Je vous jure, même avec toute la bonne volonté que je peux mettre, je ne comprends pas cet argument. En général je veux dire hein, pas pour Paulo.
Entre un joueur qui sort d'une saison médiocre à Paris et un joueur qui sort d'une saison énorme à Lorient, vous préférez le premier parce que son club est plus médiatisé? Entre un joueur qui a comme concurrents à son poste Dawson, Corluka ou King et un autre qui doit faire face à la terrible pression de Sammy Traoré et de Camara, vous préférez le deuxième parce que son club est plus médiatisé?
Bah, j'ai envie de dire, que c'est la façon de voir les choses je pense.
Genre Sakho, il a joué en international depuis longtemps, il a plus de 2 saisons en L1, et il est jeune. Un peu comme Henry ou Trezeguet il y a 12-13 ans.
Il a su s'imposer jeune, confirmer, ca compte peut être plus qu'une saison ou tu brilles puis ou il peut ne plus rien avoir ensuite.
Je veux dire, Sakho, tu peux compter sur lui. Même si il est capable de faire une trouade à la Mexes ou Abidal, 2 ou 3 fois par saison au PSG
Je penses que si les joueurs dont tu parles sans les nommer( Koscielny, etc...), refont une bonne saison, il y apparaitront surement au fil de l'aventure vers l'euro 2012.
De plus, ce match est a un moment pourri. Si il était en fin de saison 2009/2010, il aurait plus pris en compte la forme du moment je pense.
La entre 2 saisons, les états de forme des gens, tu les jauges pas vraiment... Surtout qu'ils n'ont pas tous repris en même temps.
|