Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sakuba
La couleur verte n'est plus là, ça c'est bien. J'aime bien ce nouveau maillot. Mais j'aurais préféré l'inversion des couleurs car pour moi, c'est d'abord le mauve avant le blanc.
Tout pareil

le 2007 c'était celui la :

http://www.lerideau.info/photos/maillot20062007rsca.gif

http://img135.imageshack.us/img135/6849/900c6896gd0.jpg

Trouve pas de meilleures images

Mais clair, pour moi le mauve doit être plus présent que le blanc :/
Enfin, bon, c'est pas si mal tout de même

70 euros !!!!! Bordel, devient de plus en plus cher ^^
Il est loin d'être moche. Même plutôt le contraire. Les lignes sont assez simples et le design pas trop fourni. L'ensemble a une cohérence. Pour le Standard, c'est triste à dire mais c'est le noir que je préfère alors que ce ne sont pas leurs couleurs.

Pour le logo, je vois pas trop comment le faire autrement. La couleur a été changée, c'est le seul truc qu'on pouvait améliorer. Je suis même étonné d'ailleurs que BNP ait accepté ce changement.

EDIT : C'est clair que le 2007 est certainement un des plus beaux qu'on ait eu. Y a eu quand même des trucs très moches surtout avant avec Générale de Banque et Belle-Vue.

EDIT : 65€ pour la vareuse du Standard au cas ou vous auriez déjà oublié. C'est pas spécifique à Anderlecht, le merchandising augmente de plus en plus peu importe le club.
Citation :
Publié par sakuba
Il est loin d'être moche. Même plutôt le contraire. Les lignes sont assez simples et le design pas trop fourni. L'ensemble a une cohérence. Pour le Standard, c'est triste à dire mais c'est le noir que je préfère alors que ce ne sont pas leurs couleurs.
Les goûts et les couleurs (d'ailleurs c'est moi ou il est 'achement moulant?)

Le Standard a gagné 1-0 (ben tiens) en amical contre Trabzonspor avec cette équipe:

Bolat, Mangala, Ramos, Ciman, Pocognoli, Pamic (55' Danilo), Witsel, Defour (75' Goreux), Carcela (75' Opare), Cyriac (75' Bokanga), Benteke (rouge à la 78')

Goreux toujours dans le groupe, j'ai du mal à comprendre...
Bon ben, après avoir été mené au score 1-0, le Cercle à égalisé à l'heure de jeu et à même finalement réussi l' "exploit" de marquer un 2ème but qualificatif dans les toutes dernières minutes de jeu ! (score final 1-2 donc contre le TPS Turku)

Ils passent au 3ème tour prévu la semaine prochaine.

Ca fait toujours quelques petits points européens de grapiller ma foi^^
Citation :
Publié par Seiei
Ouaaiiiss !!!

On déménage Ca y est, on vend le stade constant van den stock (pour 71M) ou j'étais bloqué a 40k place, et on en achete un tout nouveau tout beau qui fera 55k de place (et que j'espère pouvoir agrandir )

Sinon a la veille de l'euro 2016 (ou suis qualifié avec la Belgique) j'ai voulu changer d'air, et passer aux Pays-Bas, ils m'ont refusé et engagé Van Gaal... pfff

Sinon fin de cycle pour moi, vais vendre Biglia (sigh... mais bon 30 ans) et Wendell, vais devoir trouver de bons joueurs pour les remplacer :/ Vais peut-etre simplement aligner Veratti en MOC et mon Martinez a droite...

A voir.

Je trouvais ça bizarre que ça tombe comme ça en lisant le 1er § ...
Ca dépand comment Anderlecht va entamer ce match. Si Jacobs en profite encore pour faire une tournante, la Gantoise a ses chances mais bon, j'espère quand même qu'il mettra un semblant d'équipe type pour préparer le tour prélim de mardi prochain.
Citation :
Publié par Norma Jean
3-1 pour le Sporting.

Sinon, Olufade revient à Charleroi.
J'espère que cette année ira dans le bon sens avec le retour de Mathijssen même si ça s'annonce chaud.
Dans le bon sens vers la D2, moi aussi j'espere.

Pour ce soir je ne vois pas Anderlecht perdre. Je dirais 2-1. (c'est l'équipe type d'alignée ou il réserve pour la C1?)
On a surtout besoin d'un Charleroi en D1, ainsi que d'autres clubs Wallons. Un grand club par province wallonne ne devrait pas être une utopie comme c'est pour le moment.
Citation :
Publié par sakuba
Il est surtout mis à la porte de Gand déjà.
Ben oui, on se doute bien que vu la position dans laquelle il est depuis quelques temps, il n'aurait pas refusé s'il avait eu la possibilité de resigner. Je voulais juste dire qu'il n'est plus sous contrat.
Citation :
Publié par AlBundY
Ou Tournai...quoi que y'a moyen
Il y a plus de chance de voir Tournai que Namur a mon avis, un jour en D1. Rien ne se fait pour le foot chez nous

Et puis faudrait un retour de Tubize aussi ^^

Ouais non, les miracles hein... ca arrive pas tous les jours. J'espère qu'Eupen pourra se maintenir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés