[Ps3/360] Tekken VS Street Fighter (version Capcom, puis Namco)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weirdz

Par contre les ken bogard and co qui vente le jeux sont des vendus !
Je sais plus dans quel topic jol j'avais parlé de ça mais ouais, je le sentais bien comme ça. Y'a quelque chose qui pue dans le VS Fighting.

En tout cas perso acheter un jeu en kit sur une base d'un système gratuit, pas de soucis, mais un jeu plein tarif je veux tout. Sans moi, donc.
Je connais rien du jeu et je m'abstiendrais de juger , mais concevoir un jeu ou tu as les 12 persos supplémentaire dispo sur la galette mais déblocable en dlc c'est un peu pourrave.

Ono est sympa mais faut pas pousser quoi.

Faut pas faire une entourloupe comme ça , ça passe mieux si ça sort en ultimate 6 mois plus tard, style on rajoute du contenu , mais pas genre c'est sur votre galette et vous payez pour débloquer , c'est naze quoi. Putain sont deja assez gratiné niveau prix leur jeu, surtout quand c'est du moitié recyclé.
Les mecs voulaient garder l'exclu temporaire pour vendre sur la VITA.
Argument de vente.

Les faire payer après c'est chier.
Si ils avaient débloquer plus tard les perso ca serait mieux passé.

Mais bon, tant qu'ils y sont ils vont pas se privé...
Je pense qu'ils expérimentent, tout simplement, jusqu'où ils peuvent aller. Moi en tout cas c'est ma limite, déjà je sentais de la frustration en jouant contre des persos DLC dans BB, mais là 12 ? Faut pas déconner.

Des exclus, des versions upgradées l'année d'après ok, admettons, débloquer la moitié du jeu en redonnant du pognon après coup c'est hors de question.

Question à ceux qui ont le jeu : y'a un mode no gem dans le online ?
Sauf que le jeux est mis grave en avant par les differents leaders d'opinions de la communauté :

KenB, certain joueurs fr, gootecks, mike ross, maximilian, etc...

Désolé de venir troll le jeux sur le thread mais bon mon porte feuille a mal au cul.

Autant pour SUPER et AE ok, j'ai payé les yeux fermés, autant la c'est pas que j'ai pas aimé, c'est juste que ya du footage de gueule.

Marvel j'ai pas trop aimé mais le jeux est vraiment bon. Je sais rester objectif

Dernière modification par Weirdz ; 08/03/2012 à 00h17.
Me parle pas de marvel , si le but c'est de chain 6 super avec grand renfort d'effet épileptique , ok merci je passe , même si j'ai pas dosé le jeu j'ai matté un peu les tournois je deteste ce systeme

Je préfère encore me faire buriner le cul de manière traditionnel sur sf4 au mois tu piges un peu comment t'a morfler à cause de la hit box d'un tel ou un tel.

Mais bon on dévie
Moi le jeu me convient. J'aime bien mon petit Law en team ac un Ryu OldSchool. ( une idée pour débloquer les couleurs des perso ? ( j'espere que ca ce débloque... ))
Citation :
Publié par Mand Ad
j'aime bcp le jeu aussi

Heihachi(S tier ? ) & paul!

après moi ça me dérange pas de débourser des € (car 3 ans~ sur SF4 je crois que je les ai rentabilisées mes tunes!)
sheep.

Non je sais pas vous êtes vraiment faible, mais bon c'est comme ça vous avez deja jugé, on peut rien y faire tout les arguments seront valable c'est décidé, go nous tondre capcom !
Citation :
Publié par Smokeur
sheep.

Non je sais pas vous êtes vraiment faible, mais bon c'est comme ça vous avez deja jugé, on peut rien y faire tout les arguments seront valable c'est décidé, go nous tondre capcom !
Apres chacun fait comme il le souhaite hein, ya pas de jugements à porter je pense. Ca reste un jeux vidéo hein
Comme jen ai marre des vieux français de base qui se plaignent de tout.. et la plus souvent sans avoir le contenu entre les mains.

on sait pas le prix des DLC. imaginons que ce soit 10 euros? ah bah merde ds ce cas la on aura juste payé le prix d'un jeu normal.

Je veux dire ya juste 30 persos qui sont tout plus roxxatif les uns les autres avec un bon contenu c'est quoi le soucis? il vous faudrait 80 persos ds des jeux a 3 euros?

le contenu du jeu est interessant et ya pas de quoi etre degouté vu le temps qu'on va passer dessus.

Plaignez vous du prix des clopes ou de l'essence ou encore du ciné mais venez pas parler d'arnaques pour ça.
Moi je ne sais pas mais je le sens mal, et rien ne me pousse à franchir le pas.

- Je trouve le jeu moche. Les persos, les couleurs, les stages... Ne parlons pas des musiques qui me sortent par le trou du nez.

- C'est peut-être qu'une impression, mais il m'a l'air moins fluide que SFIV au niveau des animations, et aussi plus lent au niveau des deplacements.

- Consequence des deux premiers points, malgré tout le "hype" forcé, je n'ai pas de plaisir à regarder le jeu tourner et les gens y jouer.

- La politique commerciale et la communication de Capcom sont definitivement malsaines.

Au final, si ce jeu est le futur du VS fighting made in Capcom, j'ai peur, très peur pour la suite (Darkstalker qui utiliserait le même moteur ?).
Citation :
Publié par IsenX
Comme jen ai marre des vieux français de base qui se plaignent de tout.. et la plus souvent sans avoir le contenu entre les mains.

on sait pas le prix des DLC. imaginons que ce soit 10 euros? ah bah merde ds ce cas la on aura juste payé le prix d'un jeu normal.

Je veux dire ya juste 30 persos qui sont tout plus roxxatif les uns les autres avec un bon contenu c'est quoi le soucis? il vous faudrait 80 persos ds des jeux a 3 euros?
Le contenu du jeu est interessant et ya pas de quoi etre degouté vu le temps qu'on va passer dessus.

Plaignez vous du prix des clopes ou de l'essence ou encore du ciné mais venez pas parler d'arnaques pour ça.
T'as raison , comme je disais tout sera valable , pas difficile de faire démago dans le genre.

T'es aveugle ou quoi , on sais deja qu'on est bridé et que le dlc est sur la gallette tu aimes etre fist fuck?

c'est ton prob .

zetes vraiment aveugle

bon jeu.

Dernière modification par Smokeur ; 08/03/2012 à 02h05.
Citation :
Publié par Weirdz
Apres chacun fait comme il le souhaite hein, ya pas de jugements à porter je pense. Ca reste un jeux vidéo hein
Ca reste de l'argent réel aussi - je pense que chacun est libre d'avoir son opinion et de situer l'arnaque où il veut. Moi j'en vois une, d'autre en voyait pour SF4 et ses costumes.

Après faut voir le post de IsenX quoi, y'en a non content d'accepter ils ont l'air de bien kiffer se la prendre à l'envers, mais pas grave.
Ouai ou peut etre que je suis pas un frustré irl et que j'ai dautre chose a foutre que me plaindre toute la journée sur JOL ou sur des trucs sans savoir de quoi je parle.

Jme la prends grave a l'envers , 60 euros pour un jeu plein de contenus. Jsuis vraiment une victime
Rien en fait.

Pour en revenir au jeux. l'attrait pour les persos tekken est franchement là. Je suis vraiment fan de julia hwoarang , paul et asuka. Va falloir faire un choix. Sachant que j'aimerais me tourner vers une team mixe SF et Tekken. Coté Street fighter j'ai rien test a part rufus.
Non mais sérieux merde , dsl que ça tombe sur ce cross over de vs fight , mais fait chier quoi 60€ en moyenne avec entubage dlc deja présent sur la galette putain révolution sinon on est foutu quoi..

bourdel à chier. marre .
Oubliez pas votre pack de gemmes DLC juste strictement supérieures aux versions de base. Mention spéciale à la gemme qui "rend le cpu plus fort" durant les cross assault.
Sfxt, pas free to play, mais pay to win quand même.
Citation :
[QUOTE=IsenX;24013126]Ouai ou peut etre que je suis pas un frustré irl et que j'ai dautre chose a foutre que me plaindre toute la journée sur JOL ou sur des trucs sans savoir de quoi je parle.

Jme la prends grave a l'envers , 60 euros pour un jeu plein de contenus. Jsuis vraiment une victime
Ouai super donc tu remet en cause tes propres interventions générale sur ce forum

en gros t'a parole est d'or ,les autres sont des frustrés qui entrave quedale , je vais te dire:, Isenx je pense que t'est un gros" beeeep" depuis toujours mais ça c'est la frustration irl qui parle. ^^

edit :auto edit smok, je veux éviter d'être grossier en faite donc je m'édit , même si sa connerie mériterai que je l'envoi bien chier cet andouille.

Dernière modification par Smokeur ; 09/03/2012 à 03h05.
De mon avis personnel, je trouve le jeu sympathique.

Si ils nous avaient sorti le jeu tel quel, avec seulement des perso Street fighter, on se serait vite emmerdé, et ca n'aurait pas voulu le coup.

Mais les perso Tekken apporte énormément.
Les target à base de low/overhead, les déplacements speciaux, les différents stances, etc ...
En plus de demander plus d'éxé et de rigeur, cela apporte une nervosité supplémentaire dans les confrontation en close range.
Les variations peuvent vite venir manger la tête !
On n'est pas dans un zoning ultra-statique à la SF4.

Vous voulez jouer à l'ancienne sans vous prendre la tête ? Prenez un perso SF4 !
Vous voulez approfondir le système, et taffer un peu pour augmenter vos possiblitées de gameplay ? Prenez un perso Tekken !
La variété est là, et tout le monde y trouve son compte.
Pouvoir choisir librement l'investissement qu'on désire mettre dans le jeu, cela ne peut être que du bon !

Et n'oublions pas que les dragon ne sont plus safe en guard !
Et que les personnages sans reversal se voient doté d'un moyen de sortir des pressing via le Counter-Assault !

C'est vraiment intéressant, et j'ai hâte de voir les synergies que les gens vont pouvoir trouver entre les personnages.

Pour le moment je vais resté sur du Claw et taffer Julia.
J'espère qu'ils sortiront Leo, afin d'avoir avec Julia une team Baji Quan.

En l'état, vu le travail que demande Julia pour bien gérer toute ses possibilités, je vais pas être opérationnel de suite, et vais me prendre de grosses branlées, mais c'est motivant de voir que la finalité apporte quelque chose de nouveau sur le plan technique.

Citation :
Publié par Seyluun
Oubliez pas votre pack de gemmes DLC juste strictement supérieures aux versions de base. Mention spéciale à la gemme qui "rend le cpu plus fort" durant les cross assault.
Sfxt, pas free to play, mais pay to win quand même.
Les gemmes des pack DLC de preorder ne sont pas strictement supérieurs aux versions de base.
(La gemme "rend le CPU plus fort" c'est tellement useless que s'en est risible... Un cross assault ne dure vraiment pas longtemps et ne rentabilisera ses 3 barres que en 2 vs 2, avec des joueurs humains)

Les gemmes level 2 des pack qui font +20%, dure moins longtemps que la gemmes +10%, et possède des condition d'activation doublé (exemple, connecté avec 8 coups speciaux au lieu de 4).

Les gemmes level 2 EX, qui donne du +20% dans qquechose et +10% autre part, prennent 2 slot, durent autant de temps qu'une gemme level 1 classique à 1 slot, et on le double de condition d'activation comparé à leur version de base.
En gros, c'est comme avoir une version copie identique d'une gemme level 1, chose qu'on ne peut avoir de base, vu que les gemmes sont numéroté et qu'on ne peut en avoir qu'une par type de condition d'activation.

Pour moi ça s'apparente plus à du "confort".
Après, il est vrai qu'on peut regretter qu'il faille payer pour avoir accès à ce genre de facilité de gemmage.

Citation :
Publié par Kafka Datura
D'ailleurs personne n'a répondu : y'a une option no gemme dans le online ?
Non, mais les orga de tournoi offline, ont commencé à instauré la regle de l'obligation de sélectionné le slot non gemmé qui sera prevu à l'avance.

Citation :
Publié par Weirdz
non mais ça bouffe de la barre. 1 stock
Le soucis c'est que moi j'aimai P link mon HK avec LP.
Si je le fais comme ça à present, ca me sort leur putain de preset-combo de merde...
Gros gros soucis...

Ho, et pour les rageux du thread qui critique "les gens" pour aimer le jeux comme il est, et dépenser leur argent dans du fan service, je pense qu'une image vaut mieux qu'un long discours.

your tears are delicious.jpg

Mais si vous voulez critiquer le jeu, allez y pleinement.
Il est plus lent que SF4, je l'accorde aisément.
Niveau animation, je trouve que les perso Tekken ont eu droit à une plus grande finition.
Les perso "Street fighter 4" ont un coté raide qui sent bon le palette swap.

Mais même s'il semblerai que le online souffre de quelques soucis, on est loin d'un net code à la KOF tout de même.

Pour ma part, je vais essayé de faire fi de la forme et m'intéresser au fond.
On verra ce que ca donnera, d'ici 1 mois je crierai peut être ici que ce jeu daube, et trollerai un max.
Mais d'ici là on va essayé de lui donner sa chance et de voir si les quelques atouts du jeu, ainsi que ces features intéressantes, lui permette de survivre face aux gros jeux actuels (je pense surtout à Soul Calibur 5, qui est sur un bon départ pour le moment, et qui s'annonce en plus avoir un bon suivi de Namco).

Dernière modification par Jodorowsky VIII ; 08/03/2012 à 05h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés