Valeurs, principes, morales... et caetera

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gratiano
@Hemean:

Désolé mais au risque de choquer je ne suis pas d'accord avec ça.

Concernant le fait d'avoir besoin ou non et bien un level 35 a autant besoin qu'un 40 (avec ou sans renommé d'ailleurs) de roll sur le matos car lui aussi a besoin. Certes pas pour tout de suite mais il a besoin quand même. J'ai l'impression que pour certains, il y a une notion d'urgence ou de mérite (je suis RR70 donc je veux mon SDG....)

Ensuite vu que c'est un classement, cela veut dire que certains se sont fait coiffé au poteau par un 35, j'aurais tendance à le féliciter pour sa perf. (ou pour son leech )
Il n'y a aucune notion d'urgence, ni de mérite, mais une notion de logique.
Que peut faire un lvl 35 full deva (c'est important) avec une pièce royale dont il n'aura l'utilité que dans 4-5 mois voir, dans la plupart, des cas jamais ?
Maintenant, fait la comparaison avec une personne RR80 qui need une pièce pour finir son stuff et fait le rapprochement

Je pense qu'il ne faut pas griller les étapes.
A une certaine époque, les passages étaient obligatoires. Un joueur sans les wards enva n'aurait jamais pu participer à une P3 capitale, par exemple.

Citation :
Publié par Gratiano
Au nom de quel sacrosainte mentalité, je ne devrais pas loot ? Le matos que je looterai maintenant, je n'aurai plus de besoin de le loot plus tard. Alors parce que X ou Y attend LA pièce SDG et qu'il peut porter, je devrais dire "oui mon seigneur lootez svp.". La monarchie, c'est un peu fini non ? Surtout si je loot, je prend le timer alors à la capi suivante, je ne looterai pas et pendant 2 jours pour SDG (4 pour du souverain), ça laisse largement le temps pour les autres non ?
Tu penses ce que tu veux, je sais que mes propos sont utopiques.
Par contre ce qui ressort de tes mots est, il me semble, un profond individualisme. En gros pour te résumer "Osef des autres, tout pour moi, je les merde tous" §
Bof.
Comme l'a dit le grand sage "Petite Fleur de Lotus":
"Le jeu est ce que les joueurs en font."

Mais comme on ne peut rien imposer à qui que ce soit, on ne peut que se contenter de faire poliment la demande de passer sur ce qu'on ne need pas, tout en appliquant ce principe à soi-même.

En espérant que cela fasse émulation (l'espoir fait vivre), et puis voilà...
Ca marche tant mieux, sinon tant pis.

@+ sous/dans l'bus!
Il n'y a aucune notion d'urgence, ni de mérite, mais une notion de logique.
Que peut faire un lvl 35 full deva (c'est important) avec une pièce royale dont il n'aura l'utilité que dans 4-5 mois voir, dans la plupart, des cas jamais ?
Maintenant, fait la comparaison avec une personne RR80 qui need une pièce pour finir son stuff et fait le rapprochement
Il y a juste un truc que tu oublies dans ton raisonnement. Le mec level 35 qui loot du souverain (oh mon dieu, un crime pareil, ça mérite l'exécution aux dires de certains.... Perso je vois pas où est le problème) se prend un timer de 4 jours donc pendant 4 jours pour les prochaines capi, il ne pourra pas looter.
Le type a qui il manque une pièce devra juste patienter un peu plus longtemps pour avoir sa pièce, c'est si difficile que ça d'attendre ?

Citation :
Publié par Hemean
Je pense qu'il ne faut pas griller les étapes.
A une certaine époque, les passages étaient obligatoires. Un joueur sans les wards enva n'aurait jamais pu participer à une P3 capitale, par exemple.
Donc dans cette logique, le matos high end est réservé à une élite. Car excuse-moi, ne jouant pas 24h/24 et 7j/7, à l'époque l'envahisseur pour moi c'était de la science fiction. J'étais bien content d'avoir le PvE pour me stuff.
Alors clairement on passe d'un mode élite à un mode FFA et ça ne plaît pas à certain. Personnellement je suis content, cela permet à tout le monde de se stuff et donc d'avoir moins de déséquilibre en ORvR ou Scénario. Après le rythme des capi est un poil trop élevé mais aux dires de Black Adder, ça ne durera pas et si c'est cela va dans le sens des rétablissement de forteresses. Je suis pour.

Citation :
Publié par Hemean
Tu penses ce que tu veux, je sais que mes propos sont utopiques.
Par contre ce qui ressort de tes mots est, il me semble, un profond individualisme. En gros pour te résumer "Osef des autres, tout pour moi, je les merde tous" §
Bof.
Non ne te méprends pas sur mes propos. Je suis prêt à faire des efforts pour ma guilde (uniquement pour elle) et pour les membres à la condition qu'il y ait un renvoi d'ascenseur. L'aide doit marcher dans les deux sens. Mais me faire ent... par un timer pour avoir passé juste parce untel veut sa pièce souverain, il faut quand même pas déconner. De plus, on ne fonctionne pas comme ça dans ma guilde.
En PU et à moins de demande contraire (genre je suis le seul PU), je veux bien un effort (et encore je préfère leave histoire qu'un mec de leur guilde ou alliance entre).
Je ne suis pas individualiste. Je suis égalitaire. Tout le monde a la même chance et ne mérite pas plus. Je n'ai pas loot. J'en fais pas un drame. J'attend mon tour. Je loot, je suis content pour 4 jours, je ne looterai pas. C'est on peut plus normal. Par contre, ne me demande pas de passer et de me prendre un timer (double peine pour moi). Je ne le demanderai à personne aussi je n'aime pas qu'on me le demande.
Si tu avais été lvl 35 en capi et en pick-up, tu vois une pièce royale qui tombe, en fait, tu nous expliques que toi t'aurais passé, c'est ça ?
J'avais pas encore participé au thread, et franchement, Vizleeth à complétement résumer ma pensée, de manière trés explicite et intelligente
Comme tu es en face, quand je te tuerais, je me dirais ce gars est vraiment cool
plus on va se rapprocher de la remise en place des forteresses ou de la 1.3.6, plus il va falloir acheter de /popcorn.
perso j'ai eu ma cape souv au 33, et je pourrais sûrement la porter dans 3 semaines donc j'estime avoir volé personne.
Après, tout est basé sur la chance en fait car les sacs sont prédéfinis à une pièce et une seule :
sac dorée 1 => cape
sac dorée 2 => pièce X
etc...

donc bon si au final, les low ran pas et que vous vous tapez toujours le sac 1 parce que vous aurez minimiser au maximum les chances de vous faire doubler en roll, c'est bien mais trop de cape en été, vous allez crever de chaud.

En fait, tant que le roll vous aurait permis d'atteindre la pièce voulue théoriquement, il n'y a aucune raison d'en vouloir aux lows, parce que seule votre malchance est responsable.
Stop la touchette Hemean !

Les tags sont là pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui loot, après si t'as pas de chance au roll tant pis pour toi. Mais épargne-nous les leçons de morale alors que tu veux que les joueurs 75- se privent non seulement du set Royal (qui est long à acquérir) mais aussi de fat armes et de pièces équivalentes à du SdG dans les sacs violets. Tout ça pour que les RR80 lootent une énième ceinture.
Ton discours est tout aussi individualiste que ceux qui sont pour le roll à n'importe quel niveau.

Perso j'suis RR60, j'ai jamais loot d'enva ou de SdG en capi (par contre j'ai 4 pièces Souverain ) et c'est pas pour autant que je couine, c'est le jeu.

Allez, /fart.
Je suis full SdG et full Souverain avec mon MdE rr37 ... j'ai même des pièces en double.

Mais vu que je joue destru c'est pas pareil ... moi je fais ça juste pour faire chier.

@Adriac : je te MP mes pass , faudrait que tu me up mon BO espèce de chinois ... merci d'avance.
j'ai participé mais j'ai pas le droit de roll ?

l'égoïsme tu connais ?

on passe si on est généreux dans l'âme, mais si on est juste normal, on rand point barre, t'as pas plus de droit que les autres
Citation :
Publié par Brenwan
je te MP mes pass , faudrait que tu me up mon BO espèce de chinois ... merci d'avance.
et apres faudra up brenwaagh, brenaspi, brenstring ?
tu peux crever la bouche fermée (qu'on puisse encore respirer en marchant sur ton cadavre quand même)
Citation :
Publié par Brenwan
Je suis full SdG et full Souverain avec mon MdE rr37 ... j'ai même des pièces en double.

Mais vu que je joue destru c'est pas pareil ... moi je fais ça juste pour faire chier.
Je comprends les diverses frustrations qui découlent du fait de voir un très low RR loot un sac royal.

Mais à chaque règle clairement établie, enrichie de multiples arguments qui en font sa légitimité, il existe des exceptions qui en infraction à la dite règle, ne méritent pas d'être blâmés. Pourquoi ? Parce que ces exceptions seront RR 80 avant même que certains RR 75 ne le soient, alors qu'au départ 35 rangs les séparaient du "plow"/"noob"/"low RR". J'ai vu des insultes et eu des échos ces deniers temps qui ne méritaient pas d'être. Donc comme le dit Kharlhissa, finalement on propose une règle, libre à chacun de la suivre, ou pas.

Avis personnel: l'égoïste n'est pas celui qui loot de plein droit alors qu'il est loin du RR, mais plutôt celui qui impose aux autres de ne pas looter pour que lui même puisse looter.
Citation :
Publié par Neo Destiny
Avis personnel: l'égoïste n'est pas celui qui loot de plein droit alors qu'il est loin du RR, mais plutôt celui qui impose aux autres de ne pas looter pour que lui même puisse looter.
Et merde ... tain je suis d accord avec un ordreux :.(
(merde c'est un repu en plus : ksssss "poil herissé")
ça ressemble un peu à un hôpital ce thread, je voudrais juste souligner que beaucoup de ceux qui ont donné leurs avis en disant osef du stuf blabla étaient les premiers à le faire en mode farming ( ça ne concerne pas que le souv notamment ), mais ça ne s'applique pas qu'au stuff mais au lvling aussi, faudrait penser à aller au bout des choses les gars . Roll ou pas roll certains forcent toujours le fonctionnement des choses.....

Citation :
Publié par .SaSha.
Si tu avais été lvl 35 en capi et en pick-up, tu vois une pièce royale qui tombe, en fait, tu nous expliques que toi t'aurais passé, c'est ça ?
Bien sur, et je l'ai déjà fait. Je n'en ai pas l'utilité.

Citation :
Publié par Resnor
Stop la touchette Hemean !

Les tags sont là pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui loot, après si t'as pas de chance au roll tant pis pour toi. Mais épargne-nous les leçons de morale alors que tu veux que les joueurs 75- se privent non seulement du set Royal (qui est long à acquérir) mais aussi de fat armes et de pièces équivalentes à du SdG dans les sacs violets. Tout ça pour que les RR80 lootent une énième ceinture.
Ton discours est tout aussi individualiste que ceux qui sont pour le roll à n'importe quel niveau.

Perso j'suis RR60, j'ai jamais loot d'enva ou de SdG en capi (par contre j'ai 4 pièces Souverain ) et c'est pas pour autant que je couine, c'est le jeu.

Allez, /fart.
Jor, Spa twa le patron.

Citation :
Publié par Brenwan

.
"Casse toi pauvre c*n"

Citation :
Publié par zecht
j'ai participé mais j'ai pas le droit de roll ?

l'égoïsme tu connais ?

on passe si on est généreux dans l'âme, mais si on est juste normal, on rand point barre, t'as pas plus de droit que les autres
Attends, jt'arrête de suite, t'as autant le droit que moi de rand. Tant que Mythic n'agit pas sur ça, rien ne t'empêche de rand.
Mais certaines personnes need plus sur le moment, que toi qui ne portera cette pièce que dans 3-4 voir 5 mois, où ne la portera jamais.

Rien ne presse, je suis d'accord avec vous, ce n'est qu'un jeu, je suis d'accord avec vous. Mais faire preuve de logique n'est peut-être pas si mal.

PS: Et à titre personnel, honnêtement, j'en ai RAF des loots capi, tout simplement car il me manque juste 5 médaillons souverains pour enfin avoir une cape royale.
Je fais actes de présence, pour ce qui est de développer l'esprit communautaire j'ai donné ! Mais là y' a rien de communautaire du tout, un joueur pour son stuff manquant viendrait mettre une règle morale en traitant les autres d'égoïste, lol, sérieux, y'a pas comme un soucie

Emotion se rapproche plus de mes idées, par contre je ne vois pas comment tu peux être 75 en conquérant ou alors tu passes ton tour, sérieux dit moi.

Je suis sur War depuis 2 ans bientôt, leveling tranquillou, beaucoup de social, aion test et 2f2p, comme beaucoup d'autres ici j'en ai vu passé des essai à la Mythic et je trouve ce post inutile, au vue de la fréquence des capi, du nombre de loot possible en un seul mois, on ne peut pas se plaindre. Et si tu peux pas loot tu peux acheter en plus.

Et pour les pauvres low level qui se font ouvrir tout les soirs (Rerol et ancien joueur majoritairement) l'idée qu'ils ne tombent pas systématiquement sur des teams full royal n'est pas plus mal, ca leur laisse ptet quelques secondes de répit. Ils ont quelques pièces souverains au coffre, ca leur donnera envie de ne pas lâcher le jeu après le 23 car la chute sera dure ...

Donc servez-vous les enfants, ca risque de pas durer
Citation :
certaines personnes need plus sur le moment, que toi qui ne portera cette pièce que dans 3-4 voir 5 mois

et d'un autre coté qui tu dis que dans 3/4 mois c'est meme pieces seront tjrs aussi facile d'accès
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Icnar
Emotion se rapproche plus de mes idées, par contre je ne vois pas comment tu peux être 75 en conquérant ou alors tu passes ton tour, sérieux dit moi.
..
Il a joué comme une porcasse pendant les deux semaines d'xp double
C'est là qu'on se dit qu'il y a un gros problème au niveau du plafond RR, avec un rush régulier et sans bonus rp, il aurait mis en fait 1 mois pour passer 75, donc max 2 mois pour faire: création du perso --> RR80.

Ca me pose un problème, dans un jeu de rôles on devrait toujours pouvoir faire progresser son perso , même si cela devient extrêmement long (cf. DaoC et le rang 13L).
Personnellement je ne suis plus très loin de l'enva donc je me prive pas de roll sur la P1. Pour la P2-P3, je roll dans l'espoir d'avoir un sac violet. J'ai vu à quoi ressemblent les armes, qui de plus ne nécessitent aucun rang, bah j'ai pas envie de m'en priver Quand j'aurais mon arme, j'arrêterais de roll sur P2-P3

Bon après si dans l'instance où je suis tout le monde se mets d'accord pour passer, je passe. Après parfois c'est vraiment du gaspillage, genre en P3 j'ai déjà vu un seul gars roll dessus (Donc toute une tripoté de sac gold/violet à la poubelle)...
Citation :
Publié par fyren`
Il a joué comme une porcasse pendant les deux semaines d'xp double
non, les sets pvp pour mages sont caca au dela du conq, il ne les porte donc pas pour le moment, c'est tout
Citation :
Publié par Neo Destiny
C'est là qu'on se dit qu'il y a un gros problème au niveau du plafond RR, avec un rush régulier et sans bonus rp, il aurait mis en fait 1 mois pour passer 75, donc max 2 mois pour faire: création du perso --> RR80.

Ca me pose un problème, dans un jeu de rôles on devrait toujours pouvoir faire progresser son perso , même si cela devient extrêmement long (cf. DaoC et le rang 13L).
Bof le but du jeu est plutôt de s'éclater en pvp dans le cadre de war donc bon... faire progresser son perso du moment que tu as un stuff potable pour pvp ça ne change pas grand chose.
Citation :
Publié par Neo Destiny

Je vois pas où est le problème. Quand j'ai monté mon dernier perso y 2/3 mois j'ai remarqué direct que la vitesse de gain de rp était hallucinante, tout simplement parce qu'en face la grande majorité des joueurs sont au dessus du rank 70. Ca n'a plus rien à voir avec le jeu du début où la montée était beaucoup plus longue.

Dans le cas des défiance, tu as la conjonction d'un groupe à gros teamplay qui farm des mecs 70 + même en stuff vert + le bonus rp 100 % + le temps de jeu + des classes rpfriendly et voilà.

Mythic sortirait une nouvelle race demain, t'aurais des 80 en septembre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés