[Ps3/360] Tekken VS Street Fighter (version Capcom, puis Namco)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weirdz
40€ ?

Ca fait cher le hentai !
BB un hentai? (AH3 je dis pas). Je me fais pull comme un sac mais quand même, c'est déjà assez dur de trouver des joueurs assez patient pour apprendre ce jeu, si en plus certains font ce genre de désinformation...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et voilà, la preuve que ça se vendra en plus même si c'est déjà sur le disque et qu'il faudra raquer pour débloquer du contenu dans 6 mois, np.
Si ils sortent un pack avec 12 combattants + tweaks + gems pour 40 euros ça fera office de "nouvelle version", comme ça a été le cas avec SF4, Blazblue, MvC ou avec les séries qui sortent un nouveau jeu tous les ans et de ce côté ça ne me dérange pas plus que ça sachant qu'au final je touche à peu de trucs dans l'année en dehors de deux-trois jeux et donc que ça me permet d'augmenter facilement la durée de vie du jeu que je dose.
Tant qu'ils ne me vendent pas les persos un par un à 5 euros chacun ça devrait le faire et si c'est le cas tant pis, je m'amuserais quelques mois avec le jeu avant de le laisser prendre la poussière.

Le gros problème qui se pose à mes yeux c'est surtout les gems, on ne sait pas encore à quel point l'équilibrage est solide, si celles à acheter sont plus puissantes que les gems offertes, etc.
Pour être tout à fait franc c'est le truc qui me fait hésiter à l'heure actuelle, j'aimerais assez qu'elles soient ban en tournois et qu'on trouve des parties sans gems online histoire d'avoir un peu de temps avant de dire si oui ou non elles sont déséquilibrées.

Ça m'emmerde parce que à côté le jeu semble amusant pour les mecs comme moi qui n'ont pas la possibilité de passer leur vie à doser et qui n'apprécient pas particulièrement le design manga de la plupart des jeux de stonb.

IsenX je ne sais pas si c'est possible d'avoir +130%dmg (je n'ai pas retrouvé le passage dans la vidéo mais je suis preneur), il me semble que les gems ne se stack pas et le plus gros que j'ai vu c'est +30% avec pour condition l'activation du Pandora Mode (ou+20% après 10 coups normaux et un malus de 10% de vitesse). Avec les gems que j'ai sous les yeux et à condition de pouvoir les additionner ça donnerait +70% après avoir connecté 10 coups normaux, un launcher et activé le PM.

Dernière modification par Roger ; 06/03/2012 à 16h15.
Citation :
Publié par Verv'
BB un hentai? (AH3 je dis pas). Je me fais pull comme un sac mais quand même, c'est déjà assez dur de trouver des joueurs assez patient pour apprendre ce jeu, si en plus certains font ce genre de désinformation...
Ouais c'était un beau troll.... Mais ceci dit tu fais le même avec AH3....
J'comprends pas le procès fait à ce jeu... Ok les combattantes sont jeunes, mais y'a nettement moins de fan service que SF4 avec Sakura qui montre sa culotte lors de la moitié de ses coups ou Cammy qui a oublié de mettre un pantalon et qui te le fais bien savoir lors de ses win pose....

(O_o)
Citation :
Publié par Roger
Si ils sortent un pack avec 12 combattants + tweaks + gems pour 40 euros ça fera office de "nouvelle version", comme ça a été le cas avec SF4, Blazblue, MvC ou avec les séries qui sortent un nouveau jeu tous les ans et de ce côté ça ne me dérange pas plus que ça sachant qu'au final je touche à peu de trucs dans l'année en dehors de deux-trois jeux et donc que ça me permet d'augmenter facilement la durée de vie du jeu que je dose.
Ben perso, après avoir acheté SF4 et MVC3 et avoir vu dans les 6 mois plus tard des "nouvelle versions incoming ! mais pas en DLC alors tu pourras pas jouer avec les autres et ta version pourrie et si tu veux pouvoir jouer faut re-raquer mon coco " ça m'a ultra fait mal au cul.
Et encore, on s'en doutait seulement, mais là c'est pire : les persos SONT développés, ils sont sur la galette, ils sont là.
Autant vendre le jeu direct 100€ avec tout développé, ça revient à ça peu ou prou après tout.
Et je doute perso qu'ils te vendent un tel pack pour 40 boules, mais honnêtement, s'ils le vendent à un tel "bas prix" (au lieu de 5€/perso) alors tant mieux pour toi et les autres qui voudront se le procurer. Moi j'arrête d'écarter les fesses, deux fois m'ont suffit.
Pourtant c'est con, hier soir je matais des streams sur twitch de SFxT, ça a l'air sympa (dont un stream de lordvd), mais ça suffit quoi.

[Edit]M'enfin je précise quand même (car je suis honnête ), je suis presque certain que Namco Bandai nous fera le coup avec Soulcalibur 5, et plus tard avec TxSF, et ça me fait bien chier aussi.
Pour SC5 j'aurai plus de "facilité" à céder, je dois avouer. *se tire une balle*
Mais au moins, le contenu n'est pas déjà sur cette putain de galette. C'est déjà ça.
Quoique certains coups sont déjà lockés pour des persos précis...
Bah on sait tous ici qu'on aura droit à un "SFxT ultimate console edition 2013" mais bon si tu joues régulièrement aux jeux de stonb c'est le cas pour tous en fait...et si tu attends la version finale tu seras tellement largué en terme de niveau que tu joueras pas en fait.
Puis comme dis Roger une fois que tu t'y mets tu passes tellement de temps dessus que t'achètes quasi plus rien derrière, moi ça me fait des économies au final
J'espère juste que j'accrocherai au jeu (pas comme BB ^^).
Citation :
Publié par Weirdz
40€ ? Ca fait cher le hentai !
Citation :
Publié par Verv'
(AH3 je dis pas).
Faites gaffe, vous seriez pas foutu de sortir un BnB Extend sur AH3, si ça se trouve.
Citation :
Publié par Orochi
Et Arcana Heart 3 se trouve à moins de 30 €.
Le problème est que malgré toutes ses qualités (dont un online plus que décent), y'a pas grand monde. Le syndrome lolinversé.
Citation :
Publié par Whinette
Le problème est que malgré toutes ses qualités (dont un online plus que décent), y'a pas grand monde. Le syndrome lolinversé.
Ma Zenia t'attend toujours.

My body is Ready.

http://imgup.it/d1/XArqQ.gif
Talking
Citation :
Publié par Weirdz
Ha moi c'est clair, le BnB de rufus 3 ans apres je le passe toujours pas haha
les just frame de SF4 c'est facile une fois que tu sais en faire un tu sais tous les faire
Citation :
Publié par IsenX
les just frame de SF4 c'est facile une fois que tu sais en faire un tu sais tous les faire
j'ai jamais bosser suffisamment surtout

[Edit] : Hier j'ai relançé street, le jeux me manque un peu (le style 2D surtout), je vais me prendre SFxT je pense. Les parties online avec les amis de street me manque un peu. Oui c'est du foutage de gueule ce que fait capcom, mais si le jeux est fun, ça vaut bien l'investissement.

Sinon ca va couté :

Citation :
Boost Gem Pack 1 – $2.99, Includes 9 new gems to equip to your characters.
Boost Gem Pack 2 – $2.99, Includes 9 new gems to equip to your characters.
Color Edit Pack 1 – FREE, Includes 4 new colors to use in the Color Edit mode.
Costume Swap S Pack – $9.99, Includes a new costume for each of the Street Fighter characters, based on a Tekken character.
Costume Swap T Pack – $9.99, Includes a new costume for each of the Tekken characters, based on a Street Fighter character.
Costume Swap X Pack – $15.99, A combination of the S Pack and T Pack – Includes new costumes for each character, based on characters from the opposite series.
New Challengers Pack – $7.99, Adds 4 new characters to the game: Cody, Guy, Christie and Leo.
X Unlocker – $4.99, Unlocks two secret characters, Akuma and Ogre, as well as all additional character colors and special modes without having to perform the in-game tasks to unlock them.
source : SRK

Dernière modification par Weirdz ; 07/03/2012 à 08h50.
Citation :
Publié par Weirdz
j'ai jamais bosser suffisamment surtout

[Edit] : Hier j'ai relançé street, le jeux me manque un peu (le style 2D surtout), je vais me prendre SFxT je pense. Les parties online avec les amis de street me manque un peu. Oui c'est du foutage de gueule ce que fait capcom, mais si le jeux est fun, ça vaut bien l'investissement.

Sinon ca va couté :

source : SRK
Oui c est plausible....
Ca sera cool de pouvoir unlocker akuma et ogre sans devoir rien faire....
Hum... mais...
Pas de chance, les deux seuls personnages qui m'intéressent parmi les DLC ne seront pas dans le même pack (et ils n'ont toujours pas ajouté E. Honda ! ). Et c'est également dommage que les boss ne se débloquent pas à l'ancienne, ça faisait quand même partie du charme des jeux de baston.

Sinon, un test assez intéressant pour ceux qui ne l'ont pas déjà lu :

http://basgrospoing.fr/2012/03/test-...hter-x-tekken/

Ce qui est bien, c'est que le testeur décrit principalement à qui s'adresse le jeu (selon lui) et la manière dont il a été conçu. Ça me va, je n'ai jamais été top niveau sur un jeu de combat, donc s'il est relativement accessible ça peut être réellement sympa.
Fnac.com propose un bundle SfxT edition standard + un stick madcatz (style TE) à -20% (Total 184€ au lieu de 216€). Mon TE SF4 venant de rendre l'âme, je suis titillé personnellement.
Le problème c'est que je ne sais pas ce que valent ces sticks, et l'offre n'est dispo que pour 100 commandes.
Visiblement pas mal de personnes rencontrent des problemes de son au niveau du online, et seraient même obligés de le couper. Ce serait lié à la nature du netcode.

Des retours sur ce sujet ?
On a essayé de jouer avec kyblinh hier (on habite dans la meme ville et sur sfIV ca tourne impecc) et bien en effet, pas de son pour beaucoup de coups, ca lag fort ce qui entraine un ralentissement global du jeu....pas top du tout hier soir en tout cas
Tin y a Leo ? Mais ca change tout !
Si elle est dedans obligé je la joue !
Le Baji Quan c'est tellement awesome !

Citation :
Publié par Verv'
Fnac.com propose un bundle SfxT edition standard + un stick madcatz (style TE) à -20% (Total 184€ au lieu de 216€). Mon TE SF4 venant de rendre l'âme, je suis titillé personnellement.
Le problème c'est que je ne sais pas ce que valent ces sticks, et l'offre n'est dispo que pour 100 commandes.
Bin le TE c'est la meilleur version des sticks madcatz.
Je pense même qu'une fois moddé il est mieux que le QANBA (avec son layout un peu bizarre), sur le rapport qualité/prix.
Citation :
Publié par HolyBTN
On a essayé de jouer avec kyblinh hier (on habite dans la meme ville et sur sfIV ca tourne impecc) et bien en effet, pas de son pour beaucoup de coups, ca lag fort ce qui entraine un ralentissement global du jeu....pas top du tout hier soir en tout cas
Aux dernieres nouvelles, ce ne serait pas un bug, mais une "feature".

En gros, c'est pour réduire le lag que le jeu couperait le son et quelques effets graphiques.

Tout fonctionnerait donc comme prévu.

Wow...
MDR la feature. C'est splendide
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Bin le TE c'est la meilleur version des sticks madcatz.
Je pense même qu'une fois moddé il est mieux que le QANBA (avec son layout un peu bizarre), sur le rapport qualité/prix.
L'est très bien le Qanba
J'en suis très très content, surtout que lui il est multi-supports
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
MDR la feature. C'est splendide
L'est très bien le Qanba
J'en suis très très content, surtout que lui il est multi-supports
Va dire ca a PhilipinoChamp.
L'homme qui au FinalRound met des pause en tournoi à cause du layout de son QANBA, et qui switch sur son TE pour le reste de la compet, histoire d'être safe.
Ah ouais ça j'avoue le bouton start est pas forcément placé de la plus judicieuse des manières, ça m'avait fait un peu peur d'ailleurs quand je voyais les tofs.
M'enfin ça dépend du placement des mains aussi j'imagine, chacun sa tech mais moi en tous cas je m'y suis fait sans aucun problème, et je touche pas le bouton start même en gros combos
Citation :
Publié par Hyun Sai
Visiblement pas mal de personnes rencontrent des problemes de son au niveau du online, et seraient même obligés de le couper. Ce serait lié à la nature du netcode.

Des retours sur ce sujet ?
Ouais en faites on entend 1 coup sur 2, c'est juste chiant... Du coup j'fous mon casque et j'écoute ma musique.
Citation :
Publié par Orochi
Ouais c'était un beau troll.... Mais ceci dit tu fais le même avec AH3....
J'comprends pas le procès fait à ce jeu... Ok les combattantes sont jeunes, mais y'a nettement moins de fan service que SF4 avec Sakura qui montre sa culotte lors de la moitié de ses coups ou Cammy qui a oublié de mettre un pantalon et qui te le fais bien savoir lors de ses win pose....

(O_o)

c'est pas compliqué ,c'est un effet de masse.

Les jeux comme arcana heart sont moins connus ou même Kof , et donc tu verras des gens insulter plus facilement ces jeux moins connus/vendus.
Or le plus drole est que tu vois souvent des designers passer d'une Team a une autre en terme de freelance , certains sont fidèles certes mais si les joueurs connaissaient mieux le processus de création de certains persos on aurait pas ce genre de procès sur des jeux style AH3

Street est un jeu populaire et connu, tu verra jamais les gens te parler de fan service , Je ne sais pas si c'est de l'hypocrisie et ou de l'ignorance ou le tout associé .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés