Bonsoir tout le monde.
En ce moment je ne sais pas ce qui se passe (les grèves ou une mode sans doute) je me retrouve contre un morderkaiser quasiment 2 matchs sur 3 et ça commence sérieusement a me gonfler alors je vous demande: quel héros pour contrer morde?
Merci pour vos réponses
assez simple a vrai dire le jouant de façon régulière , et tres souvent mid , tres peux me font chiez , mais il y a toujours 2 3 technique . tout d'abord un bon placement est primordiale
(le bon morde essayera toujours d'aoe sur les creeps caster et toi ou tout les creeps et toi . reste toujours loin des creeps de coter de façon a pas te manger l'aoe coup sur coup.)
la plus efficace :
missfortune , spell snare en aoe first , des que morde charge sa second life en utilisant un spell , et qu'il avance pour hit au spell (A), tu le snare dans la pluie de balle , la barre blanche descend et tu commence a 2/3 shot,a harras , si tu lui enlève 20% le ratios de ces spell sera moins régulier lui coûtant pas mal de vie au final en early.
après sa deviens du gâteau .
same tech avec ez (ad) de préférence , le blast lui enlève masse second life , et tu auto shot
same avec veigar si tu calle bien ta comète (me souviens plus du nom du spell).
et ashe si tu joue crit tout benef sort aoe , tu fait baisser la barre blanche et après sont spell tu l'harras comme un porc ...
en gros pour contrer un kaiser tu dodge ces spell et dans l'interval ou il spell t'anticipe pour down immédiatement sa second life générer par ces spell justement , et tu lui rentre dedans .ou harras comme un porc .
la brutalité contre la brutalité.
|