Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlBundY
Bon, le Parc n'est pas forcément bien garni. J'espère que ça sera le cas aussi pour le match de prélim
Ça m'étonnerait \o/ Il est retransmis au fait, ce match? (C1)

("Proto ne peut pas tenir sa place" : il a quoi? prêt pour mardi quand même?)
Bonne première mi-temps, 2 bonnes équipes qui tentent de jouer vite. On voit qu'il y a encore des réglage a faire, mais les 2 teams sont bien. Devraient être présente au top cette saison.

Par contre, Suarez... il a l'air vraiment très bien la ! Il a l'air d'avoir prit du muscle, et il bouge vraiment bien. Du tout bon pour la suite ca ! Lui qui m'a le plus impressionné pour le moment
Citation :
Publié par Seiei
Par contre, Suarez... il a l'air vraiment très bien la ! Il a l'air d'avoir prit du muscle, et il bouge vraiment bien. Du tout bon pour la suite ca ! Lui qui m'a le plus impressionné pour le moment
Carrément, non content de frapper au but, il aurait pu faire passeur décisif 2-3 fois en ayant prit l'ascendant sur l'adversaire auparavant.

Schollen nous sort un match à la Proto des grands soirs, ça fait plaisir. Biglia en grande forme, très bon récupérateur du milieu de terrain.
Bon, ben 1er trophée de l'année

Bon match, les 2 équipes promettent pour la saison. Très peu de changements, des renforts, et c'est pas plus mal. Le championnat pourrait être intéressant et prendre un peu de qualité dans le top, tant mieux.

Par contre, les 15 dernières minutes ont confirmés tout le mal que je pensais de De Sutter. OK il revient de blessure, mais ce type est vraiment mauvais :/ aucun placement, aucune conduite de balle, il perd systématiquement la balle quand il a. Il compte que sur de déviations de balle pour planter...

On va avoir besoin d'un buteur, même si Suarez c'est vraiment bien débrouillé en pointe. J'aurais voulu voir Chavarria tout de même !
Citation :
Publié par Seiei
Par contre, les 15 dernières minutes ont confirmés tout le mal que je pensais de De Sutter. OK il revient de blessure, mais ce type est vraiment mauvais :/ aucun placement, aucune conduite de balle, il perd systématiquement la balle quand il a. Il compte que sur de déviations de balle pour planter...
Stop etre faux cul Seiei, tu devais etre le 1er a dire que c'etait un bon achat pour Anderlecht.

Faut arreter un peu de cracher sur les joueurs des qu'ils ont un coup de moins bien
Ce match était bien plaisant avec 2 équipes qui en voulaient.
Victoire des mauves, premier trophée de la saison, ça fait toujours plaisir.
Bon match de toute l'équipe en gros, mais j'ai vraiment apprécié en particulier Suarez, Biglia, Bouss' bien sûr et Schollen qui nous a sortit quelques arrêts décisifs !
Citation :
Publié par M.a.X
Stop etre faux cul Seiei, tu devais etre le 1er a dire que c'etait un bon achat pour Anderlecht.

Faut arreter un peu de cracher sur les joueurs des qu'ils ont un coup de moins bien
Trouve un message a moi ou suis super emballé de son arrivée, ou sur son niveau de jeu ^^ La flemme de chercher, mais j'en doute. J'ai jamais aimé ce joueur, même au Cercle.
Abusé les taunts ces derniers jours

edit : suis remonté les posts tout de même curieux, j'ai trouvé qu'1 commentaire sur l'arrivée de De Sutter ou je dis que si il vient au mercato hivernal, ca sera un bon renfort vu le calendrier léger des mauves ^^
Et c'est tout
Tu peux pas juger De Sutter maintenant, il sort d'une blessure de 3 mois et est complètement à court de rythme. Et pour info, il a marqué autant que Lukaku pour le même nombre de match (à un but près si ma mémoire est bonne), comme quoi c'est pas la brêle que je veux bien lire ici.

Sinon, match très plaisant. Ces dernières années, la supercoupe était plus un amical qu'autre chose mais ce soir, on aurait dit un excellent match de championnat. Le score ne reflète pas du tout la physionomie du match.
58 matchs, 21 buts pour De Sutter
45 matchs, 19 buts pour Lukaku

Mais combien sur CF pour chacun ?

OK il a des stats valable, mais j'aime pas son style de jeu. Il attend la balle, il propose pas grand chose, n'a pas le bon geste. C'est surtout un mec qui, sur un coup franc va te faire une déviation qui va planter. Ou un centre, ou il va mettre le bout de son orteil pour dévier de 20 cm la balle qui va tromper le gardien.

OK, il faut le faire, pas évident. Mais alors on peut mettre Bulikyn quoi ^^ Même Vleck apportait plus

Lukaku, c'est un autre genre. Plus fort, technique, il peut effacer des adversaires sans trop de soucis. De Sutter... pas souvent qu'on le voit gagner un duel balle au pied.

C'est pas le style d'Anderlecht, c'est pas un genre de joueur que j'apprécie... j'y peux rien
Mais c'est un attaquant pivot De Sutter. Évidemment qu'on doit jouer pour qu'il remise sur un autre ou bien qu'il soit présent à la suite d'un centre. On doit pas jouer de la même façon avec Lukaku qu'avec De Sutter.

Et dans le 4/3/3 de Jacobs, c'est clairement bénéfique d'avoir deux attaquants aux profils différents.
Ben, le prob, c'est que pour moi De Sutter il entre pas du tout dans le profil de la compo de Jacobs.

Et puis bon, Frutos aussi c'était un attaquant pivot. Et il était tout de même bien meilleur (quand il était sur le terrain ) que De Sutter en général :/
Hopla ! 1er trophée, d'une longue série, pour le sporting
Je croise les doigts pour que Bouss reste chez nous.

Et je te soutien Seiei, Tom De Sutter n'a rien à faire à Anderlecht, il est limite bon pour un club du sub top.

Edit: J'ai retrouvé un message de toi qui date du 09/09 concernant Tom,
Seiei
"sinon, De Sutter confirme tout le bien que je pense de lui "
Citation :
Publié par Harpal
Et je te soutien Seiei, Tom De Sutter n'a rien à faire à Anderlecht, il est limite bon pour un club du sub top.
Comme Chatelle. WTF? Ne le remplacer qu'à la 60e par Legear

Depuis le temps qu'il ne prouve rien sur le terrain.
Chatelle, j'aimais beaucoup a l'époque de Genk, et j'aime encore bien a présent. Il apporte des solutions, bon centreur, déborde bien, et a de la maturité. Il ne râle pas quand il est sur le banc, c'est un gars précieux dans une équipe de joueurs.

Pour ce soir par exemple, j'ai bien aimé son match. Legear, même si je l'aime bien, il n'a pas fait grand chose de la soirée, malgré le fait qu'il soit frais.
Oui, certes, il a de la volonté mais il n'est pas aussi vif que quand il était à Genk. Ce soir il était entreprenant sans réellement apporter du danger. Legear a apporté quelque bons centre et deux corners bien frappés.

On dit que Legear est l'homme des matchs Européens mais il montre aussi de bonnes choses en D1 à l'instar de Chatelle, moins demandé sur la feuille de match. Il lui manque le plus qui le rendrait intouchable, du moins sur le banc des réservistes.
Citation :
Emad Meteb
Publié le 24-07-2010 dans Brèves

Notre nouvel attaquant est arrivé

Emad Meteb a rejoint la Belgique ce matin, les formalités adminsitratives egyptiennes ont donc été réglées au cours de ces derniers jours. Le bitume de l'autoroute ayant l'air praticable, nous sommes raisonnablement en droit de penser qu'il sera à l'académie dans les prochaines minutes. Plus sérieusement, l'attaquant égyptien a déja prévu d'assister à la rencontre amicale de ce soir à la Louvière entre le Standard de Liège et l'AJ Auxerre.
Voilà. Par contre il n'a plus joué depuis mai/juin, ne s'est pas entrainé avec le groupe etc, donc faudra attendre quelques semaines avant qu'il soit opérationnel imo

(et mdr, ils engagent un CM et on se retrouve avec des annonces comme ça )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés