Equipe de France de football (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
Bonne liste.

Quel arret de stephane ruffiiiiiiiier !!!! La relance de mexes de 50 metres pour Ben harfa , il elimine trois joueurs avec un sombrero retourné exter il s empale sur un 4 eme ,contre attaque et but

On est de retour !
Voila la c'est bon ^^
Nan je deconne j aime beaucoup ce joueur et ses dernières prestation avec l om on etait plus que positive dommage qu on le vende d ailleur .. ( ou le prete ) .
Sinon je trouve la liste plutot sympa on sait tous que les deux gardiens vont degager mais il y a franchement un truc a jouer pour ben arfa par exemple pour tout les attaquants et tout les défenseur ( sauf a gauche ) .
Et tout le monde se fout un peu de sa gueule mais si ben arfa fait une saison entiere a un niveau a peu pret correcte a newcastle ou autre club sans trop de pression il y a moyen de le voir plus souvent en bleu ... Parcque le gros probleme du joueur c'est que des qu il fait deux match moyen il retourne sur le banc et que ce soit a lyon ou a marseille c'etait pareil .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinta
Je suis écoeuré pour deux joueurs : Mavuba et Gomis qui apparemment sont loin de pouvoir revenir en équipe de France alors qu'ils le méritent très largement. Après, cette équipe a été bâtie pour un 4-2-3-1 mais quand même, je ne comprends pas cette absence.

Je suppose que tu dis "loin" parce qu'il faut encore penser aux 23 qui ré-intégreront sûrement petit à petit l'Edf?
Pour Gomis c'est pas vraiment un soucis. Je doute qu'Anelka, Henry ou même Cissé aient vraiment un futur en bleu.
Ptete que blanc tout simple n'a pas totalement laché l'affaire sur ben arfa.

contrairement a beaucoup içi qui rêvent de le voir se planter violamment.

Jamais trop compris , il y est pour rien ce gamin!

Moi j'y crois encore un petit peu. Ptete qu'il eclosera sur le tard.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Je pige pas trop le rapport avec Domenech, Remy, Ben Arfa n'ont quasiment jamais été selectionnés, Sakho et Hoarau jamais et Benzema était pas son chouchou.
Parce que justement je vois pas vraiment ce qu'ils ont a faire en séléction. C'est un peu comme les sélections de Domenech.
bah Remy et Benzema je trouve pas ça injustifié au contraire
après ben arfa j'avoue que comme pinta le coup de la "promo grandeur nature" pour aider DD m'a traversé xD.
Shako j'ai pas assez vu jouer mais son nom reviens souvent, c'est un jeune, c'est un match amical, voila il prend la température quoi.

Ouai je trouve que c'est dommage pour Mavuba et Ciani . Mais Gomis j'ai du mal donc plutôt neutre de son absence, en attendant de voir si il s'en sort mieux avec Lyon cette année.
Citation :
Heu c'est une selection bis là donc normal de voir ces joueurs, ils méritent autant que les autres. Tremoulinas, Debuchy ou Fanny par ex c'est pas meilleur...
Tremoulinas et Debuchy mérite leur sélection.
Benzema et Ben arfa en plus d'etre nul sont absolument pas indiscutable dans leur club, Remy pour les tribunes pourquoi pas.

Sakho c'est peut etre l'avenir mais pour le présent c'est loin d'etre sa, et Hoarau il a joué 15 match dans la saison, Giroud en meilleur joueur/buteur de L2 a rien a lui envié si on veut faire des essais. Si sa intéresse Blanc j'en ai joué aucun donc si il veut me sélectionné pas de prob.

Vous etes quand meme hallucinant les Parigots, des qu'on s'en prend a vos joueurs on dit de la merde ou on les aime pas.
On le sélectionne par rapport à quoi alors? Ses statistiques sur FM?

Parce que si on part là-dessus, on peut dire que Pierre Dupont, du FC Poix-Terron est individuellement plus fort que Lisandro Lopez mais ça ne se voit pas parce qu'il joue dans un club pourri et qu'il n'a joué que 12 matchs sur la saison.

Edit : Ah ok. Pierre Dupont en équipe de France !
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Hoarau il a joué 15 match dans la saison, Giroud en meilleur joueur/buteur de L2 a rien a lui envié si on veut faire des essais. Si sa intéresse Blanc j'en ai joué aucun donc si il veut me sélectionné pas de prob.

Vous etes quand meme hallucinant les Parigots, des qu'on s'en prend a vos joueurs on dit de la merde ou on les aime pas.
Bah la comparaison est plutot mal choisi. Hoarau a été meilleur buteur de L2 et a fini 2è ou 3è meilleur buteur de L1 en 2008-2009, il a un profil atypique, peu servir de point d'appui aérien et est un gros travailleur, son apport défensif est énorme pour un attaquant, sans compter sa présence sur CPA. Il a été longuement blessé la saison dernière, c'est le seul point noir.
Bref il a largement sa place dans cette liste, en tout cas bien plus que Ben Arfa qui lui n'a jamais rien prouvé.

Pour Sakho à 20 ans il a déjà joué 2 saisons dans l'élite, s'est imposé et fait l'unanimité dans un club ou la pression est permanente, est considéré par pas mal de personnalités du monde du football comme un taulier et comme l'avenir de l'EdF. Sa dernière saison a été à l'image de celle de son club en demi teinte, faut dire aussi que Armand a arrêté de servir de couverture et que Edel n'a pas été bon non plus.

Il a largement sa place pour un amical.

@Pinta : Klose n'avait pas joué de la saison et a brillé pendant la CdM. En suivant ton raisonnement c'est Cacau ou Gomez qui aurait du etre titulaire et Klose n'aurait pas du etre selectionné c'est ça ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Bah la comparaison est plutot mal choisi. Hoarau a été meilleur buteur de L2 et a fini 2è ou 3è meilleur buteur de L1 en 2008-2009, il a un profil atypique, peu servir de point d'appui aérien et est un gros travailleur, son apport défensif est énorme pour un attaquant, sans compter sa présence sur CPA. Il a été longuement blessé la saison dernière, c'est le seul point noir.
Bref il a largement sa place dans cette liste, en tout cas bien plus que Ben Arfa qui lui n'a jamais rien prouvé.
Au-delà des blessures, le gros point noir ne serait pas surtout que sa dernière saison se résume à 4 buts hors penaltys?

Citation :
Pour Sakho à 20 ans il a déjà joué 2 saisons dans l'élite, s'est imposé et fait l'unanimité dans un club ou la pression est permanente, est considéré par pas mal de personnalités du monde du football comme un taulier et comme l'avenir de l'EdF. Sa dernière saison a été à l'image de celle de son club en demi teinte, faut dire aussi que Armand a arrêté de servir de couverture et que Edel n'a pas été bon non plus.

Il a largement sa place pour un amical.
Tu penses vraiment qu'il y a plus de pression à Paris qui ne s'est pas qualifié pour l'Europe par le championnat depuis 6 ans plutôt qu'à Lyon qui a gagné 7 fois la Ligue 1 sur les 9 dernières années?

Et le passage sur les personnalités du monde du football est drôle parce que Ben Arfa est considéré par ces mêmes consultants et journalistes comme le futur de l'équipe de France, un joueur énorme etc.

Citation :
@Pinta : Klose n'avait pas joué de la saison et a brillé pendant la CdM. En suivant ton raisonnement c'est Cacau ou Gomez qui aurait du etre titulaire et Klose n'aurait pas du etre selectionné c'est ça ?
Henry n'a pas joué de la saison et n'a pas joué de la Coupe du Monde. C'est ça le truc : il n'y a pas de règle en fait. Et comparer Klose qui n'était pas loin des 100 sélections pour la moitié de buts en équipe d'Allemagne, à Hoarau 0 sélection, c'est osé.
Citation :
Publié par Pinta
Tu penses vraiment qu'il y a plus de pression à Paris qui ne s'est pas qualifié pour l'Europe par le championnat depuis 6 ans plutôt qu'à Lyon qui a gagné 7 fois la Ligue 1 sur les 9 dernières années?
Largement plus oui , Paris et Marseille sont vraiment les deux clubs en france ou il y a le plus de pression même si les résultats ne suivent pas toujours.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana

Sakho c'est peut etre l'avenir mais pour le présent c'est loin d'etre sa, et Hoarau il a joué 15 match dans la saison, Giroud en meilleur joueur/buteur de L2 a rien a lui envié si on veut faire des essais. Si sa intéresse Blanc j'en ai joué aucun donc si il veut me sélectionné pas de prob.

Et en même temps c'est pas parce que tu supportes montpellier que l'équipe de france sera Montpellier bis,et si hoarau a été préféré c'est que pour le moment il a plus prouvé que giroud.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Tremoulinas et Debuchy mérite leur sélection.
Benzema et Ben arfa en plus d'etre nul sont absolument pas indiscutable dans leur club, Remy pour les tribunes pourquoi pas.

Ouai Benzema il est trop nul. C'est toi [BOT]Corky ?

Citation :
Publié par Mimu
Ben Arfa il a fait une bonne deuxième partie de saison, je vois pas pourquoi c'est si honteux qu'il soit sélectionné sur ce match. Mais bon c'est Ben Arfa, il est forcément nul, en plus il joue à l'OM le club où même le porteur d'eau est meilleur qu'ailleurs.

Au secours.
Il a fait une deuxième partie de saison correcte. Pas bonne. Il était au mieux joker, et n'a pas été réellement décisif.

Citation :
Publié par Jenmir
Largement plus oui , Paris et Marseille sont vraiment les deux clubs en france ou il y a le plus de pression même si les résultats ne suivent pas toujours.
Peut tu nous rappeler ton poste dans le monde du football, qui fait que tu es tout les jours confronté à cette pression? Parce que j'ai du mal à voir comment tu arrives à la jauger sinon?
C'est sûr, la pression est énorme quand on joue en étant dans le ventre mou, comparé à la pression d'être en 1/2 de LDC et de se battre pour obtenir une 2ème place en championnat.

Sybela-->Taunt
Thumbs up
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Non mais franchement sakho je comprends pas pourquoi on l a pas pris avant. Il a reussi a s imposer face a sammy la tortue et zoumana la boulette.
Ah bon ?

Bon sinon niveau compos ça va donner quoi il a donner des infos lolo?
Citation :
Mais vas-y matte les matchs et tu verras que Sakho est impassable, il en impose trop physiquement, il tient la défense à lui tout seul. Son point faible c'est peut-être la relance je l'accorde, mais le mec il a seulement 20 ans et en plus il est gaucher (double avantage).
Je nie pas qu il est l avenir. Je n aime pas sa selection alors qu il est jeune et pas encore au niveau international. Enfin bon rassurons nous il tiendra la baraque contre brest arles et sochaux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés