Aller à la page... |
Valeurs, principes, morales... et caetera
|
Partager | Rechercher |
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Bagnard
|
quand je pense a tout les sac dorés que jai loot en capi avec mes persos rr 45 que je joue plus (sur athel) ce me fait bien rigolé
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Attends Attends Attends, Citation :
Tu te prends un timer de 5jours, comme le type level 35. Avec un peu de chance tu retombes sur ce même type voir un autre type du genre 5j plus tard et ainsi de suite. Citation :
Entre: "Je need juste ça, je passe pour les autres, en contrepartie j'aimerais que les autres pour qui j'ai passé afin qu'il se stuff, passe pour moi afin que je me stuff" et "Je need sur tout, je vous merde, osef de ceux qui en ont besoin", mon choix est vite fait. Edith: T'as du mal avec le BBCODE toi. ![]() |
![]() |
|
|
ca me rappel une chanson :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Donc dans l'hypothèse où je me suis pas planté, soit le RR80 a loot et dans ce cas, je vois pas le prob. Soit il a pas loot et normalement il est pas flag donc à la prochaine capi, il loot. Citation :
Citation :
Concernant ta deuxième phrase: définis-moi besoin car pour moi le RR80 comme le level 35 ont besoin (ils n'ont pas). Attention ne pas confondre le FFA et le lootwhore ou encore lootophage.... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Maintenant pour précision sur mon égoïsme exacerbé j'ai une sorc 80 full tyran et je ne cours franchement pas après le stuff royal, limite osef. C'est une question de principe c'est tout. Maintenant au-delà de ça y'a des questions de priorité, et si comme tu dis tu joues "pour ton royaume", alors tu devrais être capable de comprendre qu'il est plus intéressant "pour ton royaume" de laisser loot le mec qui à le rank pour taper une compo 5 royal / 3 tyran, plutôt que celui qui a même pas encore le rr pour porter le full anni. En fait au final on se fait traiter de lootovores et d'égoïstes juste parce qu'on misère à finaliser notre personnage, moi je trouve ça drôle parce qu'il y a une chose que j'aimerais voir: un mec qui tient le même discours que toi Gratiano, tout le monde need blabla, et qui vient en capi avec un main75+, et je débarque avec ma furie fraichement 40 rr 26 et je te fume au loot parce que, attention, je need autant que toi ![]() Ce que je veux dire par là, c'est que le sujet sera stérile tant que les uns n'essaieront pas de se mettre à la place des autres et se borneront dans des "je paie mon abo" blabla.. Il n'y a effectivement pas de règles et on est tous mis au même niveau, maintenant comme je le disais au début en capi on fait l'effort de montrer aux gens qui ne sont pas de l'alliance qu'on est réglo et qu'on roll pas sur sac < souv, et je pense que le minimum ça reste de renvoyer la balle. Maintenant oui j'avoue, je donne l'impression de focus sur des archétypes alors que j'ai déjà vu du 80, dont je ne citerai pas les noms mais qui m'ont bien déçu, roller sur les 3 phases "pour l"arme" --- les mecs en question ont déjà l'arme RvR royale depuis très longtemps donc faut pas non plus se foutre de la gueule du monde mais bon ![]() C'est d'ailleurs vraiment pas malin comme comportement, ça fait qu'engrenger l'effet boule de neige..
Alpha & Oméga
|
Je ne joue pas pour mon royaume (Concept étrange pour moi et qui ne veut au final pas dire grand chose.). Je joue avant en guilde/alliance donc ce sera avant tout guilde et alliance.
Mais comme le dit Stan et je suis d'accord avec lui, le mec qui vient et quel que soit son niveau et qui loot je suis content pour lui. 1/ Ca le motive pour monter (j'ai ça qui m'attend à la banque, il faut que je le porte) 2/ Je suis content pour lui et comme je n'ai aucun espèce d'empressement pour me stuff. 3/ Contrairement à ce que certains pensent, j'estime que ce n'est pas perdu. Il a ce matos et quand il aura le niveau, il aura donc déjà le stuff. Personnellement j'estime que ce n'est pas le loot sur un type RRXX qui fait la différence mais le stuff sur l'ensemble et la cohésion de ce groupe. Dans cette optique, tout stuff est bon à prendre. Et je ne vois pas au nom de quoi j'interdirai de loot pour un type opti immédiatement et qui finalement se cassera ailleurs (du vécu dans d'autres MMO). Cette notion de priorité a toujours foutu une ambiance de merde dans les guildes (avant sur EQ c'était en fonction de ton temps de jeu, les autres étaient des péons que l'on stuffait pas...). Et j'ai toujours été contre. Ce n'est pas maintenant que cela va changer. Je cherche avant tout à m'amuser. Ma guilde aussi. Si on gagne, on est content. On a du stuff on est content pour celui qui l'a. On perds ou on a pas de stuff ben c'est le jeu. Et ce n'est rien d'autre. Quand on commence à parler de morale, de bienséance dans un jeu, cela commence à me gêner car cela devient bien trop sérieux. @ze6t9er: Si tu savais à quel point, je m'en fous, tu serais étonné. Si tu loot ben gg, je loot gg pour moi. A quoi ça sert de se fâcher pour quelques pixels ? |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne suis pas fâché par les pixels, loin de là, je suis fâché contre une mentalité et juste un peu aigri d'avoir l'air de passer pour un con en proposant une notion de respect mutuel avec le PU / low RR. Moi aussi je joue pour ma guilde / alliance, ça ne m'empêche pas de respecter les autres. La différence entre toi et moi, c'est que si un mec de ma guilde / alliance loot et qu'il a le rank, je serai content pour lui, mais si un mec en PU loot et qu'il a le rank, je serai aussi content pour lui. J'ai même déjà eu des MP de PU me remerciant d'avoir demandé aux gens de mon ally de pas loot sur du stuff que eux needaient, et au final je pense pas avoir fait quelque chose d'exceptionnel, j'ai juste été réglo parce qu'on joue pour se faire plaisir, certes, mais se faire plaisir ne veut pas dire emmerder les autres au besoin. C'est là ou ça devient de l'égoïsme de groupe. Si ça devient trop compliqué de juste demander ce respect mutuel, parce qu'au final, c'est ça que le post initial d'Hemean demande, eh bien oui le débat est clos en ce qui me concerne et je ne connais pas ton pseudo IG mais j'espère ne pas avoir à cotoyer des gens comme toi en capi / RvR vu la mentalité complètement obtue. Sur ce bon jeu ![]()
Alpha & Oméga
|
Ben si le mec pas 40 a 500 de participation (sans le roll), c'est peut-être qu'il a fait ce qu'il fallait pour les avoir au contraire du RR80 (genre scénario où 80% des mecs fraguent et ne font pas le scénarios et perdent celui-ci)
Je suis pas d'accord avec cela. Que Mythic affine sont système, oui. Que Mythic débug certaines conneries ou non sens, oui. Qu'il motive la participation en fonction du RR non. Ce n'est pas parce que tu as du RR que tu mérites plus qu'un mec qui a moins. (Ca c'est le principe du gagnant qui gagne plus, ça n'a pas de sens) |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|