Si ils sortent un pack avec 12 combattants + tweaks + gems pour 40 euros ça fera office de "nouvelle version", comme ça a été le cas avec SF4, Blazblue, MvC ou avec les séries qui sortent un nouveau jeu tous les ans et de ce côté ça ne me dérange pas plus que ça sachant qu'au final je touche à peu de trucs dans l'année en dehors de deux-trois jeux et donc que ça me permet d'augmenter facilement la durée de vie du jeu que je dose.
Ben perso, après avoir acheté SF4 et MVC3 et avoir vu dans les 6 mois plus tard des "nouvelle versions incoming ! mais pas en DLC alors tu pourras pas jouer avec les autres et ta version pourrie

et si tu veux pouvoir jouer faut re-raquer mon coco

" ça m'a ultra fait mal au cul.
Et encore, on s'en doutait seulement, mais là c'est pire : les persos SONT développés, ils sont sur la galette, ils sont là.
Autant vendre le jeu direct 100€ avec tout développé, ça revient à ça peu ou prou après tout.
Et je doute perso qu'ils te vendent un tel pack pour 40 boules, mais honnêtement, s'ils le vendent à un tel "bas prix" (au lieu de 5€/perso) alors tant mieux pour toi et les autres qui voudront se le procurer. Moi j'arrête d'écarter les fesses, deux fois m'ont suffit.
Pourtant c'est con, hier soir je matais des streams sur twitch de SFxT, ça a l'air sympa (dont un stream de lordvd), mais ça suffit quoi.
[Edit]M'enfin je précise quand même (car je suis honnête

), je suis presque certain que Namco Bandai nous fera le coup avec Soulcalibur 5, et plus tard avec TxSF, et ça me fait bien chier aussi.
Pour SC5 j'aurai plus de "facilité" à céder, je dois avouer.

*se tire une balle*
Mais au moins, le contenu n'est pas déjà sur cette putain de galette. C'est déjà ça.
Quoique certains coups sont déjà lockés pour des persos précis...