|
|
Citation :
![]() Par contre Rolento en déboucheur de chiotte... PRICELESS en tout cas Lei me tente bien en second perso. Dernière modification par Seak ; 09/03/2012 à 10h33. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Ps3/360] Tekken VS Street Fighter (version Capcom, puis Namco)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Qques mathcs contre nyme, ben ca rame, ca lag, le son déconne.
Un peu décu par le online pour l'instant, on est loin de sfIV niveau code réseau. |
|
|
|
|
|
faut attendre le DLC online je pense
|
|
|
|
|
|
Ayé, j'ai fait les trials de Raven, je sais faire son loop, je suis god tier.
|
|
|
|
|
|
J'étais déjà moyennement chaud au départ, mais un quart du roster final en DLC, ça me laisse l'impression que Capcom essaie de voir jusqu'où ils peuvent traire les joueurs. Pas de bol, le pot aux roses a été découvert en 24h à grands renforts de datamining (un large aperçu ici: http://www.youtube.com/user/SFxTScammer/videos pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu).
Bref, KoFXIII, UMvC3, ça me conviendra très bien en attendant l'été et VF5:FS ![]() Dommage, l'idée de tâter le cast de Tekken en 2D était tentante. |
|
|
|
|
|
Ayé Seak !
J'ai un Paul ! Haha ! C'est tellement le perso mono-move, sans mobilité, qui balance des grosses pattates ! Je suis MDR sur le perso !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai trouvé mon bonheur sur la team : Cammy en first et Counter Hit Law.
La team du pressing xD et le zoning de Cammy me convient bien couplé avec les gros comboz de Law |
|
|
|
|
|
Alors des bon retours sur le jeu ?
Est ce qu'il vaut les 50€ d'investissement ? Est ce que c'est abordable par un mec qui n'a jamais vraiment beaucoup jouer à un SF ? |
|
|
|
| RaiseYourWeapon |
| Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
|
C'est quand même bien lourd que la version PC soi encore à la traîne....
C'était déjà le cas avec SF4 et SSF4ae et là ils récidivent encore... |
|
|
|
|
|
Hop ding Rank B ! =)
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Paul > all ! 

Quelque soit mon équipe, si le type en face maîtrise son jeu je me fais enchaîner sans pouvoir faire quoi que ce soit.