Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Valeurs, principes, morales... et caetera
|
Partager | Rechercher |
#328042 |
#328042 |
#328042 |
Alpha & Oméga
|
Désolé mais au risque de choquer je ne suis pas d'accord avec ça. Concernant le fait d'avoir besoin ou non et bien un level 35 a autant besoin qu'un 40 (avec ou sans renommé d'ailleurs) de roll sur le matos car lui aussi a besoin. Certes pas pour tout de suite mais il a besoin quand même. J'ai l'impression que pour certains, il y a une notion d'urgence ou de mérite (je suis RR70 donc je veux mon SDG....) Ensuite vu que c'est un classement, cela veut dire que certains se sont fait coiffé au poteau par un 35, j'aurais tendance à le féliciter pour sa perf. (ou pour son leech ![]() Concernant les instances, le problème ne se pose pas puisque le besoin si utilisable est activé. Après dans les nouvelles capitales, il y a un truc qui me débecte: Je me la joue sympa, je suis pas encore à la renommée pour porter du SDG. Je passe. Au lieu de me récompenser pour ce geste en me permettant de loot la prochaine fois et bien non, je suis puni car je suis tag +2 jours pour avoir passé.... Et là je suis désolé, je veux bien être gentil mais pas con. Tant que Mythic n'aura pas pensé à un truc pour ceux qui passent et bien je ne le ferai pas. Après il y a une faille dans le raisonnement. En général, une phase d'attaque de capitale laisse largement le temps d'en faire deux. Donc si je loot à la première, mes timers feront que je ne looterai pas à la suivante et donc d'autres qui n'ont pas eu de chances looteront. Où est le problème ? Après certains m'ont déjà rétorqué, je suis full SDG ou souverain mais je vais loot quand même. C'est leur droit le plus strict même si dans ce cas, cela ne sert pas à grand chose (mis à part l'envahisseur qui peut toujours servir.) mais eux réellement n'ont plus besoin contrairement à un level 35. Tout cela pour dire que c'est pas une question de bienséance ou de morale mais juste d'avidité et d'impatience. Je me fous du temps que cela mettra pour avoir un truc pour peu que je participe et que j'ai une chance de le loot. Si un level 35 l'a et bien gg mec tu as été meilleur que moi ou plus chanceux. Le prochaine fois ce sera peut-être moi. |
![]() |
|
|
![]() Pas d'accord sur ce point de vue parce que le fait d'arriver 80 c'est l'aboutissement de ton perso, et comme tout bon joueur qui se respecte, sans être lootovore, tu aimes bien compléter les stuff / skills de ton perso, ie obtenir du souv. Je pense pas que le fait de rol souv au level 35 soit un aboutissement en soi, après peut-être qu'on m'a menti hein ![]() Et puis comme je le disais si on vous laisse roll sur un stuff que vous pourrez porter sous peu ça serait bien de renvoyer la balle, surtout qu'à raison de 5 blaz par capi gagnée dans les règles de l'art, sur un perso level 35, ben je peux t'assurer qu'arrivé au 70 t'es full royal et sans forcer. Donc je vois vraiment pas l'intérêt, si ce n'est manquer de respect.
|
Ca ne sera sans doute pas aussi facile de looter royal lorsque les forteresses reviendront. Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Citation :
http://forums.warhammeronline.com/wa...d=84953#M84953 |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Alpha & Oméga
|
Au nom de quel sacrosainte mentalité, je ne devrais pas loot ? Le matos que je looterai maintenant, je n'aurai plus de besoin de le loot plus tard. Alors parce que X ou Y attend LA pièce SDG et qu'il peut porter, je devrais dire "oui mon seigneur lootez svp.". La monarchie, c'est un peu fini non ? Surtout si je loot, je prend le timer alors à la capi suivante, je ne looterai pas et pendant 2 jours pour SDG (4 pour du souverain), ça laisse largement le temps pour les autres non ? J'ai l'impression qu'il y a que sur JoL que ça pose un problème. Je suis de l'avis de Vizleeth et Black Adder. Il n'y a rien de grave à pas looter ou de se faire piquer le loot par un 35 (d'ailleurs c'était une boutade le coup de plus méritant, le roll a toujours été une connerie). Et puis il y a une notion d'urgence pour certain comme une drogue. Je ne mérite pas plus que les autres et donc dans cette optique, j'estime que les autres ne méritent pas plus que moi. On a alors la même chance de loot. Point. Ce n'est pas pour cette fois. Ce sera pour la prochaine. Je n'ai jamais compris cette empressement et ces règles digne étrange qui voudrait que celui qui gagne gagne plus. Et puis c'est pas comme si il y avait pas 2 à 4 attaques de capitale par jour.... @Balck Adder: même si les forteresses sont rétablies, je suis pas sûr que cela changera grand chose. Cela ralentira un peu le rythme, c'est tout. |
![]() |
|
|
Ce que pense Simon Monceau du loot en capital :
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
|
Citation :
Bon j'ai fait l'effort de tout lire, j'aurai du m'en tenir a ton résumé merci ringo ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|