (Et n'oubliez pas que les iops sont les meilleurs xD)
Citation :
Publié par East-Eni
Personne sait quand l'on pourra voter sinon ? Ça commence aujourd'hui ou bien demain ?
Citation :
Calendrier complet :
  • Du 02 au 08 août : Inscription & épreuve de Rapidité
  • Du 09 au 10 août : Épreuve de Popularité
Demain.

Gg le iop et Vive Luxray §§
Citation :
Publié par East-Eni
Personne sait quand l'on pourra voter sinon ? Ça commence aujourd'hui ou bien demain ?
Citation :
Publié par Ekafpil
Demain.
Non, ça commence aujourd'hui et les votes se termineront demain à minuit.
On fait les dernières vérifications sur le formulaire de vote puis on publiera ça.
Citation :
Publié par Sylfaen
Non, ça commence aujourd'hui et les votes se termineront demain à minuit.
On fait les dernières vérifications sur le formulaire de vote puis on publiera ça.
Pas mal la réactivité aux trolls.

3ème sadida \o/
Pas mal le iop , nerf§
6eme Cra inter-serveur, 1er Cra Maimane, Happy
Ankama aurait-il des petits problèmes de reveil ?
Ou seront les votes ? Site ou fofo ?

Wymp, Fipop

--------------------------------------------------------------------
Si j'ai bien compris (attention je suis iop ), sur les sections des serveurs du forum officiel.

(quoique la vérification du compte/statut du personnage et la mention de formulaires par sylf tend à penser qu'il y aura une interface dédiée -sur la page du goulta?-)
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
6eme Cra inter-serveur, 1er Cra Maimane, Happy
Ankama aurait-il des petits problèmes de reveil ?
Ou seront les votes ? Site ou fofo ?

Wymp, Fipop
Tu as des petits problèmes de réveil ? Ou ta pas vu le post de Sylfaen ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés