|
Citation :
Correction: on joue des lolis qui sont des personnifications des 3 consoles de salons actuelles. Mamzelle 360 Miss PS3 Lolii Wii Et enfin: Sat..euh Neptune Le jeu le plus zarb que j'ai jamais vu: LSD: Dream emulator sur PS1. Je n'y ai jamais joué mais suffit de voir des vidéos pour comprendre le truc. Et le titre est assez évocateur je pense. Il y a aussi Yume Nikki, titre indépendant sur PC. C'est sensé être un grand titre du genre mais c'est totalement incompréhensible tant au niveau du gameplay que du scénario. Et ça fait peut faire peur aussi (voir Uboa pour les intéressés). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les jeux les plus bizarres, étranges, farfelus, WTF JAPAN§
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas faux pour Myst. De mon jeune âge, je n'avais pas réussi à faire grand'chose dans "le jeu avec la main".
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Alpha & Oméga
|
Ils offrent le Pastis dans l'édition collector?
|
![]() |
|
|
Citation :
Il me faisait flippé quand j'étais gosse ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans la simulation il y a du lourd :
![]() ![]() ![]() Ceci dit ça doit etre un genre populaire aux US, mais bon ici on a ca, ce qui n'est pas mieux : ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
les ricains sont un peu hors catégorie avec leur sims et autre deer hunter en tête de classement
![]() |
![]() |
|
|
Noté 19/20 farming simulator par les lecteurs sur JV
![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est le must dans sa catégorie
![]() |
![]() |
|
|
Vous avez tout a fait compris le concept.
![]() On est tous différent, il faut des jeux pour tous mais... WTF où il est mon pot de prot. WTF LSD dream simulator. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Alpha & Oméga
|
Je crois qu'on parle du même
![]() Sinon, avec ce topic a fait up dans ma tete un site dédié à l'obscure gaming, ça m'a rappelé aussi un jeu wtf que j'ai joué : Bad Mojo, où on incarnait un gusse dont l'esprit avait transvasé dans le corps d'un...cafard, le tout dans une ambiance bien sinistre limite gore version blatte. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bad mojo ! (déjà tu imagines Austin Power)
The Roach game ! Putain épic ![]() Seul jeu ou la bombe nucléaire ne te fait rien ! ;D |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Un je dont j'ai adoré l'univers et l'ambiance:
![]() Le 2 sort bientôt en plus ![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Orald : Gameblog avait fait un podcast dessus, tu peux sûrement le retrouver.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|