[Ps3/360] Tekken VS Street Fighter (version Capcom, puis Namco)

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Putain meme probleme que toi.... je plink tout mes Hk avec LP et LK... en meme temps. Ca me perturbe trop.

Moi ca me derange pas qu'on file des mode plus facile pour les noobs. Mais faut qu'on puisse le desactiver a la MVC3.

j'espere une MAJ pour ça. C'est trop perturbant.

Sinon je pense partir sur Akuma - Lili.

Lili est vraiment terrible. j'adore son style et ses combos. bon ptete a part les coeurs sur le tiger knee

elle doit aller trop bien avec un rolento... mais tout le monde le play :x

Elle bouffe enormement de barre par contre , je cherche vraiment un perso battery.. T'as une idée kuro ?

Dernière modification par IsenX ; 08/03/2012 à 05h34.
Donc j'ai pu tester un peu le jeu, c'est positif pour l'instant.

Déjà je me suis collé sur les défis, pas grand chose d'extrêmement complexe, je ne me suis pas attardé trop mais une fois le coup de main pris sur le passage entre links et chain ça déroule jusqu'aux derniers défis où généralement c'est un poil moins simple, globalement si on a terminé ceux de SF4 ceux-ci ne devraient pas poser plus de soucis que ça. A noter que j'ai passé 15min à tenter de faire la super de Dictator comme sur SF4 sans réussir avant de me rendre compte qu'il n'y avait qu'un mouvement arrière-avant (+3K) à faire.

Après les missions, j'en ai fait quatre ça m'a vite saoulé (comme sur street 4), surtout au moment où il te demande de démolir une équipe uniquement avec des coups spéciaux en une minute : je finissais toujours par laisser filer le premier avec un pixel de vie, 15 secondes au compteur et la barre du second à dérailler, l'horreur. Enfin bon, tu le fait une fois et c'est bon.

Mode arcade pas grand chose à signaler, le CPU m'a collé quelques combos bien flashy en pleine tête mais j'étais en moyen et ça n'a pas demandé trop d'efforts pour terminer, j'attends de voir en maître, possible que ça soit moins simple.

Pour ce qui est du online, je n'ai testé que l'infinite avec Weirdz rapidement, deux trois randoms, puis sur une grosse session contre Rage Lachome, pas de lag à signaler face à Weirdz ou Lachome en revanche j'ai vu un peu de rollback face à un type, j'ai vu pas mal de retours assez négatifs donc j'espère que de mon côté ça continuera comme ça.

Le jeu en lui même est agréable, j'ai passé du temps en training et je commence à avoir quelques combos sympa, je vais taffer ça pour pousser le truc parce que pour le moment je n'ai pas encore tout bien saisi, je ne connais pas encore bien les persos donc là la moitié de mes trucs sont unsafe mais vu les outils à disposition il va y avoir de quoi taffer (et je confirme ce que dit Kuro, les personnages Tekken ont vraiment beaucoup d'options et de coups différent, c'est chaud de tout garder à l'esprit). J'ai vu aussi un truc intéressant dans les défis d'Ogre, avec un dash cancel de coup spécial pour links deux coups, j'ai cru lire sur SRK que Dictator avait des possibilités intéressantes à ce niveau, ça va faire un truc de plus à vérifier plus en profondeur.
Pas encore trop touché au mode Pandora et au Cross Art non plus d'ailleurs.

Pour les combats, Rage Lachome jouait une team Sagat/King franchement violente, j'ai pris cher même si j'ai pu me défendre. J'utilise Dictator en battery avec des gems pour booster le gain de barres d'EX et grâce à son chain s.mk -s.hk je zone comme un goret (d'ailleurs ça marche plutôt bien, j'ai arrêté une paire de tiger shots dans leur startup ça faisait plaisir à voir). Si je touche un chain je balance un launcher, si je link j'essaye de finir sur un scissor (qui ne sont plus safe en block, ça doit être -1 / -2 maintenant) et de le tag cancel si nécessaire, derrière j'envoie Heihachi (avec des gems de combat) pour balancer un gros combo et si possible retag Dictator à la sortie. Les combats étaient relativement propre si l'on considère que c'est le début du jeu et que pas mal de trucs étaient encore approximatifs mais c'était agréable.

Pas certain que ma team soit optimale, je vais probablement voir ça dans les prochains jours.

Mais bon feeling globalement, le jeu a vraiment l'air sympa.
Isenx, normalement, tout perso Street fighter fait un bon perso battery.
Moi j'ai opter pour un full gemmage en bonus de barre.

Après a voir, je gère très très mal les bonus de super pour le moment, je fais pas gaffe quand ca se déclenche.
Chu plus occupé à me démener pour me souvenir de la move list de Julia.
Perso moi j aime beaucoup.. jeu pour les newbs comme moi qui se sentent puissant avec combo easy
mon kazuya et akuma vont trainer sur le xbox live si j arrive a avoir une connection qui pue pas du cul...
Citation :
Publié par Seak
Moi le jeu me convient. J'aime bien mon petit Law en team ac un Ryu OldSchool. ( une idée pour débloquer les couleurs des perso ? ( j'espere que ca ce débloque... ))
Normalement y'aura un DLC gratuit avec les couleurs qui arrivera (ptet demain ou dans pas longtemps)
Il me semble avoir lu quelque part que le premier DLC gratuit serait disponible une semaine après la sortie officielle du jeu. Mais je crois que c'est pour débloquer Pacman et d'autres personnages inutiles (peut-être avec les couleurs en plus).
Ouch o_O

Bon, de base je suis pas super intéressé par le jeu (n'aimant aucune des deux licences), mais ce truc de son là ça m'empêcherait limite de jouer. Je sais pas si c'est que moi, mais j'ai un peu "besoin" du son, je me base autant là dessus que sur le visuel pour timer les combos, hitconfirm et tout le bazard.

Le système de gemmes m'intrigue un peu quand même. A première vue ça aurait l'air assez foireux mais après tout j'aurais pensé la même chose du système d'Arcanas de AH3, alors que c'est un moyen super efficace d'équilibrer le jeu.

/insert random whine sur AH3 terriblement méconnu et victime de préjugés à 2 roubles

Et bon, ils passent à la vitesse supérieure avec les DLC... Un jeu que je regarderai vaguement de loin, je pense.
Un jeu de baston qui lag, c'est jamais rigolo en même temps
Je trouve ça étonnant quand même sachant que c'est Capcom, et que celui de SF4 est assez nickel pour ce que j'en ai vu.
Citation :
Publié par Orochi
Val, j'suis toujours chaud pour de l'AH3 sur 360 ! \o/
Damn, pourquoi faut que ce soit sur 360 ? >__<

Un jour, le online cross-plateformes existera...
Quoi, non... laissez-moi rêver.
Meh y'a vraiment des trucs qui sont quand même abusé, du genre avec hwoarang + juri avec 2 bar tu peux faire un combo tout bidon qui monte à 545 de dmg, y'a ptet moyen de monter un peu plus haut...
Citation :
Publié par Val
Un jeu de baston qui lag, c'est jamais rigolo en même temps
Je trouve ça étonnant quand même sachant que c'est Capcom, et que celui de SF4 est assez nickel pour ce que j'en ai vu.

Damn, pourquoi faut que ce soit sur 360 ? >__<

Un jour, le online cross-plateformes existera...
Quoi, non... laissez-moi rêver.
Ouais mais là c'est pire que SSF4. Bon en même temps, j'ai eu qu'un seul cas de vrai lag ou le combat s'eternisait...
Mais c'est vrai que sur ce jeu particulierement, ca pardonne pas le lag ^^
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