[Ps3/360] Tekken VS Street Fighter (version Capcom, puis Namco)

Répondre
Partager Rechercher
Dites, y a moyen de se rechopper les videos d intros dans leur intégralité via le jeu ? Vous savez, les videos des trailers qu on avait avant que le jeu sorte, qui mettaient en scene divers duels . Parce que la, l intro de base du jeu c tout melangé >_<
Tier list
S
Ken, Ryu, Raven

A+++
Rufus, Akuma, Rolento, Juri, Chun-Li, Guile

A
Poison, Kazuya, Sagat, Law, Vega, Zangief, M. Bison, Hwoarang, Ogre, Abel, Lili, Heihachi, Julia, Cammy, Dhalsim, Hugo, Ibuki

B
Asuka, Balrog, Bob, Jin, King, Kuma, Marduk, Nina, Xiaoyu

C
Paul

D
Yoshimitsu

ca explique bien des choses...

Steve tellement low tier qu'il est même pas dans la TL.

Source : http://www.eventhubs.com/news/2012/m...er-list-japan/
Je regardais quelques vidéos du jeu quand je suis tomber sur ça:

Mais il est complètement broken leur jeu ou quoi? Et puis c'est quoi cette blague avec Megaman?
Il faut maîtriser Street fighter pour s'en sortir sur ce jeu ?

Parce que j'adore Tekken mais j'ai SF4 arcade edition et je n'y arrive pas mais alors PAS du tout, c'est pour ça que j'hésite à prendre celui là.

Et que vaut xiaoyu ?
J'ai un soucis avec Xiaoyu, j'ai un coup spécial qui passe pas souvent... Celui qui chope en "combo auto". Soit la hitbox est vraiment atroce soit je sais pas l'utiliser :/
Mais en mème temps, si elle est en bas de liste du tier list, je comprend un peu mieux.

Par contre Jury et Rufus en A++++ je suis etonné.

D'ailleurs, je kiffe l'absorption des hadoken avec Jury (J'ai pas souvenir que dans SSF4 c'était possible avec le bas avant + pied)
Citation :
Publié par Astellig Othey
J'ai un soucis avec Xiaoyu, j'ai un coup spécial qui passe pas souvent... Celui qui chope en "combo auto". Soit la hitbox est vraiment atroce soit je sais pas l'utiliser :/
Mais en mème temps, si elle est en bas de liste du tier list, je comprend un peu mieux.

Par contre Jury et Rufus en A++++ je suis etonné.

D'ailleurs, je kiffe l'absorption des hadoken avec Jury (J'ai pas souvenir que dans SSF4 c'était possible avec le bas avant + pied)
T'es etonné que Jury soit A ++++ ? jla trouve completement fumé perso ^^
Bon apres une session offline et online le jeu semble en fait intéressant parcontre online c'est juste injouable. A voir si ils peuvent patch ou si l'architecture GGPO ne le permet pas

IsenX si tu joue toujours au pad et en analogique tu as ce probleme toi ? :

http://www.eventhubs.com/news/2012/m...60-documented/

Dernière modification par Weirdz ; 15/03/2012 à 22h27.
250px-Columba_livia_Luc_Viatour.jpg

Citation :
Publié par Seak
TL
Lol, je comptais jouer raven/rolento, c'est ballot. Ou pas, tiens, pour une fois.

Pourquoi suis-je si faible ?

Putain il est fou ce Desk
De toute façon, on le savait déjà que Kuro est cheat.

Dernière modification par Wayne ; 16/03/2012 à 01h36.
Tier list qui veut rien dire.

Hugo n'est pas en tout en haut, elle n'a donc aucune valeur.

Non, mais sérieusement, elle est vraiment nul cette tier list, les mecs doivent pas jouer au jeu, pas possible autrement...

Citation :
Publié par Dina
Il faut maîtriser Street fighter pour s'en sortir sur ce jeu ?

Parce que j'adore Tekken mais j'ai SF4 arcade edition et je n'y arrive pas mais alors PAS du tout, c'est pour ça que j'hésite à prendre celui là.

Et que vaut xiaoyu ?
Perso top complexe pour qu'on puisse jauger de son niveau actuel.
Un infini a été découvert avec, mais même sans ça, des joueurs avaient déja trouvé des combo à gros dégats avant.

L'important c'est de bien géré les stances sur le personnage qui joue tout dessus.

Je ne crois pas que le besoin de linké soit très important pour elle.

Tout ce joue sur "mettre un coup > passé en stance > suivre sur un enchainement > Mettre qques hits juggles > repassé en stance pour finir"

Le sytème de jeu est plus libre que SF4, moins limité.
Jouer à ce jeu, comme à Street fighter 4, c'est s'assurer de perdre.
Bonjour à tous.
Je compte m'acheter street x tekken mais j'aurais quelques questions pour conforter mon choix :

- Je suis un gros fan de Tekken, j'ai joué a très peux de jeux de baston depuis (un peux de SFIV/Marvel vs capcom) j'ai entendu dire que c'était un gameplay à la SF, est ce que cela change vraiment toute la façon de jouer les persos tekken ou est ce que je pourrais y retrouver un peux mes marques quand même ?

-La principale raison de mon achat serait le mode 2vs2 (chacun contrôle un perso) je compte me prendre le jeux sur xbox, j'ai lu qu'il n'y avait pas ce mode en "local" a 2 sur une console mais est il présent en ligne ? (par exemple moi + un américain)

- Pour finir mon stick est mort x), je vais donc jouer a la manette/fightpad en attendant, le jeux est il jouable quand même et facile de prise en main à la manette ? (xbox 360)

Merci d'avance pour vos réponses
Oui le 2vs2 est possible sur le live. Par contre oublie l'idée de jouer avec les US...déjà qu'entre FR ça lag :/

Pour le feeling des persos Tekken ben ils se sont SFisé oui. Déjà tu joues sur un plan en 2D et ils ont rajouté quelques coups pour qu'ils puissent passer le zoning des persos SF...mais bon une fois au contact ça ressemble à du Tekken avec leur target et juggle de fou.
Citation :
Publié par kenshin_v
capcom va vendre des quick combos sous forme de DLC c'est vrai ou ca reste du fake ?
FREE

Nine new gem packs totaling 60+ new gems
Replay analyzer
Tournament support for gem selection
Three new quick combo pre-sets
Three additional gem loadout slots
Three new color packs with four colors each
J'ai comme l'impression que pas mal de ces packs (ceux déjà sur le disque) étaient payants et qu'ils les rendent gratuits afin d'essayer de faire passer la pilule suite au lancement desastreux du jeu.

Pourquoi bloquer du continu déjà sur le disque s'il était destiné à être gratuit ?
les fights contre claess c'est marrant. Il a des anti air peté no skill et tu gagnes aucun air to air alors que tu sais que le mec va spam. Le tout avec du bon spam de light ds les links

le seul probleme des persos tekken tu es trop a la merci de gens qui te spam de partout. Surtout le manque d'anti air flagrant :/

en plus il troll le mec

Dernière modification par IsenX ; 17/03/2012 à 19h19.
Je comprends bien qu'il y a plein de matchups à apprendre et que ça amène plein de frustration mais ça serait plus cool de regarder un peu du coté des persos avant de parler des joueurs. :/

J'ai joué hier avec Kuro qui m'a mis très très cher et certainement moins agréable que la session de ce soir mais j'ai pu découvrir le match-up Raven (pas top tier pour rien ) et apprendre plein d'histoires de frames, hitbox, nouveaux combos, nouveaux d'outils et réflexes, donc plutôt positif comme session.
Moi j'ai rejoué contre un Juri today.
Et j'ai connu une frustration extrème... A cause du lag.

Se faire zoner à l'infini avec Hugo et raté son combo quand on à l'ouverture, ca ne pardonne pas. (Idem avec Raven et son loop... )
Le gros à quand même des match-up dégeulasse, et Juri en fait parti.
Par contre, il viole pas mal les perso tekken.

Mais sinon Juri à toujours des normaux extrêmement puissants.
Les Bas kick de Juri qui te casse tes pokes punch quand tu es baissé en clean hit (la hurtbox de juri semble être applati au sol, même le bas lp de Raven ne trade-hit pas dessus. Va falloir apprendre à la zonée exclusivement au Bas Lk/Mk/Sweep).
Les anti air normaux qui te garantisse un combo en neutral hit.
Les attaques aériennes qui ont une très très bonne priorité.

On peut ajouter à ca un zoning fort, un pressing puissant avec des fuhajin violent, ainsi que des wheel kick extrèmement safe (version LK à -2 en block, seulement punissable par la super de Julia 1-Frame) et un overhead crax a Zero en block...

Je crois qu'elle a aussi les juggles les plus puissants du jeu.
C'est avec elle que les plus gros dégats sont fait sur des level 3.

J'annonce, le match up va être très très chiant.
Comme sur SF4.
Mais ici, vu qu'il y a un peu plus d'option offensive pour ouvrir une garde, ca restera jouable avec de la patiente.
Va falloir taffer le peu de choses unsafe qu'elle a.
Je lui vois bien un statut de top tier à cette petite catin.

Note : Je suis jamais arrivé à niqué ses low dans un blockstring. Le Launcher à jamais voulu sortir et je me suis toujours pris combo. Y a des frames de start-up vulnerables sur le "crouching crusher" du launcher ou quoi ?

J'ajouterais que Raven c'est top tier offline.
Online ca pue. No combo, No mix up possible au moindre lag.

Edit : Test test test.
Effectivement, c'est le Bas MK de Juri qui réduit sa hurtbox très bas du sol.
Ce coup ne peut être battu par des lights punch baissé, ou même le far Mk de Claw.
Très fort ça.

Et pour le Launcher qui passait pas dans les blockstrings.
En fait, c'est juste que le lag devait etre trop important.
En training, ca sort tout seul.

Dernière modification par Jodorowsky VIII ; 17/03/2012 à 21h35.
Bien sur, c'est pas si compliqué.
La mécanique ressemble beaucoup à SF4 dans la forme mais c'est pas exactement ça.
Faut se faire aux sauts et au système de wake-up via la roll indispensable.

Après tu regarde comment fonctionne le système de juggle sur counter-hit aérien.
Faut que tu test toi même jusqu'où tu peux pousser la punition en prenant en compte ton exécution.

Aussi, savoir quel move est safe pour tager.
Comment continué les combo Tag entre tes perso.
Prendre le réflexe de hit confirm les chains sur les combo boost !
Etc, etc.

Et garde en tête que avec Dictator, tu peux toujours faire les Psycho crusher cross up à la relevé.
La téléport marche aussi pas mal.
Et son zoning pour partir sur un combo boost est extrêmement bon.
Il faut en abusé !
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Et garde en tête que avec Dictator, tu peux toujours faire les Psycho crusher cross up à la relevé.
La téléport marche aussi pas mal.
Et son zoning pour partir sur un combo boost est extrêmement bon.
Il faut en abusé !
Et qu'il a des pur combo sur des anti air qui finissent par psycho crusher.. Cf vs Gagapa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés