[Ps3/360] Tekken VS Street Fighter (version Capcom, puis Namco)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seyluun
Ce jeu est un concentré d'idées foireuses, entre la gestion de la vie, les rolls safe, les whiffs qui donnent du meter, la proration délirante, les gatlings ultra basique et unsafe on block, les time out à répétitions, les choppes point blank, les gimmicks pandora/gemme, la réalisation atroce..
Seyluun tu m'as l'air bien difficile questions jeux de combat, je crois que je ne t'ai jamais vu dire un truc positif sur autre chose que Blazblue (ou c'était Kof ? Ou Guilty Gear, je ne sais plus).

Il faut le prendre comme ce que c'est : un jeu pas trop prise de tête et amusant, d'autant plus qu'il n'est pas encore sorti et que l'on ne connait pas bien tous les aspects techniques.
Citation :
Publié par Kyblinh
Ryu a pas beaucoup plus que 3 coups spéciaux.... shoruyken, hadoken, l'hélico... et?
Ryu oui mais un perso comme Gouki ou Chun Li en ont plus de 3.
IsenX : T'es revenu au gros ?
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
What ? On parle pas de sf x tekken là ?
Zut!
Je sais mais je disais juste que dans SF4 Ruy avait pas plus de coup de les persos dans SFxT
Citation :
Publié par Roger
Seyluun tu m'as l'air bien difficile questions jeux de combat, je crois que je ne t'ai jamais vu dire un truc positif sur autre chose que Blazblue (ou c'était Kof ? Ou Guilty Gear, je ne sais plus).

Il faut le prendre comme ce que c'est : un jeu pas trop prise de tête et amusant, d'autant plus qu'il n'est pas encore sorti et que l'on ne connait pas bien tous les aspects techniques.
Difficile peut-être, reste que c'est agaçant de voir des concepts qui ont prouvé leur inefficacité il y a des années, voir des décennies, refaire surface sans raison. Et le jeu a été très largement distribué à la communauté comme un moyen imparable de faire de la pub gratuite, le système a donc été décortiqué en long et en large dans divers streams.
bonne premiere review:
Citation :
Famitsu magazine has given the PlayStation 3 and Xbox 360 versions of Street Fighter X Tekken 35/40 and 34/40 scores, respectively. The PS3 version ranked a little higher with reviewers because of the additional characters that were exclusive to Sony's platform.

To give these scores some perspective, here's a list of reviews from Famitsu for other Capcom fighters. Street Fighter 4 — 34/40
Super Street Fighter 4 — 35/40
Marvel vs. Capcom 3 — 33/40
Ultimate Marvel vs. Capcom 3 — 33/40

3DS SSF4 — 34/40
Vita UMvC3 — 31/40
Maintenant ca ne veut pas tjs dire grand chose mais c est un bon début quand meme
Je sais pas si a avait été dit mais les 12 persos vita

Citation :
12 personnages concernés sont Blanka, Cody, Dudley, Elena, Guy, Sakura, Alisa Bosconovitch, Bryan Fury, Christie Monteiro, Jack, Lars Alexandersson et Lei Wulong.
Bon bha on se les tapera en DLC bien sûr

Sinon Vi Famitsu ca ne veut plus dire grand chose

Dernière modification par Glaystal ; 03/03/2012 à 12h43.
Et je pense qu'ils n'arriveront pas de sitôt, sinon c'était pas la peine de faire du foin autour des "12 persos exclusifs de la Vita !" pour qu'ils soient dispos avant sur les autres consoles

C'était couru d'avance les DLC.
Même si, perso, j'aurais mis une pièce sur une version Ultra Combo Complete Alpha "
Visiblement, il n'y a pas qu'Elena. Capcom s'est empressé de retirer les videos, voici les nouveaux liens :

Ce serait marrant si les 12 persos de la version Vita étaient déjà sur le disque.

------------------------------
Streaming avec les nouveaux persos :

http://www.twitch.tv/sfxtekken2

Dernière modification par Hyun Sai ; 05/03/2012 à 13h27.
Sympa le costume mais je me demande quand même à quel moment Robin des Bois s'est rallié à Shadaloo.

Je ne vais probablement pas jouer Dictator (et tout cas pas tout de suite même si j'y toucherais) et privilégier Rolento au début, après quelques visionnages je me suis rendu compte qu'il avait une approche relativement similaire (s.hk AA, slide, plusieurs coups spéciaux EX (un vertical et un lateral) pour éviter les mixups. Pas de gros combos mais une bonne mobilité et de très bons pokes, de quoi ne pas avoir à trop s'attarder sur le gameplan et j'aimerais tout de même assez toucher à de nouveaux personnages.

Ça veut dire trouver un perso Tekken qui frappe fort, avec un wall/ground bounce pour m'amuser avec des combos à rallonge et que je trouve stylé.

Là j'ai juste envie d'avoir la galette et de faire le con en salle du temps.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Capcom va se croûter à être greedy comme ça. Tant pis pour eux.
Ne sous estime pas la volonté de se faire tondre des joueurs...
Et vu les réactions, ça va se vendre.
De toute façon, c'est un SF, y a du Tekken, ça va se vendre.
C'est triste hein

N'empêche, j'ai hâte de voir le prix auquel ils vont vendre les persos DLC. Imaginons 5€ le perso, ce qui donnerait 60€... Oh wait, ils veulent pas vendre une version Ultimate dans 6 mois ? Qui, selon le modèle de leurs deux précédentes pinades SSF4 et UMVC3, serait vendue moins chère qu'un jeu normal... Oh bah y a pas de petit profit
J'espère qu'ils les vendront moins cher que ça.
Mais bon, c'est Capcom.
Bah si c'est le prix à payer pour avoir de bons jeux de combats bien foutus, np pour ma part.
La durée de vie de ce genre de jeux est tellement énorme que même si au final ca double le prix du jeu, np
Citation :
Publié par HolyBTN
Bah si c'est le prix à payer pour avoir de bons jeux de combats bien foutus, np pour ma part.
La durée de vie de ce genre de jeux est tellement énorme que même si au final ca double le prix du jeu, np
Bah sinon y'a Blazblue Continuum Shift Extend à 40 € qui comprend tout le contenu des éditions précédentes + tous les DLC.
Et Arcana Heart 3 se trouve à moins de 30 €.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés