[Ps3/360] Tekken VS Street Fighter (version Capcom, puis Namco)

Répondre
Partager Rechercher
Comme si le jeu n'avait pas l'air assez naze, il est très probable qu'il devienne le premier fg en pay-to-win:
Today at New York Comic-Con, Street Fighter X Tekken producer Yoshinori Ono revealed a ton of new info, including SFxT’s revolutionary Gem System, an all-new customizable power-up system that creates an exciting way for everyone to experience the Street Fighter and Tekken fighting systems. Choose from dozens of Gems that modify characters’ abilities and stats. Check out the new trailer that sheds light on this new way to experience fighting games.

Prior to the game hitting shelves on March 6 in North America and March 9 in Europe, fans will be able to grab special packs of Gems for pre-ordering at various retailers.
Citation :
Publié par Ralf
C'est qui le p'tit gros en chemise rouge ?

Il me fait penser à lui, il a un rapport ?
http://eden.rutgers.edu/%7Enotsonic/movelists/images/ffs/ffscheng.gif
Il me semble que c'est Bob, un personnage de Tekken (6 je crois).

WNF All Star on peut voir de vrais joueurs toucher au jeu, ça devrait changer un peu des randoms péquins des sites de test de jeux vidéos qui sautent dans tous les sens et ne cherchent pas à faire autre chose que des magic series avec Ryu/Ken.

J'ai toujours du mal avec la surcharge d'effets graphiques.
Pour ceux ayant vu le jeu tourner, est-ce que vous pouvez confirmer ou pas l'impression de mauvaise animation des persos ? C'est peut-être à cause des videos, mais je trouve ça haché et pas très fluide, contrairement à un SFIV.

Après, le style arc en ciel flashy pique les yeux, c'est sur.

Dernière modification par Hyun Sai ; 16/02/2012 à 12h15.
La version Vita aura 12 persos en plus, à l'automne donc.

Vous avez le choix :
- 12 DLC pour les versions consoles de salon ?
- ou bien une version "Ultimate X Pro Giga" (jurisprudence MvC3 & SF4) ?
Votre choix ?
C'est génial, les gens vont l'acheter quand même en sachant qu'une autre version plus complète sortira dans 6 mois... Ils sont bons chez Capcom !
Et en plus, ils se permettent même de prévenir à l'avance cette fois

Du coup, vous pensez l'acheter quand même ?
Oui, laissez-moi tranquille :<.

Bon, Desk a posté deux vidéos de combos, j'avais peur que ce soit très répétitif avec les magic series mais visiblement il y a tout de même largement de quoi faire.
Les retours sont globalement bons, là aussi je craignais un peu que l'opinion des testeurs soit biaisée (la team Cross Counter, Maximilian, etc.) mais plus les gens mettent la main sur le jeu plus les avis semblent positifs, à voir donc.

Si seulement ils pouvaient réduire un peu l'effet encré des personnages et l’espèce d'électricité que l'on retrouve dans le HUD et les coups.
Je suppose que SSF4 est déserté depuis le temps que j'ai pas touché au jeu, du coup je vais suivre...si les habitués vont sur ce jeu, je le prendrais.

Mais merde 3 coups spéciaux ça fait juste quand même
SSF4 n'est pas déserté, je vois toujours des joliens connectés et je n'ai jamais eu de souci pour trouver une partie, même à 3h du mat'.

Et pour les trois coups spéciaux c'est certain ? J'ai lu sur Eventhubs qu'ils n'avaient pas mis à jour les listes donc je pensais qu'ils avaient un panel plus étendu (on m'a dit sur le chat de C.A que Bison avait tout ses mouvements excepté l'EX scissor kick).

En tout cas j'ai regardé un peu Cross Assault histoire de voir les personnages en jeu et j'ai un peu revu ma copie concernant le système de juggles, ça me donne sacrément envie de passer un peu de temps en training histoire de voir jusqu'où on peut aller.

Je me demande comment les gens vont gérer les rolls, il y aura probablement des options select mais amha ça va être moins concentré sur des setups à la relevée que SSF4.

Dernière modification par Roger ; 28/02/2012 à 00h21.
Ce jeu est un concentré d'idées foireuses, entre la gestion de la vie, les rolls safe, les whiffs qui donnent du meter, la proration délirante, les gatlings ultra basique et unsafe on block, les time out à répétitions, les choppes point blank, les gimmicks pandora/gemme, la réalisation atroce..
Perso le theme de SF4 était pas si mal.. rien qui déchire mais bon...

J'ai deja préco le jeu, vous pourrez venir me later!

Citation :
Publié par Epo-Nyme
Cool car je reviens d'ici 1 semaine sur le live.
Et les 3 coups je sais pas, c'est ce que j'ai vu de la movelist.
Ryu a pas beaucoup plus que 3 coups spéciaux.... shoruyken, hadoken, l'hélico... et?
Ben certain de Tekken on en effet 3 coups speciaux, mais avec genre 10 target combo
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Le Joudan Sokotou Geri (Sliding High Kick) de Third Strike.
Pas dans SF4
Ok alors Ken!
Si tu fais le malin, je sors mon Dan de l'enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés