Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
(et mdr, ils engagent un CM et on se retrouve avec des annonces comme ça )
Bah, qu'ils se rendent compte du ridicule de la situation et pratique un peu d'auto-dérision n'est pas plus mal selon moi

Sinon, on parle de Wesley Sonck à Arles-Avignon, tout juste promu en ligue 1. Chouette coin pour prendre sa retraite.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Voilà. Par contre il n'a plus joué depuis mai/juin, ne s'est pas entrainé avec le groupe etc, donc faudra attendre quelques semaines avant qu'il soit opérationnel imo

(et mdr, ils engagent un CM et on se retrouve avec des annonces comme ça )
Si ça se trouve, il a fait son service militaire en accéléré
Citation :
Publié par Torat
On parle de Mbokani à Monaco pour 10 M.

Et MU serait prêt à faire une offre de 15M pour Defour, mais ils attendent de voir si le joueur du Standard est bien remis de ses blessures.
M'étonnerais que le Standard laisse filer Defour. Si ils font ca, leur saison est déja foutue.
Et on parle d'un Poco sur le départ aussi ! Ils font quoi chez les rouches ? Je veux bien que leur saison de merde pousse a se casser, mais a cette allure la, les vois pas faire mieux que Charleroi dans un avenir proche.

Sinon, notre E1000 national devrait signer dans les prochains jours à ... l'AJAX Amsterdam Fait plaisir qu'on l'oublie pas !

Anderlecht attends une offre imminente pour Polak qui ne devrait donc pas faire de vieux os chez nous. Losada, Bruno Barras et Longuerville devraient quand a eux être prêté à Eupen (après la 1ere journée de championnat ^^) pour leur donner du temps de jeu.
Citation :
Publié par Seiei
Bah, tant mieux pour lui si ca fonctionne ^^

Vaut mieux ca pour finir une carrière qu'Arles-Avignon
Mouais, enfin, en étant un peu mauvaise langue, je dirais que le Arles-Avignon de M'penza, c'était tous les clubs qu'il a traversé depuis qu'il a quitté City
ça fait quand meme super plaisir quon pense à un joueur comme Defour pour remplacer une pointure comme mascherano . Mais je n"ai vraiment pas envie de le voir partir cette année .
Autant Defour ça reste possible qu'un gros club anglais fasse une offre en fin de mercato comme pour Fellaini, autant pour Pocognoli je ne crois pas une seconde qu'un club espagnol puisse racheter ses 4 années de contrats en plus de sa valeur intrinsèque.
Citation :
Publié par Grim
Mouais, enfin, en étant un peu mauvaise langue, je dirais que le Arles-Avignon de M'penza, c'était tous les clubs qu'il a traversé depuis qu'il a quitté City
Pas tout a fait faux
Il a une carrière en dent de scie, Emile. Bizarre d'ailleurs ^^
Apparemment Polak s'en va aujourd'hui pour le Galatasaray. Il n'a pas accompagné les mauves en Irlande pour le match de C1 de demain soir.

Le montant est inconnu.

Dommage, j'aimais bien sa niak à ce joueur. Mais bon, faut faire de la place au milieu, et vaut mieux privilégier les jeunes.
Et Losada est prêté un an à Charleroi

(Kouyaté à l'AC ou bien Biglia ? Ou encore Kompany ? et E1000 ne va plus à l'Ajax, Sonck irait au GBA...ah et Demul se pointerait au Standard tandis que Mon beau caniche s'en irait à Monaco au final ... toujours fun l'inter-saison tous les clubs vont acheter tous les joueurs )
- Meteb est bien arrivé, il a hérité du numéro 10 de De Camargo.

- 4 représentants du FC Séville sont venu voir les deux matchs amicaux du Standard. Il sont intéressés par Pocognoli.

- Après sa victoire 1-0 contre Trabzonspor, le Standard a subit une défaite 1-2 contre l'AJ Auxerre. Danilo à marqué le but du Standard, voici l'équipe alignée :

Bolat (46e Van Hout)

Ciman, Ramos (65e Opare), Mangala, Pocognoli

Danilo (61e Grozav), Witsel, Defour, Carcela

Benteke, Cyriac (46e Bokanga)

Meteb n'était pas prêt et donc pas aligné.
Citation :
Publié par Seiei
Apparemment Polak s'en va aujourd'hui pour le Galatasaray.
Marrant de l'avoir vu hier défiler à la présentation du Sporting pour partir le lendemain à Galatasaray.

Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Et Losada est prêté un an à Charleroi
C'est officiel?
Car ça disait encore ce matin que ça bloquait sur qui payera le salaire. En tout cas, si il vient à Charleroi, c'est tout bon.
Citation :
Publié par Seiei
Dommage, j'aimais bien sa niak à ce joueur. Mais bon, faut faire de la place au milieu, et vaut mieux privilégier les jeunes.
C'est un peu le seul truc qui me fait un peu peur cette saison, on a liquidé les joueurs qui avait cette niak au milieu (Van Damme et Polak), on risque de le payer dans les moments difficiles.
Polak n'a pas joué de la saison passée donc son départ ne me semble pas dangereux. Le départ de Van Damme va donner un peu moins de physique au milieu et probablement un peu plus de technique mais j'ai pas vraiment de crainte quand tu vois le volume de Kyouaté et Biglia ensemble, on fait pas mieux en Belgique pour le moment.
Citation :
Publié par sakuba
Polak n'a pas joué de la saison passée donc son départ ne me semble pas dangereux. Le départ de Van Damme va donner un peu moins de physique au milieu et probablement un peu plus de technique mais j'ai pas vraiment de crainte quand tu vois le volume de Kyouaté et Biglia ensemble, on fait pas mieux en Belgique pour le moment.
Kanu a montré pas mal de bonnes choses et pourrait s'imposer, comme d'ailleurs Kleistjan que j'ai assez apprécié lors de la super coupe.

Et puis VAn Damme voulait redevenir back gauche, alors qu'il était excellent sur son flanc, devant Deschat. Faudra voir sur le long terme le travail défensif que pourra faire Kanu ou Kleistjan.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés