Aller à la page... |
[Ps3/360] Tekken VS Street Fighter (version Capcom, puis Namco)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si c'est pas une feature en option, mais obligatoire se sera sans moi
![]() |
![]() |
|
|
J'espère que c'est le jeu qu'annonçait Ono comme leur branche casual pour le coup, et qu'on verra un cvs3 comme jeu hcg dans le proche futur !
|
![]() |
|
|
C'est qui le p'tit gros en chemise rouge ?
Il me fait penser à lui, il a un rapport ? ![]() |
![]() |
|
|
Je vous le demande en votre âme et conscience :
Il y a-t-il qqchose au monde de plus awesome que Chun-Li-Panda à part Rufus-Angel ? ![]() Le reste ici |
![]() |
|
|
Citation :
WNF All Star on peut voir de vrais joueurs toucher au jeu, ça devrait changer un peu des randoms péquins des sites de test de jeux vidéos qui sautent dans tous les sens et ne cherchent pas à faire autre chose que des magic series avec Ryu/Ken. J'ai toujours du mal avec la surcharge d'effets graphiques. |
![]() |
|
|
Citation :
J'avais loupé ça... Ils ont vraiment le don pour accumuler les fautes de goût et sortir des costumes immondes chez Capcom. ![]() |
![]() |
|
|
La version Vita aura 12 persos en plus, à l'automne donc.
Vous avez le choix : - 12 DLC pour les versions consoles de salon ? - ou bien une version "Ultimate X Pro Giga" (jurisprudence MvC3 & SF4) ? Votre choix ? ![]() C'est génial, les gens vont l'acheter quand même en sachant qu'une autre version plus complète sortira dans 6 mois... Ils sont bons chez Capcom ! Et en plus, ils se permettent même de prévenir à l'avance cette fois ![]() Du coup, vous pensez l'acheter quand même ? ![]() |
![]() |
|
|
Je vote "Supreme SFXT Tournament Edition"
|
![]() |
|
|
Je propose l'établissement d'un sondage, avec les propositions pour le nom de l'édition v2 de SFxT
![]() J'aime bien la tienne Verv' ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Laisse Roger tranquille
![]() |
![]() |
|
|
Cool car je reviens d'ici 1 semaine sur le live.
Et les 3 coups je sais pas, c'est ce que j'ai vu de la movelist. |
![]() |
|
|
Le mec qui a fait la bande son est un criminel
![]() |
![]() |
|
|
On fait un paquet avec la personne coupable de ça et on jette le tout à la mer ? Je crois que c'est à cause de Capcom que je joue toujours sans le son :<.
|
![]() |
|
|
j'aime assez aussi.
je me le prendrais imo. Sinon mon rufus t'attend Nyme02 :O |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le Joudan Sokotou Geri (Sliding High Kick) de Third Strike.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|