Dire que le rang n'influence pas notre façon de répondre a un message est une hypocrisie pûre et simple.
Avant de répondre a un sujet de débat , on examine bien certaines choses : avatar , pseudo , rang , ancienneté et presence sur J0L , car parfois on trouve le but même du sujet dans ces informations.
Et d'ailleur : contrairement a ce que peuvent avancer certains Moderateurs , un haut grade sur J0L rend la main très lourde aun modo qui veut donner le dernier avertissement (Sachant que sil il a déjà eu 2 avertos en 6 mois , c'est qu'il a donc largement merité un ban , vu son anciennetée

).
@ Menaces : je crois que t'as pas entendu ce qu'a dit LordYu.
Si Cradelamort vien se plaindre car il a perdu une agro , alors qu'il a un avatar de cra full obvi aura lvl 200 grade 10 bouclier
fiscale Amakna , je suis sûr que les J0Liens trolleront le troll.
Edit² @ Tagazokc : Oui , tout est bien dans le plus parfait des mondes possibles , mais malheureusement , ce n'est pas le cas sur J0L , on n'accueille pas le voyageur illetré avec des fleurs , mais on le brutalise avec du "go cherch salnoob".
Ah , tu parlais de "Toi même" , je n'attendais pas moins de "Pride"
Tu as des exemples pour illustrer ton "go cherch salnoob" ?

Go cherch salnoob , vé po cherché a ta plass je mon fout moi de te trouvé une discution avec le mo "va cherch noob" . pour cherché , fo cliquer sur "recherch" en ho de la paj J0L.
[...]
le meilleur moyen d'éviter ça, c'est [...] d'éviter les [...] sujets dangereux. C'est là où tu peux te faire une sale réputation.
??? il peuvent nous faire quoi de mal les types dangereux sur J0L? Nous mordre IRL et nous transmetre la noraj?Sinon , medart etait il un sujet dangereux? car je l'ai vu un jour avec un pistolet a eau et une bat de baseball....ಠ_ಠ