Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kornoro
Bonsoir tout le monde.

En ce moment je ne sais pas ce qui se passe (les grèves ou une mode sans doute) je me retrouve contre un morderkaiser quasiment 2 matchs sur 3 et ça commence sérieusement a me gonfler alors je vous demande: quel héros pour contrer morde?

Merci pour vos réponses
assez simple a vrai dire le jouant de façon régulière , et tres souvent mid , tres peux me font chiez , mais il y a toujours 2 3 technique . tout d'abord un bon placement est primordiale
(le bon morde essayera toujours d'aoe sur les creeps caster et toi ou tout les creeps et toi . reste toujours loin des creeps de coter de façon a pas te manger l'aoe coup sur coup.)
la plus efficace :
missfortune , spell snare en aoe first , des que morde charge sa second life en utilisant un spell , et qu'il avance pour hit au spell (A), tu le snare dans la pluie de balle , la barre blanche descend et tu commence a 2/3 shot,a harras , si tu lui enlève 20% le ratios de ces spell sera moins régulier lui coûtant pas mal de vie au final en early.
après sa deviens du gâteau .
same tech avec ez (ad) de préférence , le blast lui enlève masse second life , et tu auto shot
same avec veigar si tu calle bien ta comète (me souviens plus du nom du spell).
et ashe si tu joue crit tout benef sort aoe , tu fait baisser la barre blanche et après sont spell tu l'harras comme un porc ...

en gros pour contrer un kaiser tu dodge ces spell et dans l'interval ou il spell t'anticipe pour down immédiatement sa second life générer par ces spell justement , et tu lui rentre dedans .ou harras comme un porc .
la brutalité contre la brutalité.
Voila c'étais pour savoir c'est moi ou il y a un problème ?
quand je veux me connecter à lol
Ça me dit erreur de connection vous pouvez pas vous connectez au server pvp.net
Quelqu'un pourrait m'expliquer
merci d'avance !
Citation :
Publié par Mr Juliano
Voila c'étais pour savoir c'est moi ou il y a un problème ?
quand je veux me connecter à lol
Ça me dit erreur de connection vous pouvez pas vous connectez au server pvp.net
Quelqu'un pourrait m'expliquer
merci d'avance !
Le forum technique, la bas t'auras plus facilement une réponse
Citation :
Publié par SynSiiK
cd > mana et ça incite de claquer beaucoup de mana en tant que Ashe/Veigar là... :/
ben ouai , mais si tu veux tombe la second life du gros kaiser , tu down ta mana , et t'est obliger ..

en gros tu veux harras un kaiser du fait tomber ta mana aussi vite que sa jauge monte

pis toi méme tu sais syn... kaiser c'est easy mode , mais a trop easy , l'abus de confiance te retourne...
Je vois beaucoup de gens parler de l'animation d'attaque de certains persos, quelle influence elle a exactement ? Et on parle de quoi ? Du temps entre le clic droit sur une cible et le départ exact de l'attaque ?
Citation :
Publié par Soupir
Je vois beaucoup de gens parler de l'animation d'attaque de certains persos, quelle influence elle a exactement ? Et on parle de quoi ? Du temps entre le clic droit sur une cible et le départ exact de l'attaque ?
C'est ça. L'animation a une grande influence, temps de mouvement avant que le projectile parte et vitesse du projectile sont les deux choses importantes, ca permet notamment de faire du hit and run (ou pas). Pour t'en rendre compte, teste l'auto attaque de Miss Fortune et celle de Morgana.
Citation :
Publié par Taftaf
C'est ça. L'animation a une grande influence, temps de mouvement avant que le projectile parte et vitesse du projectile sont les deux choses importantes, ca permet notamment de faire du hit and run (ou pas). Pour t'en rendre compte, teste l'auto attaque de Miss Fortune et celle de Morgana.
merci.
et au niveau du ration quels sont les champions les plus favorisé ?
et derrière mf , pourrais y avoir qui ? d'après shylvune sa serais swain ?
qui aurais du etre devant , vu que sortit après mf ...
lux sera donc devant?
et d'ailleurs :

quand sort Lux ??ces skills , et la démo du burst+le style et gameplay m'on vraiment donner envie

je garde mes 6300pts au chaud au cas ou depuis
Citation :
Publié par Shylvune
Un régle générale est que plus le champion est récent, mieux son autoattack est.
Preuves :
Allistar, Anivia, Amumu, Annie .... oh wait c'est juste le nom en A en fait
Citation :
Publié par Sharnt
Preuves :
Allistar, Anivia, Amumu, Annie .... oh wait c'est juste le nom en A en fait
Anivia c'est le bien ;p

Sinon, au lvl 11, après avoir acheter son héro. Faut focus les runes ?
Le mieux c'est Amumu qui crit, c'est épouvantable, tu afk popo tu reviens et c'est bon il a posé son coup de tête.

Sinon comme autoattack correcte t'a Ashe, sachant qu'elle est meilleure quand son A n'est pas activé, le projectile est plus rapide. Tristana aussi en a une très bonne, les héros récents (Sona, Vlad..) sont bien lotis aussi.

D'ailleurs ca influe quand même pas mal sur l'équilibre d'un héros, j'ai pas l'impression que Riot s'en rende bien compte =P
tu peux t'accomodé des lvl 1 mais attend le lvl 20 pour full runé .

Citation :
Publié par Taftaf
Le mieux c'est Amumu qui crit, c'est épouvantable, tu afk popo tu reviens et c'est bon il a posé son coup de tête.

Sinon comme autoattack correcte t'a Ashe, sachant qu'elle est meilleure quand son A n'est pas activé, le projectile est plus rapide. Tristana aussi en a une très bonne, les héros récents (Sona, Vlad..) sont bien lotis aussi.

D'ailleurs ca influe quand même pas mal sur l'équilibre d'un héros, j'ai pas l'impression que Riot s'en rende bien compte =P
et ez dans tout ca ?
Citation :
Publié par Taftaf
Sont pas foutus d'équilibrer leur jeu c'est tout.
Osef de tout ça, need du $$$.
Citation :
Publié par Taftaf

Mouais. Ils croient équilibrer Morgana en lui baissant deux ratios de 0,1, alors si on lui donne une autoattack correcte ou va le monde.

Nan, j'ai juste l'impression qu'avant ils faisaient pas gaf à ça, sur les "vieux champions", c'est d'ailleurs ceux qui ont les anims les plus stylées, mais elles sont généralement plus lente. (J'étais heureux quand ils ont enlever les %crit de base à l'époque, joueur de Mumu...)
Sur les nouveaux champions, disons post-Ez, ils font plus gaf.
Citation :
Publié par Taftaf
Déjà raté des kills à cause de ça, j'sais pas à quoi ils pensaient à la création du perso.
L'auto attaque de morgana c'est clairement une horreur, j'crois que c'est le truc qui fait que je joue pas souvent ce perso.

Sinon pour annie c'est lent mais bon vu la portée je pleure moins quand meme.

Et amumu.. ouai, nc.
Citation :
Publié par Pervx
Sinon pour annie c'est lent mais bon vu la portée je pleure moins quand meme.
Les mecs qui se prennent l'auto-attack d'Annie alors qu'ils sont sortis du champ de vision, ça pwn. Surtout quand derrière tu vois un gros "WTF ???" sur le /all
Citation :
Publié par H.aWi
quand sort Lux ??ces skills , et la démo du burst+le style et gameplay m'on vraiment donner envie

je garde mes 6300pts au chaud au cas ou depuis
alors ?
Bonjour, je viens d'acheter Ez avec mes premiers 6300 Pi mais voila impossible de gérer en 3v3 toujours la lanterne rouge en niveau , impossible de foutre un kill le hit/run ou plus tot run fait de moi le boulet de la team.
Question équipement j'essaye de focus le dernier item conseiller ( Fléau de lyche ) auquel je tente d'avoir avec les Po des assistances/sbires ( généralement le mot défaite en plein milieu de l'écran arrive avant que je l'ai ) je finis la partie avec brillance/baguette explosif/pendentif meki au mieux .
Question jeu je me fais toujours focus par le premier venu , réduit a jouer avec ghost/purge. Je monte en général e et z puis r,a.

Je recherche tout conseil pour commencer un bon start, sur quel équipement se baser voir même les sorts a monter en premier.
Seulement niveau 13 ayant peut d'expérience sur Lol je vous serais reconnaissant de ne parler en langage pgm

Edit : Mes maitrises sont disposer dans l'utilitaire je dispose d'aucune rune
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés