Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rov
en tout cas on dirait que riot a trouvé la solution pour gagner des prix
Ca ressemble à un principe gagnant/gagnant, donc cet appel au vote me choque pas
Y'avait eu un débat équivalent sur un dev (pour swtor) qui demandait au fan de rejoindre un groupe facebook en échange de je sais pas quoi.
Dans l'ensemble les réponses étaient négatives. (peut être le fait de lier l'irl?)
Enfin, si ça permet qu'ils se bougent pour progresser et que ça nous rapporte des trucs, j'aime.
Citation :
Publié par Anoxer
Ca ressemble à un principe gagnant/gagnant, donc cet appel au vote me choque pas
Ils te demandent de voter pour leur jeu non pas parce que c'est le meilleur mais pour gagner un prix. C'est comme si un politique offrait 10 balles a tous les francais si jamais il est élu : gagnant/gagnant ! Après ils s'y retrouvent et tant mieux mais ça fausse un peu le prix si jamais ils sont élus, car ce ne sera pas vraiment parce que c'est "le meilleur jeu de l'année"
Citation :
Publié par Rov
Ils te demandent de voter pour leur jeu non pas parce que c'est le meilleur mais pour gagner un prix. C'est comme si un politique offrait 10 balles a tous les francais si jamais il est élu : gagnant/gagnant ! Après ils s'y retrouvent et tant mieux mais ça fausse un peu le prix si jamais ils sont élus, car ce ne sera pas vraiment parce que c'est "le meilleur jeu de l'année"
Bah si les gens votent pour la carotte cest parcqu'ils jouent au jeux, par conséquent qu'ils aiment donc bon...
Citation :
Publié par Rov
en tout cas on dirait que riot a trouvé la solution pour gagner des prix
Savoir mobiliser sa communauté c'est savoir s'en faire aimer. Contre un petit service, ils te donnent un petit cadeau.

Surtout qu'il y a ce genre d'event très souvent. Et Riot donnent à chaque fois.

La plupart des autres devs ne cherchent pas à mobiliser leur communauté et/ou ne donnent rien contre l'obtention de récompenses. Ce qui indirectement veut dire que soit ils s'en foutent et/ou estiment qu'ils ne doivent rien aux joueurs.

Personnellement j'apprécie les développeurs proche de leur communauté qui ont à coeur de forger un lien avec leurs joueurs comme le fait Riot.
Citation :
Publié par Junayy
Ca risque d'être difficile de battre aion quand même
J'ai ris.

Sinon, la communauté Farmville, c'est principalement des casus. En terme de mobilisation, c'est le niveau zéro.
Citation :
Publié par Loka
Oui, enfin le lien direct qui dit : Cliquez ici pour avoir 3 poireaux (je sais pas comment ça marche ^^), même les casus le font

Faut cliquer, se référencer, valider par email.

Juste, non.
Bonsoir tout le monde.

En ce moment je ne sais pas ce qui se passe (les grèves ou une mode sans doute) je me retrouve contre un morderkaiser quasiment 2 matchs sur 3 et ça commence sérieusement a me gonfler alors je vous demande: quel héros pour contrer morde?

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Kornoro
quel héros pour contrer morde?
Quasiment tous. En fait, ce n'est pas un champion qui contre Mordekaiser, mais une compo. Et il faut une très bonne coordination de ton équipe pour arriver à reproduire une puissante technique ancestrale mais souvent oubliée en pick up : le terrible "ignorer le gros sac inutile et défoncer ses potes". Si vous arrivez à réaliser avec brio cet art légendaire les 20 première minute, vous ne devriez pas avoir trop de problème.
Mord mid en early t'as que les yeux pour pleurer. Après dans les team fight tu le focus juste en dernier vu qu'il tape pas très fort et qu'il a aucun controle.

Après je sais pas trop quel héros prendre spécifiquement pour le contrer, je laisse les autres qui répondront mieux que moi.
Il n'y a pas vraiment de champion qui le contre réellement. Le principe de Kaiser, c'est qu'on ne peut pas véritablement l’empêcher de farmer. Il faut juste s'occuper de le gank 1 ou 2 fois en early à l'aide du champion qui jungle, puis bien faire attention à l'ignorer pendant les combats de groupe. Sauf si, bien entendu, il croit qu'il peut engage ou/et tanker.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il n'y a pas vraiment de champion qui le contre réellement. Le principe de Kaiser, c'est qu'on ne peut pas véritablement l’empêcher de farmer. Il faut juste s'occuper de le gank 1 ou 2 fois en early à l'aide du champion qui jungle, puis bien faire attention à l'ignorer pendant les combats de groupe. Sauf si, bien entendu, il croit qu'il peut engage ou/et tanker.
Bah en fait un peu morde peut faire les deux.
Engager ET tanker, sisi.

Surtout en SoloQ, où les morde ont généralement de bonnes stats, et par conséquents de très bons items.

Du coup soit tu le tapes pas et ta team (~ton carry) prend cher en teamfight, soit tu le tappes et tu perds.

La meilleure façon ça reste toujours de le cc un peu en début de teamfight et de partir direct sur les carry adverse, mais bon, c'est pas si simple que ça.
Parce qu'en fait, même si on descend la team adverse rapidement, c'est courant que le morde finisse ce qui reste de la team ^^

Le gank en early, à moins qu'il soit très mauvais c'est pas la peine, il tank bien et il est inharassable, du coup pour le tuer faut vraiment le vouloir.

Après c'est sûr que si ya d'autres dps magiques en face, la meilleure solution ça reste quand même de stacker les mégatrons, et d'ignorer morde tout simplement.
Traquer nos statistiques par champion?
Désolé si la réponse est évidente mais en fouillant un peu sur les builds/etc. je suis tombé sur http://forum.leaguecraft.com/showthread.php?tid=1209, plus précisément sur cette image-ci qui figure au bas du 1er post : http://img541.imageshack.us/img541/4...rdekaiser3.jpg

Y a-t-il des tools/sites qui nous permettent de traquer nos statistiques par champion? Où est-ce une fonction intégrée dans le jeu qui m'est inconnue? J'utilise lolbase.net mais ça ne semble pas me permettre de traquer mes stats par champion ou par map

Merci!
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Désolé si la réponse est évidente mais en fouillant un peu sur les builds/etc. je suis tombé sur http://forum.leaguecraft.com/showthread.php?tid=1209, plus précisément sur cette image-ci qui figure au bas du 1er post : http://img541.imageshack.us/img541/4...rdekaiser3.jpg

Y a-t-il des tools/sites qui nous permettent de traquer nos statistiques par champion? Où est-ce une fonction intégrée dans le jeu qui m'est inconnue? J'utilise lolbase.net mais ça ne semble pas me permettre de traquer mes stats par champion ou par map

Merci!
On pouvait, mais cette fonction n'est plus implantée depuis la refonte graphique du profil, ça doit dater de la saison 1 il me semble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés