Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge

Fil fermé
Partager Rechercher
Surtout qu'ils ont quelques stars qui évoluent en Angleterre.

Giggs, bellamy, davies, ...

Mais c'est dingue qu'il n'y ait absolument aucune caméra qui tourne pour un match de qualification de champions league...
Anderlecht se la joue un peu facile on dirait là.
Mais bon, y a vraiment rien à craindre.

Le 4eme tour sera un peu plus difficile mais toujours jouable en tout cas.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Bonne chose ça. Par contre d'après The Sun (poubelle ok, mais quand même), MU prépare une offre pour Defour
Bah moi j'ai cru lire Liverpool vu que l'affaire Mascherano avance... Et pour Mbokani... j'vois pas trop l'interet de rejoindre Monaco et partir du Standard... mais bon !...
Attention, j'aime pas particulièrement Mbokani, mais je suis certain que si son comportement et son caractère étaient au niveau de ses qualités de joueur il serait dans un club du top en France ou dans un championnat de même niveau.

Quand il veut jouer, quand il veut être sérieux, et quand il a une bonne mentalité, c'est un très bon attaquant de niveau international.

Mais il y a beaucoup de "mais" qui font que les clubs qui sont venus le visionner suite à ses qualités, ont vite rebroussé chemin à cause du bonhomme en lui-même.

Pour moi, c'est un peu dans le même genre qu'un E1000.
Citation :
Publié par Skrypt
Quand il veut jouer, quand il veut être sérieux, et quand il a une bonne mentalité, c'est un très bon attaquant de niveau international.
Mais ça n'arrive pas souvent. Il a été poussé dehors par Anderlecht à cause de son comportement (il se prenait pour une star international alors qu'il avait juste rien prouvé). Il s'est battu avec Jovanovic, arrivait en retard au entraînement etc etc.

Bref, ce n'est pas une perte pour les Rouches.
Citation :
Publié par Chandler
Bref, ce n'est pas une perte pour les Rouches.
Alors là j'en doute fortement, Mbokani va être très difficile à remplacer.

Il a peut être une mauvaise mentalité, mais pour la saison 2009-2010 il a surtout joué chaque match avec 3 adversaires constamment sur son dos, personne pour l'épauler et personne pour lui donner de bons ballons. Le Standard aurait eu Drogba à sa place que ça n'aurait rien changé ...

Mis à part Lukaku je ne vois pas un seul attaquant du championnat belge qui lui arrive à la cheville, et je souhaite bien du plaisir à Moteab, Benteke et autres si ils doivent jouer dans les même conditions. :/
je ne renie en rien son talent. au contraire. Mais partir à Monaco pour moi c'est Stagner au meme point. Ce mec joue que les gros match, suffit de voir ses intervieuw concernant les playoff 2, et c'est ce qui fait sa faiblesse.
Je sais pas trop quoi en penser mais je lui souhaite de réussir ailleurs.
Thumbs up
Citation :
Le match retour du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions de football qui opposera le RSC Anderlecht aux Gallois de The New Saints (TNS) le 3 août sera diffusé gratuitement sur Belgacom 11, la chaîne football de Belgacom TV, a indiqué mercredi Belgacom TV.
Bonne nouvelle ça !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés