Equipe de France de football (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Finalement c'est une aubaine pour Blanc, il va pouvoir faire tous les tests qu'il veut et voir un paquet de nouveaux joueurs sans qu'on le lui reproche. Sans cette sanction s'il avait sélectionné rien que la moitié de ces joueurs juste pour les voir en amical tout le monde lui serait tombé dessus.
Citation :
Publié par Leni
Où qu'il est Gameiro ??

http://56.img.v4.skyrock.net/56d/gameiro-abdess/pics/746198195_small.jpg
Il compte les clefs à Fort Boyard avec Mathieu V.
Putain j'avais complètement oublié que Gameiro était blessé, je le voyais déjà faire une magistrale reprise de volée sur un centre de Trémoulinas avant de décocher en seconde mi temps un boulet de canon des 40 mètres en pleine lucarne

La honte.

Je l'ai mis dans mon fantasy Ligue 1 en plus, lol.
Debuchy et Cabaye c'est quand même géant, deux gars nés dans la métropole lilloise en plus

"Debuchy, un joueur qui met la tête là où d'autres ne mettraient pas le pied" (Puel)
Citation :
Publié par Pinta
I was there.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
(même si pour ce genre de match s'arranger et faire jouer une équipe par mi-temps pouvait se justifier).
Ce serait cynique de sélectionner autant de nouveaux joueurs et de faire un match amical non reconnu par la FIFA avec plus de 6 remplacements pour qu'aucun ne valide de sélection
C'est marrant j'avais jamais entendu parler de cette règle alors qu'il me semble que la France a fait plusieurs matchs à + de 6 remplacements dernièrement.

Une petite source ?
Citation :
Publié par Quint`
C'est marrant j'avais jamais entendu parler de cette règle alors qu'il me semble que la France a fait plusieurs matchs à + de 6 remplacements dernièrement.

Une petite source ?
Pareil, et effectivement il y a eu des matchs récents à +6 remplacements.
Non mais ça ok.

Ce dont ont parle c'est du fait que dans ce cas-là, la sélection ne serait pas comptée pour les joueurs, règle que j'ignorais (comme beaucoup je pense), et que je souhaiterais vérifier.
Putain, j'ai entendu l'interview de Mexes à Europe1
Le gars il case un "voila" tous les 3 mots

Apres la grande question c'est qui seront les 5/6/7 joueurs qui réussiront à sortir de cette équipe bis. (on vire Gallas/Govou/Henry/Anelka de la compo coupe de monde, avec les cas Cissé/Evra/Abidal/Ribéry à discuter)
Mouais je suis decue par la selection et limite outrée. Ne pas voir Koscielny dans le liste alors qu'on y voit Rami et Sakho put.. ca fait peur Koscielny c'est juste le meilleur defenseur central Francais en ce moment quoi...

Pareil Fanni c'est juste une blague, il sort d'une saison pourrave alors déjà qu'au maximum il est pas au niveau de l'edf alors en ce moment. Enfin bon Debuchy devrait etre titulaire donc c'est moin grave.

Au milieu aussi c'est discutable franchement, meme si c'est pas un scandale de voir des M'villa, Sissoko, Matuidi et N'Zogbia franchement des Flamini, Marveaux et Pedretti me paraissent quand meme un peu au dessus.

Nous arrivons enfin à la blague du siècle, Ben Arfa... Meme Domenech il aurait pas osé la faire celle la. Je suis sur qu'il rentre meme pas dans son maillot en ce moment alors le voir selectionné en équipe national ca fait un peu bizarre.

Devant pas grand chose à dire vue les absences si ce n'est qu'a mon avis Benzema n'a rien à faire en équipe de France.

Par contre il y a que 22 joueurs la, il devait pas en prendre 23 ?
Pour en revenir vite fait à la comparaison de la pression/exposition entre Paris et Lyon (voire Marseille), je pense que la position du PSG fait que la pression y est naturellement plus élevée qu'ailleurs. C'est le club de la capitale (le seul évoluant dans l'élite), et les médias les plus importants y sont concentrés. D'autant plus que le club a une (petite) histoire quand même. Donc dès qu'il s'y passe quelque chose, tout est largement exposé.
Si on mettait Lorient ou Auxerre à Paris (enfin, vous me comprenez), ce serait la même chose pour ces clubs (à supposer qu'ils aient tout de même un passé "prestigieux").

Et il faut aussi ajouter que le PSG est extrêmement médiatisé ces derniers temps (pas toujours pour ses résultats sportifs c'est vrai...) alors même qu'il ne joue pas l'Europe régulièrement. Je vous laisse imaginer ce que ça donnerait si le club jouait la LdC tous les ans (oui, avec des "si", on mettrait Paris en ... LdC justement).
Citation :
Publié par dadubliner
Karadwen, tu voulais plestan dans les 23. Arrête, t'as perdu tout crédit ici, reroll sois un nouveau pseudo mec.
Je t'aide, surligne le texte
Citation :
Publié par Karadwen
Sinon au sujet de HBA je suis d'accord avec je sais plus qui, il va exploser le banc avec son gros cul ^^

PS: Plestan c'est juste pour vous faire raler
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=340772GCS0004.jpg
Message supprimé par son auteur.
C'est qui "vous"? J'ai raté quelque chose, il y a quelqu'un qui parle au nom du Gymnase?

Parce que si, parce que je suis JoLien, je dois exprimer ma pensée tout en cherchant à être cohérent avec le mec qui a posté juste avant moi, ça risque d'être chaud quand même.
Non t'inquietes pas, tu peux toujours penser que Gomis est super bon.

Quand je dis vous, c'est pour dire que beaucoup de gens critique cette selection alors que y'a pas vraiment beaucoup de choix. Je dis pas que tout le monde dit la meme chose.
Citation :
Publié par Grosbisou
Vous critiquez tous les joueurs de cette selection. Vous voulez pas que les mecs de la coupe du monde rejouent. En gros vous etes jamais content.
Aucun joueur n'étant vraiment absolument indiscutable (yen a même qui préfère Mandanda à Lloris ) c'est sur que si tu laisses assez de personne discuter sur cette liste, ben tous les joueurs seront discutés.
Apres tu remarqueras que les posteurs critiquent 1,2 voire 3 joueurs, sur une liste de 22 c'est pas encore énorme.

@Pinta : yen a déja qui ont du mal à être cohérent avec eux même alors avec les autres
Oui mais dire Benzema, HBA ou encore Remy c'est des nullos. Humm y'a comme qui dirait un air d'incompréhension du football qui flotte dans l'air pour moi. Enfin bon, on verra dans les semaines qui viennent si ca "dégueule " toujours autant sur les mêmes joueurs hein ...

Perso content de la sélection, ca me parait cohérent même si y'en restera qu'une dizaine, à tout casser, pour le match contre la Biélorussie.
Pinta j'aimerais juste revenir sur un truc. J'ai l'esprit d'escalier j'avoue.
Tu dis que tu exclus les pénaltys parce que tous les joueurs n'ont pas la chance d'en tirer.
Dans ce cas pourquoi ne pas en faire autant pour les CF ? C'est vrai, tu dis que si on comptes les pénaltys Cabaye est dans les meilleurs buteurs. Ouais mais Néné a été jusqu'a la trêve le meilleur buteur du championnat et pourtant il a mis quantité de CF...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés